CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluces battre le goliath

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Assassindu81 Assassindu81
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 12:04:17

Voilà je suis bloqué au moment de battre le goliath dans la grande étendue d'herbe (après son réveil quoi) quelqu'un pourrait m'expliquer comment le battre merci

Negens Negens
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:09:06

1/ Quand il donne un grand coup de masse, tu esquive sur la gauche et avec Redemption tu tire sur les bombes de son bras.
Ensuite fonce sur la pierre et utilise Etreinte Mortelle dessus et attaque. Tu dois répéter l'action une seconde fois pour que la pierre meurt.

2/ Il lui reste son bras gauche. Il va t'envoyer une grosse boule, tire dessus et dès que la boule n'a plus de vie elle ne va plus bouger pendant quelques secondes puis foncera sur toi d'un coup, donc quand elle bouge plus, met toi derrière le Goliath pour que la pierre le percute, va attaquer la seconde pierre comme dans la première étape.

Assassindu81 Assassindu81
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 12:36:34

C bon j'ai réussi merci :-)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:19:44

En tout cas c'est peut être le boss le plus mal fait qui m'est était donner d'affronter.

J'ai rarement vu un combat aussi indigent ! Que ce soit au niveau de la caméra que des mécaniques. Ils pouvaient pas faire pire. Dommage parce qu'il avait tout pour être épique !

Sinon, dédicace au fait de revenir carrément au donjon si tu as le malheur de mourir. Honteux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 00:22:27

Ba moi quand je suis mort je suis pas revenue au donjon.

Sinon ces clair que dans le jeu les boss sont une grosse blague.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:56:00

Bah moi oui, peut être un bug (je ne pouvais pas sauvegarder la première fois en faisant le voyage je croyais que c'était dû au scénario). La deuxieme je pouvais ..

Mais du coup j'ai dû me retaper tous mes achats etc, les boules !

Dranaska Dranaska
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 05:11:21

Et vous n'avez pas eu de bugs durant le
combat ?

Eventys Eventys
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 05:36:03

non pas spécialement

Dranaska Dranaska
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 08:04:34

Je dois avoir le record alors, 2h30 de combat :-)

Uchiha21800 Uchiha21800
MP
Niveau 1
29 août 2012 à 16:04:25

Arrivé à la deuxième étape, quand le Goliath est à terre l'étreinte mortelle n'arrive pas à s'acrocher à la pierre,est-ce dût à un beug du jeux ???

shonen74 shonen74
MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 14:47:52

idem à la deuxième étape l'étreinte mortelle n'arrive pas à s'acrocher

oigfou oigfou
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 14:58:54

Moi encore mieux c'est son bras avec les bombes qui voulaient pas exploser

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 15:57:43

Pour la deuxième étape, il faut d'abord grimper sur un des bras pour atteindre la pierre en sautant.
Mais ça m'est arrivé une fois que l'Etreinte mortelle ne veuille pas s'accrocher.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 janvier 2013 à 17:53:55

il est trop simple ce boss.! mais j'ai finis Castlevania : Lords of Shadow et tu rencontre +/- le même boss et la même technique.!

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00026299/astuces-castlevania-lords-of-shadow-xbox-360-00032396.htm

chapitre: 2

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 17:17:42

Oui, sauf que pouvoir atteindre les bombes il faut vraiment être tout prêt, après qu'il ai frappé : donc si on esquive, on est trop loin.... d'ailleurs l'esquive à cheval c'est possible ? D'autre part, la zone d'impact du marteau est énorme ! moi j'arrive pas à l'éviter. aprés le coup, je suis mélangé dans le bestiau avec des graphiques incompréhensibles, je ne sais pas ou je suis... Le temps que je me sorte de là, il a relevbé son bras : impossible à atteindre avec le pistolet.
Cela dit, j'ai quand même réussi à lui faire sauter ce bras, mais c'est juste un gros coup de bol, comme dans tout ces trucs tirés par les cheveux, ou ce n'est pas la technique de combat qui compte, mais juste comprendre ce qu'il faut faire (impossible, sauf à lire les forums) et avoir du bol...

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 17:20:27

J'ai réussi avec le bras droit. mais je n'osais pas imaginer, que le bras gauche serait encore plus débile ! Tirer dans la boule : cela ne fonctionne pas.....ou alors il faut plusieurs chargeurs ? Combien ? En tout cas, je me suis fais écraser 10 fois, et là j'en ai marre des conseils incomplets.....

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
17 février 2013 à 17:50:44

Le goliath de mémoire bras droit tu tires dans les bombes puis après bras gaucheil va tirer une boule qui te foncera dessus,à ce moment là faut que tu sois derrière le goliath pour qu'il la reçoit. :)

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 09:11:21

Oui, je sais. La question était pourquoi même en tirant sur la boule je n'arrivais pas à la stopper : en fait, il faut se déplacer en même temps, sinon, elle te ratrappe avant que tu ai tiré suffisament de balles !
Je n'avais pas remaqué que sur le cheval, on pouvait tirer en arrière, et en se déplacant, une fois le viseur calé.
C'est bon, je suis sur la suite.

groundtiger groundtiger
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 15:21:31

Salut a tous... Moi je suis bloqué lors de la boule explosive ,quand le goliath est a terre je n'arrive a m'accrocher sur la pierre avec l'étreinte mortelle??? Est-ce un bug du jeu... :(

Merci d'avance :svp:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
06 mai 2013 à 16:30:29

Normal faut escalader sur son bras y'a exprès des trucs pour que tu puisse monter puis tu saute en appuyant sur R1 et il va s'accrocher :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment