CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloque à la pierre noire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
La3ya9a2 La3ya9a2
MP
Niveau 2
23 août 2012 à 15:30:52

Bonjour tous le monde

je suis bloqué a la pierre noire pour aller voir samail a l'ouverture du 1ere portail vert il s'ouvre pas c'est un bug ou quoi???
et merci

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 15:56:10

tu dois aller voir lilith avant pour qu'elle te donne ce qu'il faut pour traverser!

Brakzer Brakzer
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 17:50:20

oui c'est un bug beaucoup de personne sont dans l'impossibilité de terminer le jeux
faut attendre un correctif

La3ya9a2 La3ya9a2
MP
Niveau 2
23 août 2012 à 19:29:41

Merci pour vous j'ai déjà vu lilith est il ma donné le pouvoire et après ça bloque alors c'est bug il faut attendre!....hmmm bah merci encore pour vous

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:48:01

J'ai ce bug mais j'ai pourtant vu Lilith en premier.

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 14:54:26

Pareil, impossible d'avancer. Vous avez des astuces ou un moyen de continuer, parce que 50€ pour pas finir.. Non merci.

Negens Negens
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 14:55:28

Il n'y a pas encore d'astuce connu à ce jour pour "contrer" cette erreur de programmation au niveau des portails.

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 64
26 août 2012 à 14:57:00

Ce jeu est un nid à bugs...

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 15:03:44

Foutu quoi.. Quoi qu'il arrive je ne peux pas finir.. Eh bah..

NewgodII NewgodII
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 18:52:23

Vous parlez du moment ou vous êtes dans une salle du passé, où vous êtes accueilli par un vortex et quelques autres démons, et où ils faut utiliser un explosif par le biais de deux portails bleus pour faire petter de la corruption sur une plateforme maintenu par des chaînes?

Si c'est ça, je suis aussi bloqué...

manix85 manix85
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 02:23:13

@NewgodII

La solution est simple, tu retournes dans le passé, tu mets ton corps sur le dispositif d'ouverture des grilles et avec tes 2 persos tu vas chercher l'explosif sans passer par les portails bleu mais en faisant une chaîne avec tes deux persos, tu prends l'explosif avec un perso et l'autre attend en bas, tu grippes la bombe et tu recommences jusqu'à la boule de corruption :) gl

katsuo-takeshi katsuo-takeshi
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 05:05:38

Call of Duty :rire:

Pardon.

Je crois qu'un patch est prévu mais j'en suis pas sur. Sinon, c'est vrai que c'est pas très marketing de vendre des jeux bugués. S'comme une fille qui a des morpions, s'cool mais à un moment ça coince.

bibicheane bibicheane
MP
Niveau 1
28 août 2012 à 16:52:25

salut a tous

Vu tout les posts sur le forum pour les differents bugs qu'il peut y avoir dans le jeu, je vous avoue que j'ai eu un peu peur mais ouf je n'ai pas eu de bugs dans le jeu, je dois avoir de la chance pourtant ma play ne date pas d'hier, je suis arrive à la troisième salle de la pierre noire sans trop de pb.
On va aller voir si samael veut bien se faire mater.
Advienne que pourra.
Merci a tous pour les differents posts d'aide pour avancer dans le donjon, cela m'a bien aider après avoir chercher de très long moment notament sur les quetes annexes.
A plus et je me ferait un plaisir d'aider si besoin est.

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 17:52:46

putain je t aime manix XD je vais essayer ca voir si c est faisable je m etais deja amusé a faire ce genre de truc ailleurs mais vu qu il y avait les portails je voulais m en servir a tout prix XD

nours77 nours77
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 11:05:37

Manix85 MERCI !!

manix85 manix85
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 23:50:01

np. j'avoue que moi aussi je me suis dis que si les portails étaient ici c'est qu'ils devaient forcément servir à quelque chose..... ou pas

snakegil snakegil
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 00:02:02

Pour ceux que ça intéresse, y'a un moyen de corriger le bug en attendant le prochain patch. C'est un peu artisanal mais si ça peut éviter de refaire le jeu pour rien, c'est déjà pas mal :play:

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-67896-1-0-1-0-exochrone.htm

El-latiino El-latiino
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 12:51:08

Moi le beug ne se situe pas au niveau du portail vert mais plutôt aux grilles qui s'actionnent lorsqu'on rentre dans l'arène pour combattre les montres .. J'ai du recommencer après avoir été battu mais les grilles étaient déjà relèvé avant même que je rentre dans l'arene du coup je ne peux plus rien faire je désespére =(

fab92160 fab92160
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 21:58:27

salut a tous ceux qui sont coinces j ai la solution et elle est asses folle donc pour ceux qui sont coinces avec les deux portails et l explosif de la plateforme, il faut aller cher l explosif avec le premier double et le lancer au second qui se trouveras face au portail, plusieurs essai restent necessaire , l expolosifs doit se coller sur le double , c est ce qui s est passe pour moi bonne continuation les gars donc pas de bugs mais une action tres tres tordu a realiser et a imaginer. tiousssssse

trent68 trent68
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 22:27:03

Ca fonctionne pas , la boule passe a travers mon binôme , impossible de faire le relais .
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/darksiders-2-la-pierre-noire-028.jpg

ca fait 20 mn que j’essaie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment