CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Psychameron

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 18:29:05

SPOIL

Voila comme pas mal de monde sur le forum j'ai un problème dans ce donjon je vais dans une salle ou il faut récupérer une clé et pour cela on utilise les seigneurs fantôme en les fessant activé des sorte de gros boutons poussoir (il y en a 3)qui sont sur une falaise plus haut dans un certaines ordres pour faire descendre le coffres contenant la clé. Mon problème est que quand je fais activé le 3 je me fais attaquer par des monstre et quand c'est le 1 ou le 2 il ne se passe rien et après je ne peut plus viser les boutons et donc demander au fantômes de les actionner.

Alors si quelqu'un a une idée ou a eut le même problème et la résolut je suis preneur.

Merci d'avance.

PS:Je joue sur Xbox

drake99 drake99
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:40:08

Si c'est bien ce que je pense c'est la salle avec une grille et derrière un coffre avec 3 levier a pousser avec les fantômes du dessus, je l'ai réussi sans me tromper (coup de bol).

La solution c'est :

milieu, droite et gauche il me semble :)

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 19:51:32

Ce n'est pas un problème d'ordre c'est que je ne peux activer qu'un boutons après je n'arrive plus a les viser.

drake99 drake99
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:07:25

C'est peut être un bug dans ce cas.

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 19:54:20

En faite mes problèmes et que je ne pas tirer les mécanisme a chaque fois il y a un problème et je ne peux plus les viser.

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 19:56:19

Je suis sur ps3 et la majorité des bug que j'ai rencontré se sont corrigés en redémarrant la console. Essaie et dit si ça marche ou pas

spektral17 spektral17
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 03:42:46

moi aussi j ai le meme bug,un koup c' est les seigneur qui sont en greve ( veulent pas alle activer l interrupteur cible ) ou alor il se bloque kontre l interupteur , ou ..ils ne sont plus "visable"....

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 05:43:10

normal il faut juste rentrer la combinaison ca marche que levier par levier .. et donc on utilise q'un fantome pour cette enigme, ya aucun bug

Darthsamuel Darthsamuel
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 13:06:19

Alors moi je confirme que bug, il y a. Je joue à la version PC; et dans cette même foutue satanée salle de m**de, quand je tente d'activer les verrous, le fantome, en poussant, passe derrière le verrou.
Je le rappelle, plus ensuite plus moyen de l'y envoyer.

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
24 août 2012 à 14:44:16

Ouai le bug continu même en rallumant la console alors j'ai commencé une nouvelle partie (je vois pas d'autre solution) et je verrai bien si il y est toujours la.

droxidroxi droxidroxi
MP
Niveau 2
24 août 2012 à 16:46:00

Moi au début ça marche bien quand je fais reprendre la partie. J'invoque les fantomes. On remarque que seul l'interrupteur du milieu est "sorti" du mur, j'envois un fantome dessus et la quand il l'a poussé y'a une mini cinématique qui montre l'interrupteur du milieu et celui de droite ressortir.
C'est la que je comprends pas car après les avoir activé dans le bon sens : Milieu - Droite, qui conduit à voir deux mini cinématiques du coffre qui baisse, ben celui de gauche est toujours enfoncé dans le mur, et si j'envois un fantome dessus il le tire et ça fais tout les bug listé au dessus .. je quitte et recommence des millions de fois sans comprendre, mon jeu est bugué ou quoi ? :(.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:47:33

Essaye de t'éloigner des 3 leviers et normalement en visé manuel tu devrai pouvoir viser les leviers.

droxidroxi droxidroxi
MP
Niveau 2
24 août 2012 à 16:49:17

Je vise toujours en visée manuelle, le truc c'est que c'est plus 'ciblable' après qu'importe la distance ou le mode de visée.. ça prends la tête :/.

droxidroxi droxidroxi
MP
Niveau 2
24 août 2012 à 17:22:53

Whaouh après une journée entière de recherche j'ai finalement trouvé la faille.
Enfaite si on ne trouve pas du premier coup la première fois où on arrive dans la salle on pousse donc soit celui de gauche ou droite au lieu de celui du milieu. Et la des squelettes apparaissent. Or (Version PC je précise au cas ou) j'ai remarqué que a chaque fois que je quittais, et recommençais les interrupteur restaient dans "l'état" précédent.
Par exemple gauche poussé,milieu non poussé et droite poussé je quittais et je revenais c'était toujours pareil. Du coup j'ai poussé tout les interrupteurs et pour tester j'ai sauvegardé (escape/save)quitter le jeu relancé.
Révélation -> en revenant en jeu même état, tous poussés. Alors j'ai appelé les fantomes, je l'ai envoyé "tirer" le premier, ça a bien sur bugé, les autre inciblable, j'ai sauvegarder, quitter, relancer, et la confirmation le premier toujours "tiré". Donc j'ai fais pareil pour le 2 et 3 chacun leur tour. J'ai envoyé le fantome tirer, j'ai sauvegarder quitter, relancer.
Et j'avais enfin mes 3 interrupteurs tirés normalement !!!
J'ai fais milieu droite gauche, et voila la clé :) !

EN GROS : tirer les interrupteurs non tirés un par un et sauvegardez/quittez/relancez entre chaque ! Puis faite finissez avec le bon ordre :) !

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 00:04:02

Je ne sais pas si ta soluce marche sur xbox mais je regrette de ne la lire que maintenant en effet j'ai recommencé ma partie comme je l'avais dit et j'ai passé la salle sans problème puisse que je n'ai qu'a poussé les boutons. :snif2:

-gougui- -gougui-
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 00:06:19

Si il te font chier tu va sur le cercle et tu les ré-invoque :)

titide70 titide70
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 01:11:01

Marche pas l'astuce de la sauvegarde :/

titide70 titide70
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 01:32:13

Un Tel Bug dans un jeu d'aujourdhui est honteux ..

jim_worm jim_worm
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 12:17:24

:up: j'ai le meme probleme que mes vdd, impossible d'utiliser les boutons, meme apres avoir redemarré moultes fois ma console... ( je suis sur 360)..

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
25 août 2012 à 12:21:04

Je suis sur pc et j'ai pas eu de bug a cet endroit :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.58€ ONE 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment