CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le roi détrôné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDitch MrDitch
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 10:09:17

Bonjour,

Je suis bloqué au boss le roi détrôné.
J'arrive pas à le vaincre.
Que faut il faire pour le tuer.

Merci pour votre aide.

Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 10:24:29

C'est le boss en glace ?

Taurus7 Taurus7
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 11:01:30

facile : il faut rester loin de lui au debut,attendre qu'il frappe le sol pendant 2 ou 3 fois je me rappel plus,,,et dés que sa grande masse se bloque ,tu court derriere lui et tu le tappe!!une fois depasser la moitier de sa barre de vie il changera d'attaque on faisant une sorte d'attaque "toupie"faut alors a se moment la,ne surtout pas etre a coté de lui!!!moi je restai assez loin jusqu'a se qu'il commencer a bloquer son arme au sol et la je l'attaqué!!
:d) 1 conseil; utulise le pouvoir "nuée de corbeaux"pour reprendre de la vie facillement!!j'espere que mon explication été assez clair??!! peace :ok:

Shadow_Ghost Shadow_Ghost
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 11:11:09

Il faut le finir avec une Arme qui fait des dégâts de glace.

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 11:18:14

Je pense que si tu es en dessous du niveau 12-13 tu vas bien galéré.

MrDitch MrDitch
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 12:13:27

Ok merci pour vos réponses. :ok:

dysgorphe dysgorphe
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:46:35

il est lvl20 et te one shoot facilement

Pokeko78 Pokeko78
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 14:36:30

Je l'ai tué niveau 12 ou 11 mais j'ai galerer mais il suffit de connaitre ces esquives et tu l'as facilement.

draikers draikers
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 17:43:56

2h que je suis sur ce putain de boss (je suis lvl 12) et impossible de le tomber ><

kendelol kendelol
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 00:22:26

moi il s'est figé et je l'ai tué facilement lol

Hysteria_999 Hysteria_999
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 01:46:05

J'avoue avoir galéré surtout si tu es trop bas niveau et qu'il te fait beaucoup de dégâts, mais une fois que tu vois comment il marche il est pas si difficile seule la toupie peut faire chié à bas lvl, sinon quand tu vois qu'il va faire sa grosse attaque tu esquives derrière lui, et quand il te contre tu spammes ton propre contre, pour le reste c'est de la concentration

Hapolicier Hapolicier
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:47:56

Je l'ai eu au lvl 17 en apocalyptique cette aprém...il tape dur mais en jouant bien, ça passe

bayb bayb
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 23:49:59

Je l'ai battu en étant lvl 12 aussi j'ai un peu galérer suffit de bien éviter son attaque même si son dernier coup de marteau qui nous gèle là à pas mal de portée je trouve , et j'ai eu l'impression qu'elle diffère de temps en temps bref faut la jouer safe et sa passe ! :ok:

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
24 août 2012 à 00:00:28

Je vien juste de le tué lvl 13 en apocalyptique j'avoue il l'est chaud mais une fois compris il devien très simple

Dskk Dskk
MP
Niveau 12
24 août 2012 à 02:57:41

ESQUIVE est le maitre mot de Death

Leshy72 Leshy72
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 15:50:59

Spoil ou pas !
Je viens de le vaincre et j'ai vu que sa mort était liée à la quête de Thane qui nous demande de tuer 4 créatures précises. Le truc qui me chiffonne est qu'il s'agit de la quête d'Argul. Le roi détrôné était donc Argul ? Si oui, à quoi sert le prochain dlc ?

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:53:30

Leshy : Je me suis posé la même question, mais comme le DLC s'appelle la tombe d'Argul, c'en était que prémonitoire apparemment... :)

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:19:55

Salut, si cela peut vous aidez

Voici comment battre le Roi Détroné :
http://m.youtube.com/watch?v=29PhSsiemB8

Bonne chance....^^

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 11:48:04

Bon, je poste 6 ans après tout le monde ayant découvert le jeu plus tard, et avec la Definitive Edition sur PS4, plutôt bien remastered. :o))
Après un premier opus que j'avais trouvé sympathique. Mais le 2 vaut vraiment le coup. Belle ambiance. Bien remanié tout en prenant la relève comme il faut, avec un Death à qui il ne manque que la moustache, lol.
Pour en revenir à ce Ice King, perso, je l'ai découvert en me promenant un peu par hasard dans le coin, en mode visiteur, assez tôt dans le jeu, genre level 9-10, et je manquais encore un peu de hargne et d'expérience du jeu. Donc, j'ai pris de bonnes baffes dans la tronche sans trop y voir clair en moins de deux, et je suis vite reparti... un peu grogui et assez frustré. :snif:
Et puis, après avoir avancé dans le jeu, level 17, quelques bonnes heures après, juste après avoir achevé la Cité des Morts, toptop (mais on peut le taper bien avant sans souci, je confirme, si on est habitué à ce genre de jeu), à force de me taper des bons big boss ailleurs, je suis arrivé plus zen et j'ai vite vu les troubles obsessionnels compulsifs, lol, de ce King de la Freezette. :fou:

En gros, il a une 1ère attaque courte. La suivante est allongée et la 3ème frappe plus lourd et il vautre sa masse dans le sol. Je me place toujours au moins à 25-30 m de lui en général et je tourne autour de lui "épaule contre épaule" en faisant deux trois roulades pour éviter qu'on deviennent "potes".
Quand il bloque sa masse dans le sol, je me retourne vite vers lui et je lui mets une bonne "étreinte mortelle" dans le dos pour le planter quelques secondes. Je sais que juste après il fait une attaque "bougon" pour attraper "le moustique qui bzzzite" dans son arène de pauvre ptitboss oublié au fond de son bunker, donc escape en courant et 2-3 roulades pour reprendre de la distance, éviter les murs dans le dos et les coins, comme à la boxe, et rebelote... Parfois, il mettra son bouclier en avant et partira vivement tête baissée en ligne droite, un peu rageux, parfois il lèvera le bras pour préparer son attaque-tornade pas très dure à éviter si on est zen synchro, en se déplaçant de côté quand il y va plus 2-3 roulades pour repartir dans l'autre sens.

En fait, il est basique. Souvent, le piège bête c'est de pas avoir le temps de reprendre de la vie, parce que un coup de freeze et c'est vite fait, malgré un bon combat, de se faire torgnoler. Si on a un coup de "furie mauve" en réserve, ça sera toujours cool pour faire un coup plus vache et lui faire fondre un peu sa barre de quelques centimètres bien mérités.
Mais il est toujours en replay le Glaçon King pour sa gestuelle.
Après c'est juste une affaire de temps et de concentration. Faut surtout pas le craindre. Il est sympathiquement prévisible. Disons 8-10 mn pour moi, et quelques morts subites (un petit paquet quand même au début, j'avoue). Pour les armes, quitte à choisir, optez pour une qui recouvre la santé et qui défend bien. J'ai un peu tout essayé. Mais le vrai truc, c'est juste de bien le mater, de ne jamais lui permettre d'être trop près, et de virer latéralement quand il va frapper.
Finalement, il va me manquer. Sur la fin, je le regardais en me disant, pauvre tinourson, je sais ce que tu vas faire mais c'est mimi de faire "groarrr" comme ça quand même. Ça met une bonne ambiance.
Je suis même mort 2-3 fois presque par compassion et pour la simple envie de faire durer le plaisir et de le retaper.
1 ou 2 fioles de vie suffisent. Et une bonne saucée verte d'"indomptable pour l'attaquer" en général ou pour des déplacements un peu plus vifs, et ça cogne un peu plus.
Ils sont chouettes quand même ces monstres "nordi-ques". Big plaisir. :)
Yep !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment