CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forme de cavalier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierredetoul pierredetoul
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 19:08:00

Salut tout le monde, comment fait on pour recharger la jauge violette en haut a gauche permettant d'utiliser la forme de cavalier???

dans darksiders premier du nom il me semble que cette jauge se remplissait lentement en combattant des ennemies. Mais la je me bats et que dalle????

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:08:50
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 19:10:51

Ce topic est totalement insensé, pourquoi faire un topic d'aide dans un forum qui lui même est destiné à l'entraide ? L'intérêt de la sauvegarde des messages est justement le fait que d'autres membres vont pouvoir ensuite trouver des réponses à leurs questions via la barre de recherche, si tout le monde utilise un seul et même topic on ne s'y retrouve plus...

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:12:17

Ianfeust88 :d) peut-être mais ,sa spoil à force ,il ont qu'a utilisé se topic en attendant la sortie française :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 19:15:18

Pas faux :p

wouafwouaf wouafwouaf
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 19:15:45

pierredetoul Voir le profil de pierredetoul
Posté le 16 août 2012 à 19:08:00 Avertir un administrateur
dans darksiders premier du nom il me semble que cette jauge se remplissait lentement en combattant des ennemies. Mais la je me bats et que dalle????

sisi c'est juste que ca remonte très lentement (en meme temps la forme cavalier c'est cheaté donc heureusmeent qu on peut pas l utiliser tout les 5 minutes) y'a aussi des propriété magique sur les armes et armures qui peuvent t aider a la remonter plus vite

ArckN ArckN
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 23:01:19

Je me pose une question avec cette forme de cavalier. Avec une jauge pleine, à chaque fois que j'essaye de l'utiliser en combat elle ne marche pas. Hors combat par contre np elle se déclenche normalement.

Quelqu'un rencontre ce problème ou est-ce normal ?

felhorel felhorel
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 21:52:21

Ah, j'ai le même problème que toi ArckN, sauf que c'est un cran au dessus: Impossible de le mettre en mode cavalier pour le moment. Je m'en suis rendu compte contre deux golems, ou le gentil ordinateur te marque "mettez-vous en mode cavalier pour dominer vos adversaires"... Bah mon c*l tiens, j'ai du le faire a l'ancienne, bien failli crever >.<

]DeFeBriL[ ]DeFeBriL[
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 19:47:29

y a t-il un moment précis à partir duquel peut-on utiliser la forme Chaos ( cavalier ) ?
Là j'ai enchainé bientot 2h30 de jeux et je ne peux pas l'utiliser !?

]DeFeBriL[ ]DeFeBriL[
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 20:16:24

:up:

Nemesis150792 Nemesis150792
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 20:18:31

il faut passer level 5 ou 6 pour débloquer la forme xD

]DeFeBriL[ ]DeFeBriL[
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 20:20:20

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche !! :rire:
En tout cas un grand MERCI l'ami :-) .

felhorel felhorel
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 22:13:28

Ah tiens, je pensais que c'était simplement une avancée dans le scenario moi... Genre un moment ou il te disent que c'est débloqué quoi. Du moins, c'est comme ça que je l'ai pris. Point intéressant que j'ai déjà signalé en ce qui me concerne, je peux prendre cette forme uniquement avec le menu "tab", les raccourcis clavier ne fonctionnent pas... XD

LeDuc21 LeDuc21
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 09:47:54

Merci pour cette astuce de la touche tab ! Ça fonctionne pour moi aussi grâce à cela ! Pour ce qui est de la récupération de la jauge je pense que c'est au niveau douze que ça se passe en débloquant "moisson rouge".

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 10:01:04

wouafwouaf Voir le profil de wouafwouaf
Posté le 16 août 2012 à 19:15:45 Avertir un administrateur
pierredetoul Voir le profil de pierredetoul
Posté le 16 août 2012 à 19:08:00 Avertir un administrateur
dans darksiders premier du nom il me semble que cette jauge se remplissait lentement en combattant des ennemies. Mais la je me bats et que dalle????

sisi c'est juste que ca remonte très lentement (en meme temps la forme cavalier c'est cheaté donc heureusmeent qu on peut pas l utiliser tout les 5 minutes) y'a aussi des propriété magique sur les armes et armures qui peuvent t aider a la remonter plus vite

===> C'est cheaté mais elle dure genre 5/6 secondes aussi, au final, c'est pas si cheaté si tu compares le DPS en 6 secondes et un combo classique avec de bonnes Faux épiques. L'avatage c'est que tu touches plus de monde en forme Cavalier mais contrairement à Guerre, j'utilise presque pas sa transfo.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:09:06

avec guerre elle se recharger plus vite la transfo

Shaonin Shaonin
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 23:06:50

juste pour completer vite fait, la forme cavalierje l'ai débloquée après mon combat contre le maitre d'arme de tri petra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment