CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin de la fonderie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mymy8 mymy8
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 20:57:24

Bonjour je n'arrive pas a recuperer la 3 eme pierre pour le golem ! je la vois je vois aussi quil faut une boule mais pas de robot ni de boule en vu jai tourné au moins 3 heures pourtant avant cet phase je me souviens avoir un robot dans la grande salle ronde mais là il ny est plus !

bug ?

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:59:29

oui normalement tu dois avoir un robot dans la salle précédente qu il faut amener et éclater dans la machine qui broie la pierre pour pouvoir récuperer sa boule

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
15 août 2012 à 21:02:47

c'est si compliquer de mettre une balise [spoil]? Pour ceux comme moi qui ne veulent pas savoir ce qui sa passe dans le jeu ?

mymy8 mymy8
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 21:15:26

golem et pierre c'est pas un spoil je donne pas de contenu ,
mais désolée si pour la non précision :(

Luffy je n'est plus le robot dans la grande piece ca sent le bug moisi et avec leur systeme de sauvegarde suis bonne pour tout refaire ...

anorec anorec
MP
Niveau 46
15 août 2012 à 21:26:38

Cherche bien... tu dois l'avoir quelquepart... à un moment tu t'en es servie pour escalader une paroi mobile commandée par un tourniquet en grimpant sur la chaine du mécha.

hardgamers49 hardgamers49
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 22:51:18

Moi je suis coincé au début de la fonderie, je sais pas comment faire pour que le géant qui est avec moi passe la porte.

mymy8 mymy8
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 23:55:56

jai cherche dans toute les pieces possible , jai meme essayer de remonter une boule en bas des escaliers , le seul robot quil me reste est celui qui est sur le chemin en terre qui na pas louverture assez large pour acceder a cette piece
je peux juste le trimbaler la ou jactive un mecanise et mon ami tiens la porte

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:59:00

Voilà ce qui ce passe quand on pirate un jeu :-)

anorec anorec
MP
Niveau 46
16 août 2012 à 01:54:11

mymy8

Tu as bien activé les ponts levis? Sinon regarde ici ca peut t'aider:
http://www.youtube.com/watch?v=I3hM6FVB_Kk&feature=relmfu

mymy8 mymy8
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 12:04:46

Pirate ou pas qui n'a jamais eu de bug sur un jeu fraîchement sorti de son emballage ;)
Mon robot est parti en vadrouille je recommence et puis voilà !
Je déplore leur système de sauvegarde , mais bon y a des choses pire , merci pour votre aide quand même :)

pims[JV] pims[JV]
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:14:54

steeven94 +++1

Oberon34 Oberon34
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 22:50:54

Bonsoir.

Soyez très vigilants sur cette partie du donjon, l'automate est parfois buggé. Le mien est tombé dans l'eau, impossible à récupérer pour le démonter dans la presse.

Je suis content, je vais devoir tout recommencer... connerie de sauvegarde auto.

kookol kookol
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 22:38:21

Je tiens à partager mon désaroi, après 7h de jeu me voila également obligé de tout refaire par la faute de ce putain d'automate qui à disparu, la faute à quoi, d'abord kharn qui ne récupère pas la deuxième pierre, m'obligeant à faire des allez retours sans savoir quoi faire et puis la oh tiens un automate, je pouvais pas le prendre tout à l'heure, chevauchons-le!
Tu parle, je le chevauche, je fais un tour , je le laisse et la BOUM je l'entend qui explose!!! Plus d'automate
Du coup je fais une double teleport histoire de recharger les scripts, je refais tomber la pierre et ce coup-ci kharn la récupère, bravooooo, mais arriver dans la grande salle du goliath, pouf l'automate n'est pas revenu, s'en suit une lutte effrenée à essayer de ramener les autres foutues bouboules et automates du donjon en vain, moi qui attendait ce jeu je crois que je vais devoir attendre avant de m'y relancer -_-

chicour3 chicour3
MP
Niveau 2
24 août 2012 à 15:50:11

Pareil ! J'avais pris le robot pensant qu'il était utile dès le début... mais au moment où j'en ai besoin, disparu...

Si quelqu'un à trouvé une solution ou une manip, n’hésitez pas !

popik popik
MP
Niveau 1
26 août 2012 à 01:07:11

e confirme il s'agit bien d'un bug, il m'est arrivé la même mésaventure que kookol et chicour3, à priori le studio responsable du jeu, est en train de préparer trés prochainement un patch qui corrigera notamment des bugs liés à la progression dans le jeu, le patch sortira semble t'il d'abord sur pc, mais prendra à priori plus de temps pour les versions consoles, car les processus de validation sont plus compliqués chez sony et microsoft

peponne85 peponne85
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 04:15:44

comment ont fait pour metre le robot dans la presse ya une pierre qui bloque et le le vier ne veut pas s'activer le B n'apparait pas...

Eventys Eventys
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 05:56:36

c'est la porte juste derrière le robot

yop33 yop33
MP
Niveau 2
26 août 2012 à 20:10:43

Yo personne na trouver du solution au probleme de l'automate qui a disparu pour aller chercher la dernier cailloux ??

VK_68 VK_68
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 20:34:23

Moi aussi il a bugé, le mien est resté bloquer entre un mur et un obstacle et c'est foutu. Bon pour recommencé le jeu après 10h et en étant au niveau 11 ça fait mal :S

yop33 yop33
MP
Niveau 2
26 août 2012 à 21:45:36

C'est just abusé sérieux il test pas leur jeux avant de le sortir je comprend pas qu'il puisse avoir des bug pareil c ouf merci de nous faire perdre notre temps .... la meme 10h de jeux lvl 11 super ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment