CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°°~~~~Le Blabla des Cavaliers~~~~°°°°

DébutPage précedente
«1  ... 18781879188018811882188318841885188618871888  ... 1891
Page suivanteFin
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:07:10

"blaze2- Voir le profil de blaze2-
Posté le 24 mars 2014 à 23:23:46 Avertir un administrateur
vivement le 3
marcusphenix Voir le profil de marcusphenix
Posté le 25 mars 2014 à 18:12:49 Avertir un administrateur
Oui vivement le trois"

Tu m'as tué :rire: !

Moi je ne suis pas un vilain garçon, mes colles ne sont liées qu'à ma bêtise d'avoir pris ascenseur dans mon lycée :hap: ! Bon, d'accord, je sais que c'est pour les handicapés, mais moi j'ai 5 étages à monter :noel: !

Bon, en tout cas, j'ai diablo, je le test dès demain ! :oui:

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:10:30

ggiot Voir le profil de ggiot
Posté le 25 mars 2014 à 19:07:10 Avertir un administrateur
"blaze2- Voir le profil de blaze2-
Posté le 24 mars 2014 à 23:23:46 Avertir un administrateur
vivement le 3
marcusphenix Voir le profil de marcusphenix
Posté le 25 mars 2014 à 18:12:49 Avertir un administrateur
Oui vivement le trois"

Tu m'as tué :rire: !

Moi je ne suis pas un vilain garçon, mes colles ne sont liées qu'à ma bêtise d'avoir pris ascenseur dans mon lycée :hap: ! Bon, d'accord, je sais que c'est pour les handicapés, mais moi j'ai 5 étages à monter :noel: !

Il y a une place spéciale pour les gens comme toi en enfer. :pf:

Et j'irai surement t'y rejoindre vu que j'ai bien rigolé. :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:21:30

"Il y a une place spéciale pour les gens comme toi en enfer. :pf: "

Pour les... ascensionnels ? :hap: :rire:

Bon alors ce diablo !

Pour l'instant je suis très agréablement surpris. Le plus gros must, c'est la qualité artistique : whoah ! Vraiment, d'une c'est joli, mais en plus c'est diversifié. J'avais un peu peur de faire le jeu entier dans une forêt sombre et humide (ouai, les clichés...) mais là on se retrouve dans des grottes bleutés, des cathédrales rougeoyantes, des champs automnales, ... Vraiment bien joué de ce coté là.

De même pour le bestiaire. Au départ évidemment, on a du zombie à ne plus savoir compter, mais dès qu'on avance on trouve plein de bestioles - plus ou moins grosses d'ailleurs - adapté à leur environnement, et sa donne une crédibilité au jeu que j'apprécie. Il y a de l'originalité et sa se voit !

Pour ce qui est du scénar', bon, rien de grandiose non plus, alors que les premiers signes de l'apocalypse se montre, on débarque et on enquête pour connaitre les causes de toutes ces agitations. Je ne suis qu'au début donc je ne veux pas me précipiter, peut être que sa va aller en s'améliorant. Parce que pour l'instant, on sent bien que le "scénario" n'est là que pour nous faire avancer toujours plus loin aux alentours de Tristram (j'ai un espoir : la verra-t-on de jour ?).

Coté musique, j'ai pas vraiment fait attention, ce qui veut dire que c'est plus une musique d'ambiance - mais réussi dans tous les cas - qu'une réelle OST. Je remarque tout de même une certaine qualité dans le doublage ainsi que des dialogues travaillés, ce qui n'est pas un petit point dans le monde actuel du JV.

Coté gampelay, c'est très simple à jouer (je joue en normal), même si on n'a pas forcément l'habitude de ces touches, qui sont, je le rappel, originellement pour PC. Après en plus difficile (parce que je pense que les niveaux au dessus donne une bonne grosse difficulté), j'imagine qu'on doit bien connaitre les techniques de notre personnages pour ne pas mourir, switcher entre nos compétences, utiliser la roulade à bon escient, ...

Pour la durée de vie, je m'en fait pas trop, c'est le genre de jeu où on se dit "je vais jouer une heure", et finalement au bout de trois heure de jeu on a toujours pas décollé. C'est divisé en Acte, je sais pas combien il y en a exactement, mais entre les missions, l'exploration, les collections, le craft, les classes de personnages, et tout ce qui s'en suit, on a de quoi s'occuper.

Pour donner un défaut quand même, je citerai quelques maux au niveau des dialogues : on entend pas toujours très bien les personnages et c'est parfois dommage. Oui, fallait bien que je trouve quelque chose...
Pour faire un tour rapidement, les chargements sont tellement courts qu'on arrive même pas à lire ce qu'ils nous écrivent pendant celui-ci ; lorsqu'on voyage avec un personnage (sa arrive souvent) ou même plusieurs, ils se parlent entre eux, d'une façon naturelle et très crédible, donc une bonne immersion ; lorsqu'on trouve un livre par exemple, la voix off nous le lit, et elle ne s'arrête pas lorsqu'on met le menu radial ou lors des temps de chargement ; ...

Bref, plein de petits trucs auxquels les développeurs ont pensé et qui font de Diablo 3 un bon jeu.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:49:34

Tu risques pas de voir Tristram tu sais. :hap:

J'ai pas envie de te spoiler le 1 mais bon au cas ou je t'explique.

Pour l'OST tu as raison on y fait pas vraiment attention elle est pas transcendante.

Puis la durée tout dépend de ta façon de jouer, si t'explore à fond chaque map t'en as pour un bout de temps.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 mars 2014 à 19:00:59

Il y a 4 actes, et ils sont assez long :oui: .

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:42

Salut les gars !

"Tu risques pas de voir Tristram tu sais. :hap: "

Nan, je me suis mal expliqué, je citais la nouvelle-tristram. Elle est toujours de nuit comme ça où il y a un cycle jour/nuit ? J'ai une petite idée de ce qui est arrivé à Tristram :peur:

"Puis la durée tout dépend de ta façon de jouer, si t'explore à fond chaque map t'en as pour un bout de temps."

Oui, oui, je visite tout à chaque fois, ça me permet de grimper de niveau et de trouver de l'équipement, je suis le joueur fouille-tout :-)))

"Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 19:00:59 Avertir un administrateur
Il y a 4 actes, et ils sont assez long :oui: ."

Ba comme ça je me rend pas compte, quand je finirais le premier acte je pourrais comprendre la probable durée de vie en sachant qu'il y en a 4. M'enfin j'ai déjà du passer environ 4-5h dessus, j'ai l'impression d'avancer : je viens de récupérer le 1er fragment de l'épée de l'inconnu.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:34:58

Pas de faux espoirs non plus.

L'acte 4 est très court.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:43:35

Ba moi, à partir du moment où sa tient une vingtaine d'heures, sa me va. Après, il faut vraiment que le jeu soit bon pour qu'il ne me saoule pas.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:23:55

Le jeu à une durée de vie dans ces eaux la oui. Mais faut faire le jeu plusieurs fois pour vraiment monter un seul perso à fond donc t'en auras pour bien plus longtemps.

Et non je ne pense pas que le jeu te saoulera, enfin si tu le fais 10 fois de suite si mais bon. :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:32:33

Coucou ! Alors, ce petit week end ? :)

"marcusphenix Voir le profil de marcusphenix
Posté le 28 mars 2014 à 09:23:55 Avertir un administrateur
Le jeu à une durée de vie dans ces eaux la oui. Mais faut faire le jeu plusieurs fois pour vraiment monter un seul perso à fond donc t'en auras pour bien plus longtemps.

Et non je ne pense pas que le jeu te saoulera, enfin si tu le fais 10 fois de suite si mais bon. :hap: "

Je ne pense pas monter mon perso à fond, tout simplement parce que je ne suis pas un "accro des stats", si je puis dire :p) !

Je préfère explorer (surtout que c'est très joli), trouver un belle équipement (je m'inquiète plus de l'esthétique de ma moniale que de sa réelle force ^^), ...
Mais une fois le jeu finit, j'aurai un peu de mal à tout recommencer, même avec l’excitation de faire un autre perso. Parce que j'aurai déjà fais l'histoire, j'aurais déjà vu les lieux, les monstres, ...

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:05:32

Moi mon WE se déroule bien.

Je fais un marathon de Bleach. :hap:

Bah le truc c'est que tu peux explorer. T'auras jamais la même map donc bon. Y'a un donjon par exemple je l'ai jamais fait.

" La maison des horreurs " ou un style dans comme ça

Acte 1 il me semble. J'ai tout exploré à chaque fois. ( J'ai fait le jeu 4 fois à fond ) Il est jamais apparu.

La en faisant le jeu une seule fois à fond t'auras fait 25-30% des donjons du jeu. Voir moins donc bon le refaire peut-être bien.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:41:35

" La maison des horreurs " ou un style dans comme ça

Oui moi bien parler la France. :oui:

:hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:03:40

"Bah le truc c'est que tu peux explorer. T'auras jamais la même map donc bon. Y'a un donjon par exemple je l'ai jamais fait. "

Ah ok !!! Je pensais que les maps ne changeait pas ! Dans ce cas là sa peut être sympa de refaire avec un autre personnage : mais les donjons de quête principale restent les mêmes ?

"Je fais un marathon de Bleach. :hap: "

Je connais de nom. C'est quoi l'histoire ? La principale du moins, parce que doit y avoir 300 000 épisodes :hap: !

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:56:31

Les donjons de quêtes principales changent mais pas beaucoup.

L'histoire de Bleach ?

On suit l'histoire de Kurosaki Ichigo un lycéen de 15 ans pas vraiment comme les autres.

Il peut voir les fantômes. Il aide ces derniers à trouver la paix.

Une journée il croise un fantôme poursuivit par un " mauvais fantôme " des hollows. Ils se nourrissent des âmes des humains et des fantômes. Au même moment une shinigami ( dieu/déesse de la mort ) pourfend le hollow comme si de rien n'était.

La shinigami disparait juste après. Plus tard dans la soirée la shinigami arrive dans la chambre d'ichigo car elle ressent un énorme reiatsu. ( l'énergie spirituelle dans les êtres vivants ) évidemment c'est le reiatsu d'ichigo.

Pendant qu'il discute entre eux un hollow arrive et kidnappe une des soeurs d'ichigo. Il essaye de la sauver mais en vain. Quand le hollow est sur le point de terrasser ichigo, la shinigami s'interpose mais elle es grièvement blessée. Incapable de sauver la soeur d'ichigo la shinigami lui propose de devenir lui même un shinigami. Il accepte et pour se faire il doit s'enfoncer l'épée de la shinigami dans le coeur.

Ichigo défonce littéralement le hollow. :hap:
Et on apprends par la suite qu'il y'a bien plus de shinigami dans un monde appelé la soul society ( société des âmes )

J'abrège maintenant mais dans cette ville t'as des rangs de shinigami.

Shinigami de base.
Lieutenant. Y'en a des bien classes.
Capitaine. Il y'en a 13 et certain ont des pouvoirs MONSTRUEUX.

Et enfin en tête de lice il y'a le capitaine général qui est surement le grand père le plus BADASS qui existe. :bave: :bave:

http://choualbox.com/JVwnD :bave:

Il y'a bien d'autres rang parmis les shinigamis mais je parle des principaux. :oui:

Voilà pour le début de l'histoire.

Evidemment ce que je viens de dire c'est 1/1000 de l'histoire hein. :noel:

Et il y'a pour l'instant 366 épisodes. Dont une centaine d'hors série voir plus donc on peut dire qu'il y'a 250 épisodes qui suivent réellement l'histoire.

Si un jour t'as VRAIMENT VRAIMENT beaucoup de temps. :hap:

Je te conseil de regarder c'est excellent et les OST sont MAGIQUES. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=l6i3p5k1yIo :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1tx74U7-tAw :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=GpkkpD-XALU :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=FS1lKA2GNF0 :bave: :bave: :bave: !!!!!!!! X 100

Donc voilà Bleach c'est à regarder et le méchant est EXCELLENT comparé à certain gros manga comme bleach.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:18:36

Oh non c'est pas sérieux de me laisser bider deux jours. :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:28:25

Désolé, en plus j'avais lu le post, j'ai pas repensé à te répondre :fish: ! (poisson d'avril :fish: )

Ok pour bleach, il me semble avoir déjà vu un ou deux épisodes, c'était un combat assez épic. Après, je critique toujours la façon dont les épisodes se reprennent les uns les autres : on a l'impression de voir toujours le même épisode et de pas avancer. Du coup, sa coupe l'action et on s'ennuie : j'ai l'impression qu'il nous garde captif avec le suspens, en nous obligeant à regarder jusqu'au bout pour connaitre le déroulement de la péripétie... moyen comme technique...

Après bien sur, il y a beaucoup de qualités, notamment l'histoire, les personnages, l'originalité, ...
Les bons mangas ne sont en général pas mauvais pour rien.

Je vais écouter les musiques !

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:35:59

Oh mon dieu une visite !! :fish:

Je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un point extrêmement important.

La capacités des zanpakutoh. Les épées des shinagamis.

Il y'a trois stades.

Le stade de base. Comme pour ichigo au début. Il a son épée il frappe dans le tas. :fish:

Après t'as le shikai. Tu connais une partie du nom de ton zanpakutoh. ( Les zanpakutoh ont des âmes. ) Comme par exemple senbonzakura. Ou bien katen kyokotsu. Chaque shikai possède une capacité qui lui est propre. hypnose, maitrise d'un éléments. Attaque en zone etc. Mais il y'a aussi avec le nom de ton zanpakutoh une attaque qui suit. Si tu l'envoies sans savoir le nom de l'attaque elle sera beaucoup moins puissante.

Et enfin il y'a le fameux... BAN...KAI !! :fish:

Tu connais le véritable nom de ton zanpakutoh. Logiquement tout les capitaines. Sauf un mais lui il en a pas besoin il est trop fort. :fish: ont un bankai.

Le bankai permet de rendre 5 à 10 fois plus le propriétaire du zanpakutoh. Oui c'est dopé. Et certain pouvoirs sont tout simplement démesuré.

Exemple : Pour un certain capitaine. Son bankai c'est de t'enlever le sens de la vue, l'ouie, le gout et l'odorat dans une certaine zone. :fish:

Voilà voilà je voulais juste préciser la dessus car ça me semblait important. T'as subis des blagues aujourd'hui ? :fish:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:51:40

Hello marcus, les explications de leurs pouvoirs me semble un peu fouilli, mais ça sens le pouvoir super cheaté :rire: !

Nan je rigole, mais comment tu fais pour retenir les noms japonais ?! Truc de malade ! Pour moi c'est vraiment une barrière d'avoir des noms pareils...

Sinon, non j'ai rien subis hier, et toi ? :noel:

Moi je suis toujours sur diablo, je trouve ça sympa mais j'aimerai bien un petit rebondissement, je suis à l'acte 2 pour reconstituer Kulle je crois. J'aime bien mon personnage mais j'ai un peu peur de ce que je vais trouver comme prochaine armure, les grosses cuirasses pour ma moniale, je trouve pas ça super cohérent, ni joli : je préfère les trucs légers qui permettent une bonne dextérité.

Sinon j'ai une petit envie de me "refaire" deus ex human revolution, parce que je ne l'avais pas fini : j'avais passé vraiment pas mal de temps dessus mais je trouvais ça long et je m'étais un peu perdu dans le scénario. Mais j'aimerais vraiment connaitre la fin, et l'histoire en entier surtout, notamment pour savoir quoi penser de l'éthique du jeu : la morale humaine face à sa technologie, c'est pas rien. Et comme je ne sais moi même quoi en penser, c'est encore plus attractif.

Sinon, comme d'hab', je me referais bien une partie de Skyrim, c'est fou comme je suis addict de ce jeu : pourtant, j'ai dû passer au moins 150-200h dessus. Mais ces paysages, ces musiques, ... :bave:

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:12:51

Oui c'est un peu fouilli désolé mais si tu veux vraiment que je t'explique bien tout les détails j'espère que t'as du temps. :hap:

Sinon oui c'est bien bien cheaté ! :rire: Y'a un bankai qui peut atteindre 15 millions de degrés. :hap:

Puis pour les noms japonais en fait c'est une question d'habitude. Dés que t'entends plusieurs fois le nom c'est bon.

T'inquiète pas tu auras quelque rebondissements mais sans que ce soit extraordinaire.

Oh faut absolument que tu finisses deus ex humain revolution. C'est une tuerie !!

Et moi skyrim je dois être le SEUL AU MONDE qui n'accroche pas.. J'ai essayé au moins quatre fois. Puis non ça prends pas.

Je dois avoir des goûts de merde. :noel:

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:39:31

Ah ouais la ça devient critique. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.05€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment