CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .~ ~ Topic des Questions ~ ~.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
Play2_bis Play2_bis
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 12:06:14

Salut à tous,

je viens de l'installer et d'y jouer, seulement j'ai un petit souci : les touches du clavier ne correspondent pas avec ce qui est écrit dans la notice... Est-ce qu'il y a un moyen de changer la configuration des contrôles, de mouvement surtout car "zqsd" c'est pas mal, mais a = gauche, s = arrière, d = droite et w = avant, ça va vite me provoquer des luxations du poignet.

Merci et bon jeu

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:18:15

salut,je l'ai acheté chez dreamland,mais c'est uniquement quand tu l'inscrit sur la ps3,tu recois un mail avec 2 lien et chaque lien te donne un code.

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:21:01

Quel est le titre de la musique qui est au début du jeux , quand on est sur Despair ?

Helldays Helldays
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:23:31

Salut, j'ai vu que sur consoles les graphismes, textures sont plutôt moyens. C'est mieux sur PC ?

Je sais que la direction artistique est superbe donc c'est pas spécialement important mais juste pour savoir si ils ont bien optimisé le jeu pour PC :ok:

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 13:28:08

Bonjour tout le monde,

M'étant procuré l'édition premium chez GAME, j'ai un peu de mal à me repérer avec tout ces DLCs.
J'ai plus ou moins tout compris mais quelque chose me perturbe encore.

Le season pass dispo sur Xbox Live contient-il quelque chose que l'on obtient avec un bonus de préco? (Je sais que l'on a le season pass en précommandant chez THQ)

Bref, le contenu du season pass contient-il quelque chose que l'on obtient autrement qu'en achetant ce dernier?

En espérant que vous m'avez compris =)
Merci

lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 13:35:43

Bonjour a tous !
J'ai juste une petite question de fanboys toute bete .
Je viens d'avoir le jeu etc etc
Bref death peut t'il se transformer en jeu et peut t'on controler la transformation ? ( tout comme war dans le 1 ) parce que pour l'instant je suis frustrer de devoir sauter dans la lave ou dans un trou pour l'appercevoir ! Hehe

Merci de vos reponse ( et dsl de poser une question si bete )

lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 14:11:01
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 14:16:23

@Play2_bis

Je te renvois sur ce topic où j'explique comment régler ce problème:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-55138-1-0-1-0-help-clavier.htm

@Mwecky

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=x5bFQ7MpoHo

@Helldays

Pour l'instant il s'agit juste d'un portage console vers PC et il n'y a presque pas d'option graphique, il y a ce topic qui explique comment améliorer l'image malgré ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-46533-1-0-1-0-pc-tuto-amelioration-image-ati-nv.htm

Un patch est aussi prévu pour ajouter plus d'options.

@MeThaL

Le season pass contient les DLC suivant:

- Maker Armor
- Abyssal Forge
- The Lord Demon Belial

Donc aucun rapport avec les DLC de précommande. :-)))

@lubu5

Oui c'est une compétence que tu débloqueras par la suite. :-)

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:21:41

[Hoenheim] je t'aime :coeur:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:26:28

La bo de Darksiders II est tout simplement magnifique

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 14:36:44

Il y a une version plus longue aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=9yIwPovQKxQ

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 15:17:09

Merci [Hoenheim]
En revanche, il est dit qu'il ne faut pas le DL depuis le marché Xbox Live, mais le menu de Darksiders 2 nous redirige dessus. Donc est-ce bien par le menu du jeu dit "contenu téléchargeable" qu'il faut DL le season pass, ou y a t-il quelque chose encore plus "interne" au jeu où il faut le prendre?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:19:42

Question aux personnes ayant la version collector :

Avez-vous également eu une carte contenant les 3 DLC de précommande ? (Deadly Despair Pack, Death Rides Pack et Angel of Death Pack).

Car j'étais agréable surpris d'avoir ces 3 DLC alors que je n'aurais dû avoir que le Deadly Despair Pack de préco Amazon.

Alors je me suis dis qu'ils ont donné ça à toutes les préco et aujourd'hui je reçois par mail le code préco d'Amazon ?!!
(que je vais essayer d'échanger d'ailleurs, j'ai créé un topic si jamais il y a un intéressé).

Cordialement,
Kibitz

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 15:29:57

@MeThaL

Oui tu peux acheter le season pass par le biais du menu "Contenu téléchargeable". :-)))

@kibitz

Et pas que pour le collector, quelqu'un ayant acheté l'édition limitée a aussi eu les 3 DLC, bonne nouvelle pour nous ayant acheté le jeu chez Amazon j'ai envie de dire. :-)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:12:16

Donc toi aussi tu te retrouves avec 2 codes pour le DLC Deadly Despair ?

Yep, très bonne nouvelle, déjà que c'était la première fois pour moi qu'Amazon me livrait avant la date de sortie (samedi 18 au matin j'avais le jeu). Et en plus tous les bonus de préco dans la boite !

Juste génial !

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 16:14:42

J'ai reçu un code par mail déjà, je n'ai pas encore reçu mon collector mais vu les témoignages, j'en aurais 2 aussi en plus des 2 autres DLC. :)

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 16:16:45

bonjour a tous
voila je rencontre un souci important au niveau du bastion, je suis dans la piece ou se trouve le levier qui active de l'eau
c'est juste apres le passage ou l'on insere les 2 boules pour baisser la grille ( j'espere etre assez precis )
mais seulement je ne peu plus y toucher et dust me fait tourner en rond et il reviens toujours se poser a coté du levier en question :(

quelqu'un connait t il la solution ?? merci

Rayskay Rayskay
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 18:20:13

Bonjours je voudrai savoir pour ceux qui aurai deja fini le jeux CB ya t'il de lvl a augmenter sans le new game + ?

oldman_is_back oldman_is_back
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 19:00:19

Bonjour j'aimerais savoir si y a un endroit on l'on peut avoir son pourcentage sur l'histoire. J'aimerai savoir a combien j' en suis sachant que SPOIL je viens d'arriver au royaume des mort avec le mec a tête de bouc
merci

pui2 pui2
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 19:13:38

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un point pour recharger sa vie d'un coup, sachant que j'ai battu thane qui était bien pratique pour ça. Merci

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment