CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil ]. Se faire de l'or en masse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 00:07:32

Salut je sais pas si vous avez déja trouvé ou pas. Mais la je viens d'épérimenter quelque chose d'intéréssant.

Il faut 4 conditions.
Une il faut être en new game + ( recommencer une partie avec celle dont on vient de terminer l'histoire).

Deux il faut l'arme d'echidna les griffe qui quand on frappe redonné de la vie.

Trois il faut les faucille fortuna ( doigt de midas ) que l'on obtient dans un coffre a la citadelle d'ivoire dans le monde des anges.

Quatre être au boss de l'arène doré le boss s'appel gashnor ou quelque chose comme sa, c la quête a faire pour avoir une audiance avec le roi, l'intendant (si je me trompe pas de nom) vous demande la tête du champion.

Donc arrivé à ce boss vous faite ce qu'il faut pour que le squelette, l'espèce de verre, vous l'agripper avec l'espèce de grappin en forme de main vous tappé le verre, et un moment il va vers le tas d'os pour que le corps principale ce forme.

C la que la technique va commencer. Donc vous êtes équipé de fortuna arme principale et et griffe d'echidna en secondaire.
La en faite le boss est immortel , vous aller le taper au bout d'un moment il va ce pencher en avant et la normalement vous lui coller un coup de grappin , mais vous le faite surtout pas.

Si vous lui agrippé pas la tête sa vie va se régénérer, et vous bas voys le tapé avec les faucilles et vous aller vous faire normalement de l'argent grâce a l'effet des faucilles.

Et pour vous soigner vous tapé avec les griffes et ainsi de suite, jusqu'à être satisfait de la somme d'or ou de ne plus avoir de doigt comme moi ^^

Mon perso avec des item doit être à + 35 ou 40% en or, mais je sais pas si sa fait effet dans cette situation, mon perso est a150 de force et je fais souvent des coup critique avec les faucilles.

Donc moi avec cette technique je me suis fais 1 millions d'or en 12 minute ( en apocalypse ) passé en facile pour que sa sois plus simple

Voila j'épère voys avez compris ma technique et mon explication, car j'ai toujours du mal à expliquer des chose.

Voila bonne chance a vous et laissé un mog si il vous manque un détail ou autre, bonne chance et bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment