CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:48:28

Bonjour à tous !

Je commence le jeu, je suis lvl 9 et j'ai quelques questions :

1- Je viens d'avoir le "Talisman d'affliction" qui regen l'énergie du cavalier. Le truc c'est que j'ai d'autres talismans qui sont très bon et offre plein de bonus. Mais d'un côté l'énergie du cavalier c'est chaud à regen. Pensez-vous que ça vaut le coup d'utiliser ce talisman d'affliction?

2- Alya propose des objets vraiment très bon, et finalement on en loot pas souvent des très bien. L'argent va servir à quelque chose plus tard? Parce que sinon autant acheter des bon objets à Alya...

3- J'ai bien compris que le jeu était plutôt exigent. La vie ne remonte jamais et les potion sont assez rares si on les achète pas.
Du coup, je me pose plusieurs question concernant l'arbre de talent :
J'ai testé un peu tout les pouvoirs accessibles à mon lvl. Pour le moment je joue goule. Les 3 goules m'aide beaucoup en combat et regen bien le courroux, mais ne me donne pas du tout de regen vie. D'un autre côté j'ai pas pu tester la regen corbeau (le pouvoir m'avait l'air très nul). Et l'omnifrappe ça regen vraiment très bof... Comment faites-vous pour avoir un petit regen de vie en combat? Pour regen vaut mieux les corbeau ou omnifrappe?
Car en fait, jusque là, la seule compétence d'attaque qui m'a vraiment convaincu c'est moisson, mais si je pars sur goule + moisson j'ai 0 regen de vie. C'est problématique?

Voilà ! Merci pour vos réponses !

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
19 octobre 2014 à 23:00:58

1: La forme de cavalier sert plus de joker qu'autre chose, compter dessus en permanence n'est pas le bon choix je pense. Avoir relativement peu de génération d'énergie de cavalier n'est donc pas une mauvaise chose en soi puisque, dans les faits, tu ne devrais pas t'en servir en permanence. Ensuite ce n'est que mon avis.

2: L'argent ne sert qu'auprès des marchands (armes, armures, talismans, potions, techniques de combat). Nulle part ailleurs. J'espère que ça répond à ta question. :hap:

3: Certaines armes de niveau plus élevé peuvent avoir des compétences comme "vie par exécution", "par victime", "par coup critique", ou même "par coup", mais elles viennent assez tard.
Les corbeaux sont bons sans plus, l'omnifrappe est un bon choix pour commencer, en association avec les potions de soin. Elles ne sont d'ailleurs pas très chères (tu verras que 1000 pièces, c'est peu), et tu peux retourner voir les marchands par voyages rapides assez souvent, alors n'hésite pas trop. :ok:
Et de ce que j'en ai vu, les compétences "régen de vie" sont d'un intérêt discutable. Je me trompe peut-être.
J'ignore où tu en es dans le scénario, mais tu récupéreras à un moment une arme secondaire unique ressemblant à des crocs (son nom est "crocs de [no spoil]") qui a un pouvoir excellent concernant la récupération de santé. Il "suffit" de tenir jusque là. :hap:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:45:27

Je suis niveau 13, je débute la quête pour invoquer le maître de l'arène. Effectivement j'achète souvent des potions.

Pour l'instant je continue a me fier au goule, qui sont très efficace maintenant qu'elles sont montées à fond.

J'ai pris l'omnifrappe en plus mais juste pour avoir le TP sur certains boss + la regen de courroux rapide (40% pour 1 points c'est bien).
Après, je partirais sur moisson qui semble faire plus de dégâts.

Oui je vois de l'arme à laquelle tu fais référence. J'en ai entendu parler aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:41:50

je suis lvl 10 et j'avais loot une faux qui restaure 45 pts de vie mais pareil au boss du nivo je me retrouve a court de potion surtout contre automate corompu il en faut min. 3 ou 4 en mode apoca. sinon jjjsa serait du gateau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.58€ PC 29.99€ ONE 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment