CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]L'utime defi du cavalier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 21:22:07

Bonsoir a tous :)

Comme je m'ennuie sur Darksiders 2, ayant fini le jeu une bonne 100aine de fois je decide de me donner un ultime defi !

Ce defi je pense pas que des personne l'ont realiser mais j'ai envie qu'il oit le plus hardcore possible :oui:

J'ai deja quelque idée en tete :

Jouer en cauchemar
Jouer avec les faux du debut
Pas d'arme secondaire
Pas d'armure
Pas de competence
Pas de talisman

Je pense que c'est vraiment dur vu ses conditions je pense aussi me fixer une limite de potions, 10 ou 5 je refflechirais.

Vous aller surement me dire que c'est de la pure folie, mais je suis en train de faire la meme chose sur FF13 le NCU/NEU (pour les connaisseurs)

J'aimerai voir jusqu'ou je peux aller avec ses conditions, surtout que la principal difficulté est le mode cauchemar qui nous incite a ne pas se faire tuer pendant les combats, donc connaitre les patterns des boss par coeur (ou meme des mobs)

J'aimerai connaitre vos avis, je ne pourrai pas fimer mais au moins me lancer un petit entrainement de mon coté pour filmé quand j'aurait le materiel requis :oui:

J'espere que je ne vait pas me faire insulter :noel:
Merci d'avance pour vos futur reponses, et pourquoi proposer vos idée pour que ce soit plus hardcore :)

]Warlock[ ]Warlock[
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 21:38:27

Je suis en train de le faire en cauchemar sans compétence,secondaire et armure,pour l’instant c'est assez facile dans l'ensemble même si quelque fois j'ai eu de la chance mais pour toi je pense pas que sa va être la même chose,des que j'ai fini je pense me lancer sur ton truc pour teste.

]Warlock[ ]Warlock[
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 21:39:17

pas* être

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
03 août 2014 à 10:46:26

MER IL É FOUW :fou:

Bonne chance! :hap:

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 14:21:07

Merci :noel:
Je m'entraine en Apocalystique pour voir si je peux passer a travers les attaques de certains boss histoire de les attaquer pendant qu'ils ont un temps de recovery :oui:

Et puis j'ai calculé que il faut monter de niveau le moins possible pour pas que les Mobs / Boss soit trop haut level et trop puissant, faut pas qure je me fasse trop toucher pour augmenter de level le plus tard possible

Bien sur le fait de ne pas augmenter de level fait que notre force n'augmente pas mais comme je garde les faux du debut je me doit de ne pas trop augemnter de level parce que sans armure les boss feront mal alors que si je suis level 30 au bout de 5 heure de jeu c'est meme pas la peine :peur:

Mais avant je fait un gros entrainement, je pense quand meme prendre l'attaque gratuit du PnJ du debut comme c'est juste un mouvement de faux supplementaire je pense que je vais me l'autoriser sinon pour approcher certains ennemis cela va etre tres difficile :noel:

Je reste tres confiant pour ce defi et que c'est largement possible (avec plusieurs essais :noel: )

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
04 août 2014 à 13:39:21

Good luck :hap:

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 16:03:54

Merci :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.62€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment