CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : se jeu c'est bien casser la geule...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 06:05:18

Salut a tous voila je tien a vous dire que se topic n'est pas du troll jefait topic pour dire mais crainte sur la serie darksiders deja on savais tous que THQ avais des problem d'argent il n'avait meme plus les moyen pour se fair leur place a L'E3 se qui prouve que sa allait vraimment mal puis le jeu etais asser attendue et THQ avait peu d'argent pour fair se jeu donc il l'ont repousser a cause du peu d'argent qu'il avait et ou lui de le repousser de 9 moi pour bien le finir avec leur moyen finencier d'apres se que j'ai enttendue dire il lont repousser beaucoup moins pour pas fair attendre trop les joueur du coup les textur graphique etais bien moins jolie le jeu est quand pas mal buger (pour moi sa a etais un vrais nix a bug) et le jeu a decu beaucoup de joueur le jeu c'est mal vendue a causse de la deception THQ qui avait miser toute leur reserve c'est casser la geule il sont fermer et on vendue la license darksiders a NORDIC GAME mais mintenans sa fait plus de 1 ans que NARDIC GAME a recheter le serie et toujour aucun info sur quoi que se soit je me suis renseigner sur google j'ai meme fait des recherche en anglais tous se que j'ai pue obtenie c'est que "la serie devrait avancer" voila la seul info que j'ai eu de NORDIC GAME du coup moi j'ai pas mal de crainte car j'ai vue des rumeur comme quoi la serie allait etre abandonner ou meme revendue ailleur et que NORDIC GAME regreter secretment leur rachat de serie je viens donc ici pour demander vos info et vos espoir crainte etc... je tien a vous dire q'une bonne rumeur dis que NORDIC GAME refferait un remake du darksiders 1 et 2 dans le meme pack sur ONE et PS4 voila tous pour un petit resumer de cette très belle serie qui est darksiders les info sur THQ je les eu directement d'une connaisence qui trvailler la bas (le pauvre est au chaumage aujourdui) merci d'avoir lue se texte et excuser moi pour les faute de francais.

vexxfire2 vexxfire2
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:08:28

je suis d'accord mais mon dieu espace les lignes de texte.... :malade:

Morgoth-r69 Morgoth-r69
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 20:50:32

ok.
nordic games achète darksiders et ils revendent le tout aussitôt?
un peu bête mais bon....
j’espère que tout ceci est faux car je trouverais sa dommage que la série tombe aux mains d'escrocs tel que EA,ubisof,voir pire...activiison.

je pense que nordic games devrait reformer le studio a l'origine des 2 opus et leur confier le développement du 3.
ce serait la chose la plus intelligente a faire.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 13
30 juillet 2014 à 12:12:17

OMG :honte:

Tu tapes Darksiders 2 sur le net, il y a plein d'info sur développement de D2 datant de mai :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment