CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maitrise magique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyrric cyrric
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 12:46:58

juste pour le fun je partage un truc avec vous, rien de bien exceptionnel je vous rassure

voila je suis plutot un guerrier dans les jeu j'aime fight au cac et defonser du mob darksider 1 et 2 m'a bien defouler de ce coté, en reprenant une partie a zero j'ai eu envie de m'orienté sur un death en full magie et franchement c'etait plutot fun et surtout completement fumé lol

on connait tous je pense la résistance des boss assez faible c'est dommage mais bon c'est encore plus ridicul avec la magie, tu peu one shot un boss avec le sort ultime de magie les "âme volante"

mais bon c'est plutot sympa d'avoir les goule les corbeau et le shield qui envoie des eclair et de voir tout ces degat passif tuer les enemie sans que tu est a lever le petit doigts :)

pour info pour ceux qui n'aurai pas tester il a un truc a savoir sur l'avantage de la magie par rapport au physique, si tu attaque par toi même tu est beaucoup moins puissant bien sur tout ce passe par les sort et i te faut absolument la compétance vol de couroux

ensuite un truc sympa a savoir,
quand tu équipe une arme avec chance et degat critique physique chaque arme possède sont propre taux MAIS quand tu equipe chance critique magique ou degat critique magique c'est un taux unique et c'est ce qui rend le truc bien puissant puisque si tu equipe degat critique sur tes 2 arme a fond tu arrive dans les 35% mais X2 donc 70% de degat bonus avec les arme la ou tu ne peu que obtenir 35% en physique

bref ça plus d'autre avantage quand tu arrive a fond faut savoir que avec les goule au moment de leur explosion j'inflige dans les 14 000 de degat avec et comme elle sont 3 ba fois 3 :) c'est plutot pas mal quand on sais qu'elles prennent l'aggro et que elle infligent des degat en attaquant ainsi que passivement avec les brulure

je vous passe les detail mais si vous avez pas essayé tenter le truc c'est fun

our le build au final j'avais armure et amulette full degat critique magic avec bonus de magie plus chance critique sur l'amulette dans les 40% plus le shield 20% il suffit de mettre une seul bonus de chance sur une des 2 arme et vous vous retrouver a plus de 80% de chance comme ça vous pouver economiser sur votre arme la plus active un stat offensif suplémentaire

moi ça a donné parce que j'vais envie de jouer avec des gantelet de lame, très efficace au passage avec l'attaque a distance un seul coup et ma part de couroux regen entierement lol

sur la faux
chance critique magique
degat critique magique
magie
defense

sur les lame
degat de foudre (dot plus paralysie)
degat critique
vol de vie
vol de couroux

en build physique c'est peu pratique de faire ce genre de chose du coup la c'est plutot sympa parce que comme vous pouver vous passer sur une arme de la chance critique magique ça vous permet de le remplacer par un autre stat ici entre autre ça permet d'avoir les 2 bonus de vol de stat sur la même arme et de comboté a l'infinie

enfin combo rapide parce que les sort instant quasiment tout ce qu'il y a a l'ecran :)

voila faite vous plaisir

Yosuke-Layton Yosuke-Layton
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 03:34:24

C'est cool à toi et c'est utile, merci :)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
24 décembre 2018 à 00:23:52

Oui merci . Je ne savais pas tout ca.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 octobre 2019 à 12:04:46

Top merci de l'astuce.

softbind03 softbind03
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:09:08

Hello, autre astuce concernant les armes possédées. Lorsque vous en avez une vierge de stats que vous améliorez en lui conférant les statistiques voulues jusqu'au maximum, il vous suffit de la "jeter" par terre et de la ramasser pour pouvoir l'améliorer de nouveau (jusqu'à la limite possible des stats, afin d'avoir une arme très puissante).
Je me suis orienté vers un build nécromancien / critique magique et voici mes faux

https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571072923-72419390-703476620118240-6068275854188740608-n.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2019 à 14:16:43

:ok: :merci:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 janvier 2023 à 08:37:16

Le 14 octobre 2019 à 19:09:08 :
Hello, autre astuce concernant les armes possédées. Lorsque vous en avez une vierge de stats que vous améliorez en lui conférant les statistiques voulues jusqu'au maximum, il vous suffit de la "jeter" par terre et de la ramasser pour pouvoir l'améliorer de nouveau (jusqu'à la limite possible des stats, afin d'avoir une arme très puissante).
Je me suis orienté vers un build nécromancien / critique magique et voici mes faux

https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571072923-72419390-703476620118240-6068275854188740608-n.jpg

Putain elle est complètement pétée ta faux :ouh: je savais pas ça merci pour l'astuce 4 ans après :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment