CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
djos972 djos972
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 17:56:35

slt a tous franchement merci, vous m avez bien fait rire sur les derniers pages xd, lol :rire: .....aller les gars faut pas vous prendre la têt pour sa.

(comme vous le disiez au post précédent vous devriez peut-être fumer 1 ptit joint- aussi appelé calumet de la paix, je vous le conseils les amis...xd :rire: . faite l amour pas la guerre :banzai: .quoi ke ce n est pas tres bon pour tout le mnde..........!!!!!!!!!! enfin bon vous avez compris.

honnêtement g trouvé nul de voir tout sa, tu c est utonium 1.2
:hunteroukanlos-leafs- etc on raison je trouve sa stressent de rabâché la même choses tu te fera pas plus respecté ou autre c est plutôt le contraire et tu en a la preuve.

( désolé si je me suis trompé sur vos pseudo) aller a plus sur un otre topic pour des vrai discutions

je précise au k ou, je n' est dénigre ou agresse personne donc si kelkun veut répondre a mon post 1 peu de t acte please. je ne suis pas la pour me faire des ennemi mais des amis et échangé nos idée déconner 1peu etc merci. et sur ce propos my g 21 ans et je viens de la Martinique :lol: nn la je déconne. a+ les friends :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2013 à 21:58:41

lol un autre jeuno qui comprend rien ,,,,c pas grave l'age excuse ton age :play:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
02 décembre 2013 à 22:16:22

Je suis arrivr sur terre, je dois aider uriel

Je suis loin de la fin ? Je suis decu par la 3eme map lumenex

Et la tombe d argul vaut le coup ? Sans spoil merci

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:39:33

je précise au k ou, je n' est dénigre ou agresse personne*

si mes yeux :ouch:
pour sa je t'ai trouvé un point commun avec utonium :hap:
mais bon lui à "42" ans donc c'est pire :noel:

djos972 djos972
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:38:01

lol salut hunterukanlos :-) : on n est pas dans 1 concours d orthographe mon ami :ok: : ( j avertit je déconne c est une blague a ne pas prendre sérieusement!!!!!!!) tu c est on a pas besoin d avoir un age précis pour être con ou analphabète xd mdr :rire: ...

blague a part:

j aime bien abrégée mes mots sa fait plu court.

utonium2:J ai pas dit que je te comprend pas. mais arrête de prendre les gens de haut comme si que tu vaut mieux que tout le monde. hors je ne pense pas que ce soit le cas.
c est tout ce que j'ai voulu te faire comprendre la dernier fois..
Mais la!!: dit moi c'est quoi ton problème tu fais une fixette sur ton age, tu fait ta crise de la quarantaine ou quoi??? non faut arrête sa mon vieux.

aller je t'écoute exprime toit déballe tout qu'es qui t'affecte?????:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
04 décembre 2013 à 18:28:42

Personne pour me repondre

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:38:03

tu veux que je te dise quoi ? je vais pas te spoiler tout de même joue et profite :ok:
pour ce qui est de argul's tombe j'en ai aucune idée je ne l'ai pas, go sur youtube pour voir des gamplay :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2013 à 15:35:19

non mais je suis d'accord djos972 et pour un jeune homme de 21 il parle vraie ,,,, je suis pour aider comme je peux grace a mon experience de jeux video et sans dennnigrai personne et oui aussi je parle en abregeé depuis des anneé ,,, juste dire une chose au faite la xbox one ne m'atirre pas pour l'instant et donc je vai reste sur ma 360 en profitant de la baisse des jeux bientot et continuer de jouer a gear 1 en live avec mes ami ,,,,,,, parcontre je n'ai jamais eu la ps3 et donc je vai me la procurai d'ici kelke mois ,,,

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2013 à 15:36:56

la tombe d'argul je n'ai sait pas mais le jeux lui meme vaut le coup et donc si tu est passionneé par ce jeux alor pkoi pas ,,, je ne sait plus si la tombe d'argul et une extension je me rappel plus desoleé mon ami

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment