CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2013 à 03:23:54

:question:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:38:41

:question:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
27 octobre 2013 à 23:07:56

Merci utonium pour ces liens

Ca va,m aider plus tard

Je l ai eu pour 10 euros neuf perso

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2013 à 22:30:19

de rien ca fait de voir quelqu'un de serieux ,,,et je continue a aider tout le monde com je peux ,,,,

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
31 octobre 2013 à 22:55:02

C'est cool de voir encore des gars qui apprécient des jeux comme darksiders 2, c'est un style de jeu en voie de disparition, on a de plus en plus de jeux hyper spectaculaire niveau technique hyper scripté mais au détriment de l'aventure, des grandes cartes, de trésors à trouver, de quetes à faire

c'est pour ca que j'aime darksiders, et le 2 apparemment a un terrain de jeu énorme

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:02:25

darksiders II est un très bon jeux tout comme le 1, espéreront que le 3 soie aussi bien voir meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2013 à 03:28:09

moi tkt je serai toujour la pour les jeux ,,, parcontre en parlant de darksider 2 il y as pas assez de quete je trouve (heu en extension payante oui mais c degueulasse ca devrai etre gratuit )le 1 et le 2 sont different donc on ne peut les differencieé mais il sont genial ,,, le problem est THQ a ferme et esperon que ceux qui vont faire le 3 sera meme encore mieux puisque il y un frere et femme encore a jouer ,,, il devait meme il y avoir tous les frere qui devait etre jouable sur un 3 ou 5 je ne c pas trop ct des bruit a ce sujet la ,,,,, esperon qu'il les feront la xbox 360 car perso je m'en fou de la one 500 EURO on se moque de qui là pfff

bref essai bleu dragon c un jeu de role tour par tour (vive le tour par tour) tre interssant assez long il a eu la contribution du createur DBZ ,,, parcontre il y a des super attaque au niveaux du 3 eme cd assez belle et rare sur certain jeux ,,,FINAL FANTAYSI le fait aussi avec les chimere ;;;amuse toi avec bien darsider 2 ,,,

ah au faite dans darksider 2 quand tu tuera l'araigneé achnida tu aura ces griffe et je te conseil de toujour les mettre car tu te rechargera en courroux et vie tre vite et c tre utile pour le tribularium et aussi je te creé des faux avec dega de glace car il seront geleé ce qui est bien utile s ,,, pour ma part je v bientot attaquer le mode cauchemar et la ca etre chorte ,,, j'ai fini le tribularium en mode appocalyptique

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2013 à 03:29:24

excuse je voulai dire je te conseille de creé des faux avec dega de glace

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 09:25:08

Merci, j'ai les yeux qui saignent ! Pour écrire comme ça, il faut le faire exprès, c'est pas possible...

"perso je m'en fou de la one 500 EURO on se moque de qui là"
-> Oui, c'est vrai ! Ils devraient vendre les consoles next-gen 100 euros max ! Et les jeux 3 euros l'unité ! Je propose une pétition !

... Non franchement, je te pose la question à mon tour : te qui te moques-tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2013 à 04:46:14

lol tu est qui toi un aveugle ,,, :rire: :rire: ,,minimum une console devrait etre a 220 euro ,,,,,,,,
et puis au faite ta un problem ou tu as mal a la tete pour repondre de cet façon
bref t un marrant toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:09:01

Tout le monde sait qui est "le marrant" sur ce topic... Sauf toi.

Si tu veux une console à 200 euros, achètes-en une de la génération actuelle. Rappel : la PS3 coûte encore environ 180 euros pour sa version de base (12 Go). La différence de technologie vaut bien les 200 euros de plus que coûtera la PS4 (version de base également). Comme je te l'ai dit dans mon mp de réponse : la PS3 coûtait 600 euros le jour de sa sortie. La PS4 coûtera 400 euros. Je trouve ça honnête.
Après si t'as pas d'argent pour te la procurer "Day One", c'est un autre problème, et j'ai envie de dire : c'est TON problème.

Bref, peine perdue d'essayer de t'expliquer quelque chose, vu le niveau assez bas de ton potentiel intellectuel. Continue ton délire mégalo, tu fais rire tout le monde (Au fait, je t'ai pas dit : je suis champion du monde de Tetris depuis 1978)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:25:11

Tout le monde sait qui est "le marrant" sur ce topic... Sauf toi. *

oui il a du mal à comprendre, mais sa viendras avec le recul :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:49:46

je sais tout ça et l'epoque la ps3 couter tellment cher a 600 que il on vite baisser le prix quand meme ,et ct pas autan la crise que maintenant et donc avec la crise de maintenant je rappel assez difficile et donc pour beaucoup de personne 400 euro pour une console cela RESTE cher et donc au lieu d'insulter ou d'essayer de coucher une personne en parole avec tes parole qui ne font rien du tout au moral exemple;

peine perdue d'essayer de t'expliquer quelque chose, vu le niveau assez bas de ton potentiel intellectuel. Continue ton délire mégalo, tu fais rire tout le monde

si toi ça te fait tant mieux mais moi je reste serieux et je suis la pour aider parler et HEURESEMENT QUE JE SUIS la pour dire et defendre certaine qui n'ont plus les moyens d'acheter des console a des prix de fous lol alor ou ta du fric et tu en a rien a foutre des autre ou tu vole les console MA parole ???LOL

ET MON LANGUAGE na rien voir avec mes parole et que j'oublie des mots avec mes phrase ou pas ne change rien :desole: ,,,,
alor excuse moi mai il y a eu des conference avec game au salon en direct et il y a des question de la part des spectateur et une question a etait poseé ,de savoir pourquoi la xbox one sera vendu a 500 euro et la personne se demandai si ce n'etait a cause de la kincet vendu dedans et une personne travaillant a microchiotte(c'est comme ça que je les appel)que ce prix n'avait rein a voir avec ça ,,,, tout ça pour te dire que les console sont quand meme trop cher ABRUTIS ;;;;
ton problem tu pense pas forçement au autre mais moi oui ;;;;
pour info je te felicite pour avoir etait champion sur tetris
pourt ant tetris est sortie en 1984 car si je me rappel il me semble que c'est un certain Alexei Pajitno je crois ;;;; enfin maintenant j'esper que tu va comprendre un peus et surtout repond du façon debatique au lieux de repondre avec ton language car cela n'inpressionne perssone surtout pas moi ;;;;
je te laisse la :play: et si tu a besoin d'aide sur des veille console aucun problem mon grand avec mes compliment et mes salutation

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 23:27:13

Je vais essayer de répondre de "façon débatique" (merci pour ce beau néologisme !)

La crise... Permets-moi de rire un peu. Même si je doute de ta capacité à comprendre, je peux te parler d'économie, pour continuer dans le hors sujet.
La "crise" existe depuis le 1er choc pétrolier de 1973. L'embellie de l'économie et la forte de croissance qui ont succédé à la 2nde Guerre Mondiale (période appelée les "30 glorieuses") ne pouvaient pas durer, visiblement. Quand j'étais gamin, début des années 80, on parlait déjà "chômage de masse", inflation, etc...

Tout ça pour dire que la crise, elle a pas attendu l'éclatement de la "bulle" immobilière aux Etats-unis pour exister. C'est juste un prétexte pour augmenter encore et toujours les prix de tout et n'importe quoi.

Cette leçon d'économie mise à part, je n'ai pas plus ou moins d'argent que mon voisin, mais je continue de penser que 400 euros pour la PS4 est un prix honnête, et effectivement : je me fous des autres. Perso, je l'achèterai dans 18 ou 24 mois quand elle aura bénéficié de sa 1ère baisse de prix.

Si mon "language" (pour info, en français, c'est : "langage". "Language", c'est en anglais) ne t'impressionne pas, moi, je suis toujours impressionné par le nombre hallucinant de fautes que tu arrives à faire en une phrase.

J'ai hésité avant de répondre mais tu me fais tellement rire que je ne peux définitivement pas laisser ce topic mourir :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 01:53:26

j'avoue que tu t'embrouille bcp et tu te prent la tete souvent lol ,,les autres non on s'en fous pas donc deja tu est egoiiste pure et dure donc tu est a moitie interessent :nonnon: et de plusse tu te contredit bcp ,,pourquoi dire que la console ps4 est pas si c'est pour l'acheter alor que toi dans 18 mois tu la prendrai et donc si je comprend bien tu la trouve trop cher en faite c'est la poil qui se fout poilon la ,,, si cela te fait rire ok pour toi oops;;;;que le topic se finnisse ou pas ou le problem ,,,
je quan meme content que tu la trouve cher et ta raison de l'acheter dans presque 2 ans en faite ,,,
chuut je prefere te le redire tu devrait pas attendre achete la ps4 tu as dit pour toi meme que elle etait pas cher chuuuut (j'avoue que on du mal a te comprendre :content:

et si ton voisin a des tune (en argaud ,bref g compris lol ) dit lui de te l'acheter pkoi pas

a ta place je prendrai la xbox one elle est pas cher :fete: ah oui c vraie que entre ce que tu dit et ce que fait de suite il y a que toi pour te comprendre

je te laisse mon grand :play:

ah oui tu ma toujour pas repondu au sujet tetris coment tu peux etre champion en 1978 alor que ce jeux est sortie en 1982 ,,, bon je te laisse rire ou :snif2: ,,,

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 01:56:42

ah oui pardon j'oubliais il m'arrive d'oublier des mots dans mes phrase mais si tu est pas bete (j'esper ) tu sera me dechifreé quand meme ,,,, bisous mon grand :honte:

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 08:11:11

Oui, je ris...

Ton petit cerveau a du mal à me comprendre, en effet.
Si je compte acheter la PS4 plus tard, c'est en partie parce qu'elle va baisser. C'est pas parce que j'ai les moyens de ma la payer tout de suite que je vais le faire. C'est aussi ma façon de faire pour les jeux : à quoi bon acheter un jeu 70 euros à sa sortie alors qu'on peut l'avoir 6 mois plus tard à moitié prix ? Avoir assez d'argent pour ses loisirs n'empêche pas d'être économe.

De plus, j'ai une dizaine de jeux en cours sur PS3 (plus environ autant que je compte me procurer l'année prochaine), j'ai donc plusieurs centaines d'heures de jeu qui m'attendent. La PS4 peut donc attendre en ce qui me concerne.

La PS4 affiche un un prix honnête pour ceux qui veulent se la procurer tout de suite. Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas chère. "Pas cher" et "un prix honnête" sont 2 concepts bien différents. Et c'est pas une question d'argent car je suis près à parier que certains l'achèteront "Day One" à crédit !

Pour Tetris (sorti en 1984 et non en 1982), c'était bien une moquerie en référence à ton soi-disant passé de champion de je ne sais trop quel(s) jeu(x) et à ta mégalomanie. C'est un mot compliqué pour toi donc je te donne sa signification : pour résumer ça veut dire que tu te surestimes. Et quand bien même tu possèdes effectivement une cinquantaine de consoles dont certaines en double ou en triple, tout le monde s'en fout.

Tu vois, je ne me fous pas des autres : je prends la peine de faire du social en te répondant. J'espère, après chaque post, que tu arrives enfin à aligner 3 mots simples sans faire de faute ou que tu gagnes quelques points de QI, mais je pense que c'est mort. Tu te complais dans la médiocrité, je vais donc t'y laisser.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 novembre 2013 à 23:20:09

Jamais compris ceux qui osent juger une personne sur son orthographe, on est sur le fofo de darksiders 2 ici hein stop de faire les pseudo élitistes ortografe olol :)

Vous êtes si frustrés que ca ? On a un mec qui vient qui nous donne une bonne soluce bien complète et qui plus est super sympa mais vous osez venir critiquer sous prétexte qu'il fait des fautes ? vous êtes pitoyables

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:36:31

Tu diras pareil à ton futur recruteur dans quelques années...

C'est bizarre, je me fais souvent la même réflexion que toi : "Jamais compris" ceux qui osent écrire sur un forum sans faire un minimum d'effort sur l'orthographe ou la conjugaison pour se faire comprendre. Si je prends cette peine quand je réponds à quelqu'un, c'est par respect envers les internautes qui vont me lire.

Celui qui se fout de savoir s'il est compris avec un pavé rempli de fautes et dénué de ponctuation se fout également de celui qui le lit.

Tout le monde fait des fautes, moi le premier. Mais quand je vois la prose d'une personne supposée être plus âgée que moi ressembler à celle d'un kikoo prépubère, je ne peux m'empêcher de juger, en effet.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 novembre 2013 à 23:41:43

On s en fout stop de pourrir le topic reparlons jeu

Ton avis utonium sur darksiders 2 sans spoil

Vous preferez le 1 ou le 2 ? Pourquoi? Car le 2 est super critique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.62€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment