CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
utonium utonium
MP
Niveau 4
10 septembre 2013 à 01:52:33

et maintenant voila tout est dit :spoiler:

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:44:37

C'est bon STOP arrête de upé ton topic, si t'es aussi âgé que tu le prétends, pourquoi tu laisses pas couler tout simplement?

utonium utonium
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 03:03:07

si le respect avait etait etablie depuis le depart il y aurait pas eu ce genre de probleme donc tant qui il y aura une onçce de non dé le départ ca sera et restera comme ça ,utonium2 qui est bien mon ami d'enfance du jeux avait eu raison ,toi tu as 15 ans et regarde et les autres se soutienne en etant en tort bien sur ,,,le premier a comencer etait hunterukanlos02 alor que notre ami uto2 metais sont aide de jeux ce jeune impoli vient l'agresse dé le depart aulieux de s'excusé il a continuer a ignorer et c'est pour que utonium2 a insister en vous faisant la moral mais je vois que la generation de la d'aujourd'hui manque bcp bcp de respect donc que vous le vouliez ou non utonium2 sera indecrotable a ce sujet voila ,,,,,,heuresement (disont que ouf ) qu'il y a des jeune de 13 a 28 ans avec une politesse et surtout une sociabilite et du respect existe encore ,,,,,bon on vous laisse et aller faire l'armeé car ça boutera le cul

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2013 à 07:25:27

bien parler utonium et donc voici certain qui on marquer l'epoque des jeux video et bien sur je parle meme des veille anne aussi mai surtout des jeux
avez jouer a ces jeux
http://www.youtube.com/watch?v=RkyAIzB3C3U
http://www.youtube.com/watch?v=DwiGF0nVqtg
http://www.youtube.com/watch?v=BCxbruoEFBs

et le fameux shenmue sur dreamcast
les zelda et le fameux F-ZERO ,,,,,bref vous qui nous critiquer nous les ancien alor vs loin de nous arriver a notre hauteur mai je parle aussi du respect surtout ,,,,,,tout le monde s'entendai tous les joueur de jeux echangeai leur conseil sans critique sans impolitesse et surtout on ne se ventai pas ,,,,,,,,,,,alor si vous n'avez pas compris a ce que on a dit alor vs ete VRAIMENT DES IMBECILE et ossi des incompeten ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon et bien tan qui il aura des jeune de cet generation qui s'amuse a a mal nous repondre alor degage il y a pas de place pour des fouteur de merde sur JVC et je pese mes mot ,voila ,,,,,,,,,parcontre des excuse serait bien venu et alor la vous aurez notre attention a vous ,sur ceux pour certain (mai pas vous ) bonne avenir dans le domaine du jeux video et aussi un grand BONJOUR AU GAMEUR DE NOTRE EPOQUE

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2013 à 07:27:13

et une info avec un interwie de yo suzuki pour ce fameux shenmue 3 que on aten depuis la dreamcast

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2013 à 07:27:30

http://www.youtube.com/watch?v=OgbkkLIT-Mo

shenmue 3

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:30:21

Ou est-ce que je t'ai manqué de respect?
Je vous dis juste d'arrêter vos enfantillages (aux deux camps) car ce topic à force d'être remonté nuit à la visibilité du forum :ok:
Et les derniers messages sont hors-sujet car nous sommes ici sur le forum Darksiders 2 et non sur le forum shenmue....
Et toi qui parles de respect....Je fais l'effort d'écrire convenablement alors s'il te plaît fais de même car c'est énorme manque de respect la façon dont tu écris.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:57:27

c'est vrais que mon premier poste étais vraiment agressif dit donc... :-(

bordel si tu trouve un poste, comme le premier que j'ai posté ici, ne sort pas dehors tu vas toujours te sentir agresser mon petit gars :rire:

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:32:51

Tu parles à moi? Ou à l'autre? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:17:00

Je me permets de recopier mon message pour "LA TEAM UTONIUM"! Car à chacun de leurs posts je pourrai toujours ressortir ce message :hum: :

j'ai 8 ans de moins que toi et j'ai AUSSI un vécu! Donc me prendre de haut (car tu englobes tout le monde je te signale!), cela m'amuse et NON, je ne suis pas jaloux, ou envieux de TON expérience (j'ai commencé sur Vetrex et Atari 2600!)! Mais pour quelqu'un qui réclame autant de respect de la part des autres, tu devrais commencer par appliquer tes recommandations, et arrêter de prendre de haut les autres! En gros, avec toi, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais! Le respect doit aller dans les 2 sens , et du haut de mes "seulement" 34 ans, j'ai AUSSI des valeurs!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:22:39

Utonium 1, 2 :d) Et de plus, quand on a quelques choses à dire ou à reprocher, on englobe pas toute une génération, car mettre tout le monde dans le même sac, ce n'est pas non plus une forme de respect! Je ne suis pas d'accord avec VOTRE attitude et je n'écrit pas : la génération des quadragénaires est hautaine, par exemple! Mais apparemment, il n'y a que vous qui détenez la sagesse et la véritable vision de la vie! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:13:08

ealor mister leaf62 ta rien compri ,on parle de toi et les deux autre aussi ,,si vou savez lire une moral et surtout pkoi on a mit des video et pas que shenmue ,non c vraie vous ne comprenez rien a tte cet moral et ben ben c pas facil ouh lala et j'en rigole kan meme ,vous ne faite aucun rapprochment entre tout ca ;;;quand je pense que nous et notre equipe qui sont des professionnel et ben ca promet ,on est dnas la region parissienne et on travaille sur des jeux video depuis matusaleme et quand nous on voit la façcon dont vous parler et dont repondez on en rigole ,bref on vous en veut pas mais franchement s'il vous plait aller partez car on se plit de rire lol lol ,,,,,et puis pouir repondre ta question stupide skyvax si tu va dans touts les forums je dit tous tu vera que bcp ne parle pas toujour de leur prope forum meme sur un jeu lol ,et voila mdr;;;;et leaf tu nous deçoi kan meme car vraiment tu as penser te sentir viseé et bien non on ta rien dit mai bon peut etre que tu as problem ,,,,,et si vous croyez que cela nous travaille le cerveaux et ben OH que non

on va ou on veut
que l'on parle de darsider 2 ou non et bien c permis
et dernierement c vraie vous ete pour pas mal d'entre vous immature surtout que vous n'avez rien compris ,,,,,

on vous le repette une derniere fois car vous ete lourd lol LOL :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 17:19:57

OOPS LOL on vous le dit encore ;;;ne comence jamai a critiquer a une aide de jeux car la eprsonne ta rien fait donc tu a un irespect et apres excuse toi ,et aussi les autre on ne soutien pas kelkun qui a provoquer un internaute qui cherche juste a mettre une soluce pour un jeu alor que je le repette c juste une aide lol ,,,,,et derienrement on va mit des extrait de jeux par pure connaissance et aussi par pure respect des jeux video et nous justement on est la pour ca ,,,,,, bouhhhhhhhhhhh et ben c pas gagner avec certain :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:21:44

COTOREP? C'est l'organisme qui te soutient?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:32:59

lol ouh lala on a une touche :rire: bye a plus lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:36:56

eh mister dit ce que on fait de mal jusqua present :svp: lol on te repondra peut etre n,,,,,,,,,,nous cotorep lol on dit MDPH ça a changer il parait ,c pas grave :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:42:35

Par contre, s'il te plait, essaie de faire un effort sur l'écriture de tes messages, car j'essaie de prendre en considération ton argumentation mais c'est dur de lire honnêtement!

J'apprécie l'effort par contre de cette tentative de parler "d'jeunes" moi perso je n'essaie même pas! Donc chapeau! :bravo:

En même temps, tu es une preuve vivante des dérives de la consanguinité! Voilà, pourquoi il faut un brassage des gènes car sinon on se retrouve avec des gars comme toi! T'es mignon Corky! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 22:22:09

g tout compris ne tkt pas ,mais mister ,,,,mais ca repond pas a ma question ,juste une chose avoue une seule chose quand kelkun met une aide pour aider justement et que le jeux soit sortie ya 1 ans ou meme 3 ans a-ton besoin de le critiquer a ce point surtout quand on se doute pas a ce genre de reponse et puis tu as 34 ans donc je pense que quand tu veux aider des personne sur un jeux et que tu as ce genre de reponse ca fait kan meme et on tous une dignite propre donc je trouve pas avoir eu etait stupide (kan meme lol) ,,,,,,,tout ce qu'on a dit et fait etait de montre que non seulement la jeunesse mai pas toi a un manque de respect partout en france et si des pêrsonne commme toi quant tu voit le tort ,tu doit defendre poliment et intelligeament les les personne qui n'ont rien fait voila ,,,,les jeune d'aujourd'hui on pas bcp de respect et c ca se voit sur d'autre forum de jeux il suffit de faire un tour le voir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tout ce que j'ai dit et montrai l'experience et les jeux d'antant et le respect de ceux qui se donne la peine d'aider les autres sans reflexion deplaçer et reponse stupide comme ct le cas ,et tu remp compte tte ces pages juste pour ça ,,,a cause d'un jeune come hunterukanlos02 qui a dit je suis et meme mes parent me ledit lol,,, je pense que tu doi fumer le chit et aussi je pense que il as un problem contre l'experience des autre lol ,,,, mais il y a une chose danas la vie l'esperience appartien a nous meme a notre vie passeé et on la partage pour aider les autres ,et puis a chaque fois que je le dit si g j'ai 42 ans moi c'est justement automatiquement j'ai vecu beaucoup de chose donc j'ai appris ce qui automatique et donc pour finir il est logique que je soit plus avancé qu'un enfant de 18 ans qui comence juste a decouvrir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je parle a beaucoup de monde et surtout a plus ageé que moi et donc je m'instruit ce qui est ENCORE UN FOIS logique ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,donc voila leafs par contre merci et a bientot peu etre sur le xbox live ;;;;et vous les respecte les ancien en respectant leur passeé et leur connaissance ,

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 22:23:39

:desole: j'oublie des mots mais ça, ça ma toujour fait cela desoler je suis un peu tete en l'air

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2013 à 22:26:22

http://www.youtube.com/user/ultragoukihiane youtube et mes montage video de mes partieau xbox live avec beaucoup de mes amis
http://www.youtube.com/user/ultragouki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment