CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2013 à 17:32:02

ah oui et ben non t'inquiekte pas j'ignore juste ceux qui sont concerne en tous cas heuresement pour nous il existe des jeune avar de connaissance et surtout de sociabilite tout restant correct car les jeun ou meme certaine pense que l'on raconte notre vie mais non juste des detail qui permete justement d'avoir confiance a des vieux joueur comme nous ,,, je regrette bien l'epoque JVC du debut on pouvait se dire n'inporte san qu'une personne vienne etre impoli de quoique ce soit et puis de nos jours certain on 20 ans et veulent avoir deja 45 ans de connaissance alor que justaement cela viendra ,,bref c pour que a la longue on ne repond plu a certain personne et alor on s'en fout de toi et c pas compliquer nous ,,,,,,, nous on est peut etre un peux vieux mai de que on comence a nous manquer de respect et bien on essai de te ressoner mai si tu veu rien entendre alor on te laisse de coter ,,,,nous aidon les gameur et eux aussi nous aide ,moi et mon equipe on est 37 de plusieur departement et on joue alor que certain etait encore dans les coucounaignete de leur donc je pense que a notre age on a plusse de respect que toi le (IMMATURE ) ,,,, :ouch: ,,,et a l'epoque on jouer sur pc et apres certain d'entre nous jouer sur la dreamcast en live a phantasy star online ver.2 ,,, on te dit tous ceci car on raconte pas notre (c long 42 ans non ) vie mai les detail pour que l'on puisse avoir confiance en vous et vous comme on peut si on le jeux en question ,,,OUF et ben ,,,

pour le fameux panzer dragoon saga mon amo oui je le veut meme si je l'ai en emulateur je le veux bien aussi donc tu si peut me l'envoyer en chronopost ca serai tres sympa et merci kan meme mon ami

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2013 à 17:32:51

hou g oublier des mots mais c pas grave si on peu me dechifré

utonium utonium
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 17:43:35

je suis justement la ,,oui j'ai compris ce que tu as dit (meme si tu a oublié des mot car tu ecri vachement vite ) et ce que tu a dit est normal est logique ,je suis vraiment d'accoord avec toi car la personne en question ta mal repondu dé le depart donc il est normal qu'il na rien a faire ici car on est la pour aider et pas pour se faire envoyer balader gratuitement et stupidement par des jeune en manque ou jalousie ,,,et donc oui je suis d'accord avec toi aussi a l'epoque on se parlai comme ça et il y a avait pas beaoucp de jeune mal-poli c'est vraie , et ce phenomene arrive de plus en plus ,,,, mais comme je te l'ai dit ceux qu'il sont comme ça on ne leur repond ,juste a ceux qui le merite c'est tout ,,, il est certain que toi uto 2 tu joue depuis 1976 et tu toujour jouer au jeux video donc je te comprend ,moi ca fait 21 ans que joue et je suis de ton epoque ,,,,,bref pour le jeux ok je te l'envoi en chrono,
pour parler d'otre chose g fini darksider et la j'attaque le new game + mais j'ai tte les pierre les relique et les pass donc je ne m'occupe que du mode apocalyptique

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:44:27

http://2.bp.blogspot.com/-LXw6krCrbQ8/UhWp9iohbwI/AAAAAAAATsM/zvKDeimSfRs/s1600/jetetroll-21-08-13-img1.jpg :hap:

non sérieusement j'ai pas envie de tout lire surtout quand c'est écrit comme sa... sa donne pas vraiment envie...
mais la vous ne faites que parler entre vous deux donc moi je vous conseil d'aller parler en MP, sur skype ou en IRL car la sa intéresse personne et je suis une personne qui à soif de connaissance mais dans des domaine plus intéressant on va dire...

utonium utonium
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 23:11:29

:rire: bon et ben tu est indecrotable toi disdon bon ecoute on va te laisse(IMMATURE c'est bien ça ) et revien nous voir d'ici 10 ou 15 ans ) on peut rien faire pour toi mon petit ,bon ben on te laisse ahaha (EN ETANT KOOL ) si ta compris et puis bon nous on joue on vie on se parle et on reste kool san (nous dire ON S4EN DE TA VIE lol )) :ouch: ;et si tu comprend rien et ben je ne c'est ahaha bref nous est sur tous les support des site et on a pas eu beaucoup de personne de ton cas mais juste identique de ceux ton age ,,, c'est marrant on dirait mon fils 13 ans ,,,bon je te laisse (non on te laisse ) et bonne vie de beginner au jeux video ;;;desole petit mais grandi un peu meme si tu as tort reconnaitre au moin la reflexion ,,,,, et vive notre cher marcus notre ancetre a tous du domaine du jeux video

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2013 à 23:18:32

eh utonium 1 aten moi pour ca ,,,vaut ignore ce pauvre petit il va finir a l'hopital psychyatric :cute: , non laisse il ne nous a pas compri et pourtant tu a bien expliquer les chose ,mais tu vois encore un petit jeune qui ne comprend pas ,,mon fils de 14 ans a compris lui et c'est ami du facebook on compris ;;;;comme dit fiston (deahtmask) (tu donne juste des point de vue de confiance et pas ta vie ) heuresement que non mais juste que je suis un vieux gameur avec experience et un peu useé mais je m'accroche voila (experience = conseil de confiance ) on fait ce que on peut ,bon c pas tout mais on doi faire un macht ce soir a gear 1 en priveé conntre la team jaguar

utonium utonium
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 23:20:13

ah oui on arrive la il y darcloud et silver avec moi allez l'ami go

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2013 à 23:25:01

http://www.youtube.com/watch?v=ReDyEU1CEQ4

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 12:58:49

Hello! Je me permets t'intervenir de nouveau car je ne vous comprends pas! Je n'ai QUE 34 ans et je ne joue aux jeux vidéos QUE depuis l'âge de 8 ans (soit QUE 26 ans d'espérience vidéoludique!) et je fréquente beaucoup de forum sur le site, je m'entends trés bien avec des gars de 15 ans et je ne me souviens pas avoir répété à chaque message : que je joue depuis tant d'année, que je suis expérimenté, que moi, que moi, que moi......!

On a compris que vous vous considérez comme des vieux de la vieilles que vous êtes au top point de vue expérience, etc.... à chaque message vous le répétez sans cesse!

Vouloir répondre à un autre forumeur qui vous à fait une remarque qui ne vous à pas plus, admettons! Mais se mettre autant en avant et toujours rabacher les mêmes arguments (les vieux de la vieille qui ont inventé le jeu vidéo) c'est pas une solution!

Moi je joue au jeux vidéos juste pour le plaisir et en tant que Gamer, je respecte aussi les joueurs de 15 ans qui sont capable de me mettre des raclés à certains jeux et qui peuvent aussi m'apprendre des choses!

L'âge, et l'expérience ne sont pas un gache de supériorité!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 13:12:48
  • un gage*
hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:02:50

je plein ton fils :)

l'age de fais pas la supériorité comme le dit si bien Leaf62 je pourrais vous apprendre des chose que vous je connaissez pas... comme au sujet de la musique (de l'art tout cour d’ailleurs) des réflexion philosophique (je pense que vous en avez vraiment besoin...) ou même de météorologie...

"On a compris que vous vous considérez comme des vieux de la vieilles que vous êtes au top point de vue expérience, etc.... à chaque message vous le répétez sans cesse! "

Leafs62 :d) c'est ce qu'on appel un complexe d’infériorité sa arrive souvent chez les gens de forum qui se prennent pour d'autre personne... tu as vue comment il écrit ? tu va pas me dire qu'il à 42 ans quand même :rire:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 20:30:15

Bon on s'en fou un peu vous pouvez pas aller en privé pour vous dire combien vous vous aimez ?

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 20:31:41

Et merci à l'auteur pour le lien c'est exactement ce que je cherchais !

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:13:23

et ben amusez vous les enfant et arrete de vos betise car oui on le repette on est vieux mais on est la pour respect encore une fois lol bon on vous regardera dans kelke anneé et le jour ou les jeun parleron poliment ca sera enfin jour de soleil https://www.noelshack.com/2013-35-1378062795-113-1280.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:24:51

pour infos a tous ceci concerne la xbox one ,,,, il y a en assez de payer le online donc a tous ceux qui veulent aller sur ps4 ok mais aussi le live sera payant a 5 euro par moi ,,, bref micorsoft a toujour cherche a faire du fric ,,,,,,,,,,les jeux video un jour risque de mourrir mais sous une autre façon ,alor kan vous la video montage de gear un jour on jouera plus comme ça et ca fait peur

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:31:19

et Ooooork slt petit ,mai oui on s'aime entre vraie pote ami heuresement que oui ici sur JVC c b ien un forum non donc bienvenue a tous ceux qui aime discuter et peu importe leur classe sociale et alor ou est le problem lol ,,,,moi je dit juste une chose le monde a mal changer dns les 1999 et juska 2004 ct le onlie on se disait tout san tabou comique et la on interpelle des personne pour rien c sur mai bon ,nous est fier d'etre (un peu vieux ) et alor ,,,,,, domage car a l'epoque ct bien plus sympatique et bien plus aceuillant ,,,bref amuzes vous bien et s'il vous plait ne chariez pas les personne repondez simplement et surtout kool ,on est democratie ou pas lol ,,,,,,bisous bisous les enfant ,

utonium utonium
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 21:35:27

a voui oui lol c'est vraie on est peut etre retro mais nous aime toujour les jeux video a notre et meme que lol nos femme sont toujour casse couille mais ça cela changera pas ,,je crois que tu a raison uto2 le monde est devenue changer et la crise y est pour beaucoup et internt aussi mais que veux-tu faut laisser faire comme dab ,,bon c'est pas tous ça mais la je vais jouer a notre bonne veille dreamcast eh oui ya pas que les console next gen de nos jours

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:04:31

et ben amusez vous les enfant et arrete de vos betise car oui on le repette on est vieux mais on est la pour respect encore une fois lol bon on vous regardera dans kelke anneé et le jour ou les jeun parleron poliment ca sera enfin jour de soleil https://www.noelshack.com/2013-35-1378062795-113-1280.jpg

oui et il y auras un jour de soleil quand tu écriras bien aussi car en attendant je suis peu être qu'un jeune con comme tu dis mais moi je sais écrire :ok:

ho est pour information je ne suis pas une personne qui aimes la nouvelle génération... bien au contraire... les wesh, les conformiste populaire, les kikooputes... je suis pas comme eux d’ailleurs sit u veux tout savoir mes propres parents disent que je suis un vieux.

utonium utonium
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 02:52:30

et ben cela est bien mais ne tkt pas pour ca on ecrit peu etre mal lol mais ca change rien petit on est vieux ,mais on le repette encore ,experience = confiance et non vantardise et encore une fois on aide san c'est tout ,et experience =jalousie car beaucoup l'interprete mal et voila le resulta de tout ça ,mais on rassure nous un site creé depuis 1998 sur les jeuxvideo et aucun et aucune on votre language eh oui ,,,,,, bon on vous les jeunes et oh on aime les jeux video (mais ça vous le savez ) ;;;;,

PS : nous repeton toujour nos mots mais ca a un but ,,,,,,,,bon en tous cas c'est un plaisir lol , bon ben nous va jouer a gear 1 et apres vous voyez on va jouer aussi a forza 3 ,et une bonne cure de sega saturn,,,,,a bientot les petit :::::pour nous dire petit est une marque de respect en disant calme petit ta beaucoup a apprendre ,,sayaonara

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:10:23

j'ai 8 ans de moins que toi et j'ai AUSSI un vécu! Donc me prendre de haut (car tu englobes tout le monde je te signale!), cela m'amuse et NON, je ne suis pas jaloux, ou envieux de TON expérience (j'ai commencé sur Vetrex et Atari 2600!)! Mais pour quelqu'un qui réclame autant de respect de la part des autres, tu devrais commencer par appliquer tes recommandations, et arrêter de prendre de haut les autres! En gros, avec toi, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais! Le respect doit aller dans les 2 sens , et du haut de mes "seulement" 34 ans, j'ai AUSSI des valeurs!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment