CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce mega complete et details de tout

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 12:23:46

Je viens juste de m'acheter le jeu donc le topic d'utonium2 pourrai me servir!

Par contre, Utonium2 je le dis sans aucune méchanceté ou jugement de valeur, mais je trouve que ta réaction est disproportionné car sur JVC les mecs trolls par plaisir donc s'énerver autant c'est leur faire plaisir! Après, tu es libre de réagir comme tu veux, mais je donne juste mon point de vue! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2013 à 14:03:13

on oh lala je ne suis pas enerve du tout car les mots que ont ecrit ne revele pas notre réaction ca ne reflete pas du tout une colere ou autre non ne t'inkiete ce sont des jeuneaux avec poid chiche ,,,, je ne faisait que etre moralite heuresement mai eux ne le voit pas comme ca du faite que se sont que des mots et donc se sont des jeune qui on pas grand dans la caboche et donc je kes laisse sur le taille lol mais je te rassure ca va lol ,,,,;;;;;;;;;;;;;

pour darksider 2 mefie toi juste d'une chose quand tu va attaquer le new game + fait -le en apocalyptique car malheuresment on ne peut faire le jeu que 2 fois ,, je les fait 2 fois en normal en pensant le booster assez avec toute les competence et je me suis fait avoir ,,,
donc le mauvai coter du jeux c que tu ne pourra pas debloquer tte les competence meme en finissant le jeux 2 fois et c bien dommage ( c la premiere fois que je vois ça dans un jeu) et les arme legendaire les faux et les secondaire m'ont laisser un decevante alor le mieux c les arme possede car tu peu les booster toi meme donc je te conseil le mieux de creé une faux surtout la glace la g creé une faux avec
niveaux 28
degat 258-290
dega de glace 61
degats critique +35%
sante par couroux 61

et en seconde arme les griffe de achnida (quand tu l'auras vaincu dans le monde des morts(autamtiquement dans l'histoire ) la capacite des griffe d'achnida tu recupera facilement de la vie et du courroux en attaquant tes adversaire et c tre utile aussi surtout au tribularium ;;;
parcontre le jeu je lui donne la note de 12 sur 20 a cause de manque total de choix surtout le niveaux 30 et des comtence que on ne peu toute avoire c dommage

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:34:24

Leafs62 :d) si tu lis la conversation tu verras que mes premier poste n'étais pas question de troll au contraire je disais ce que je pensais de son topic et de ces multiple poste les uns à la suite des autres, après j'ai commencé à troller parce qu’évidement c'est très drôle de voire quelqu'un réagir comme sa... la personne à comme argument le fais que j'ai 18 ans et elle 42 le problème c'est que si cette personne avais vraiment 42 ans elle arrêterais de s'en venter, on dirais vraiment un complexe d’infériorité...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 17:09:33

hunterukanlos :d) t'inquiètes, je ne te visais pas particulièrement et je n'ai pas dit que tu avais mal agit non plus! Je voulais juste dire à utonium que je trouvais ça réaction un peu violente comparé à la situation! car sur Jvc, on se fait troller (moi le premier) et que soit c'est bon enfant et il faut savoir en rire; soit c'est méchant et il faut mieux laisser couler! Je généralisais tout simplement!

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:21:24

ok pas de problème t'inquiet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:06:32

hunterkanlos :d) idem! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 00:01:14

n language mais je repond c tout ,g 2 enfant un de 14 et un de 5 ans alor desole mai je ne vai pas baisse a ce point ceci est hors de question ,bref je suis la pour aider tout comme bcp de gens mai kan je voi cet phrase la....////

hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02
Posté le 21 août 2013 à 03:13:49 Avertir un administrateur
heu mec... c'est pas pour être désagréable mais... on s'en fout de ta vie franchement...
et je voie pas pourquoi tu poste tout sa... bref j'en ai de la pitié pour toi finalement.

ALOR DONC IL Y A des moment ou desole mai non ,moi tu doit repondre avec respect ,, et je suis pas viokent juste reglo ,bon j'esper ;;;;;;;;je le repete je suis la pour aider mai pour me fer envoyer voila ;;;;;;;;;;;;;;;merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 00:03:43

il ya des personne qui on besoin d'aide et peu si il y a acheter le jeux il y a 2 ou 1 mois c pas grave mais le tout c de les aider voila ,,,,,

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 00:20:15

Si ils sont assez intelligent pour acheter Darksiders 2 (C'est à dire beaucoup) alors ils sont assez intelligent pour rechercher une solutions à leurs problème tout seul :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 02:08:59

oh ya pas de mal a ça car les soluce on toujour existai,, avant que tout le monde est internet on s'acheter les magazine comme le megaforce pour les joueur de sega console + ,joypad ,et aussi player one ,je fasait ça tous les mois ,,ca couter 35 fransc a l'epoque ,,,,,, c'est avec plaisir que j'aide dé que je peux ,,,,,

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 02:10:40

et maintenant quand je vois mon fils ainneé jouer ca me fait plaisir bien sur ,,,, alor vive les jeux video

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:37:18

et moi en video pour vous prouvez que j'ai toute les arme et objet et certain en double car g fini le jeu une fois et j'ai etait obliger de recomencer le tribularium en new game + car mon niveaus etait enb dessous de 25
Lien permanent

utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:27:36 Avertir un administrateur
voila mon lien de mon perso niveaux 28 alor que j 'ai fini le triblarium en new game +
http://www.youtube.com/watch?v=hUq0Z3B7ClM
Lien permanent

utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:31:44 Avertir un administrateur
je suis desoler mai j'ai acheter le jeu que maintenant car je suis pas riche mai je ne regrette pas l'achat je l'ai eu a 8 euros
Lien permanent

utonium2 Voir le profil de utonium2
Posté le 21 août 2013 à 01:33:10 Avertir un administrateur
ja'i quand meme 17 console avant j'en avait 27 et j'ai garde 2 tele cathodique pour les veille console ;je vous remercie beaucoup de vos remerciment ,,,
Lien permanent

si j'ai posté sa c'etais pour sa... comme je disais on s'en fout de ta vie... c'est bien de vouloir aider c'est sur mais tu aurais pus parler toute les choses essentiel dans un poste et pas faire 50 poste pour nous parler de ta vie...
franchement ta vie personnel ne nous intéresse pas non plus d’ailleurs... que tu parles de tes enfant tout sa... c'est cool pour toi je dit pas le contraire mais franchement je pense que les gens qui viennent ici... bah c'est pas ce qu'il recherche... et si tu veux en parler bien il y a toujours le blabla de la commu qui est fais pour sa tu comprends ?

utonium utonium
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 18:52:50

slt utonium j'ai vue ton topic et merci pour la soluce surtout les video car cela est bien plus simple et bien plus vite surtout les pierre ,par contre pour les pass c'est embettan car il y a que des image donc je proçede par etape ,,,,, je vien de voir que tu as encore des personnes qui t'ennui ,oh laisse car les jeunes aujourd'hui manque de tacte ,et au faite on t'attend ce soir sur gear 1 ,,,a ce soir l'ami

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:49:37

ok... et en quoi c'est censé répondre à ce que je te dit ?
pff... je laisse tomber tu en vaux vraiment pas la peine...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2013 à 01:27:57

ok merci mon cher ami pour ce remerciement ,com dab toujour au jeux video depuis 1976 et d'ailleur pour le tribularium je te conseil d'en faire un max et de ce faite en new game + tu dropera les meme arme voila ,,,,si tu veux ca tombe bien g bcp d'arme a te donner a toi et mon fils car lui aussi fait le ,,,,, en tous cas desole pour ce soir gt pas la maid je serai la ce soir sur gear 1 ou forza 3 ,, https://www.noelshack.com/2013-35-1377559672-images-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 12:35:16

:question: :question: :question:

utonium utonium
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 15:11:07

merci pour la faux calamite que tu ma donner st les griffe arachnide sont tre efficace pour le tribularium la j'en suis a la partie du tribularium et j'ai vue sur ta video que tu a toute les arme sauf cel qui doivent etre acheter a gamestop c'est vraiment dommage ,,,,,, merci l'ami

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:43:07

Haha je ne voulais pas intervenir jusqu'ici mais votre discussion est tellement marrante que je me dois de vous le laisser savoir :rire:

Peace and love, les gars :ok: Ceci dit, utonium, t'es un sacré cas :oui: J'hésite vraiment entre le gros troll ou celui qui est complètement à côté de ses pompes :o))

utonium utonium
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 03:06:15

ah par contre j'oubliai ignore ce que tu voi d'ecris uto 2 (remarque je c'est que tu t'en fou car pour nous se sont simplement des jeune rien de plusse ) ,,, pour darksider 2 g eu la faux par la mage garce a la sauvegtde du 1 ,,,donc etant donner que as fini le 1 j'aurai aimer savoir ce que tu en pense ;;;,, c'etait un beaux macht contre l'equipe MLG a gear 1 3 a 1 on a fait du bon boulot ,,,, ah au faite tant que j'i suis j'ai trouver le panzer dragoon saga jeu sega saturn sur le bon coin a 120 euro donc je te l'ai eu ,,,voila a bientot uto2 :content:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 04:30:36

si c'est pour ignoré les post des autres allez discuter en MP car la votre topic est vraiment inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.62€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment