CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
execute22 execute22
MP
Niveau 23
07 mai 2012 à 14:51:22

Bonjour j'aimerai me prendre ce jeu sans le pistolet, vaut il le coup ? Merci de me donner vos avis et selon vous Combien coute il maintenant ?

Merci à vous.

fabyotis fabyotis
MP
Niveau 1
10 mai 2012 à 01:55:51

achète-le !!! ma copine a trouvée overkill neuf a 15 euros ! les deux flingues rouge pour 3 euros,une fois les armes en main il sera bien difficile de décrocher de ce titre au allure d'un grindhouse ! neuf niveaux totalement fou en deux modes, un plus court(histoire) que l'autre(intégrale) qui ce torche relativement vite et c'est dommage!! mais ce qui fait l’intérêt de ce jeu c'est son cote je suis énerve et je veux me détendre !!! a deux on y retrouve un pure plaisir !! après le plus dur sera de tout débloquer les armes les options les notes des parcourt les combos la précision mais au prix de ce faire 50 fois le meme plateau mais ce jeu reste un de mes favori avec lequel je me suis vraiment éclaté!!! mon voisin le geek a faillit acheter la ps move juste pour ce titre !!! pour dire

astros4 astros4
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:57:18

Ce jeu culte est un régal, surtout à 15€, dans les bons magasins près de chez toi (c'est son prix normal).

Neodarkus Neodarkus
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:35:32

Je l'avais avant sur Wii et me le suis repris sur PS3 en même temps que le Move y'a 2 jours, toujours aussi jubilatoire et tordant sans compter les 2 niveaux bonus avec Varla rajoutés

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:36:44

si tu aimes les jeu de tirs alors cours l'acheter surtout pour 15 à 20 euros c'est donné,sache que les personnages bougent tout seules,ce qui rend le jeu vraiment fun dans le sens ou tu te concentre uniquement sur les cibles et rien d'autres.tu n'as juste qu'a bouger le joystick de gauche a droite ou vice versa et tirer sur les zombies ou des bonus qui te permettent de debloquer des tas de choses.
Bref ce jeu est vraiment du pur delire et surtout en fin de journée apres le boulot ça destresse completement et a plusieurs tu te marres à donfle...ce jeu est une petite tuerie d'ou la façon d'y jouer. :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment