CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Universe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DU et contrôle parental Vista, HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jackscissorhand Jackscissorhand
MP
Niveau 1
08 novembre 2011 à 17:09:37

Bonjour,
Comme tout consommateur bête et discipliné abreuvé de disney channel que je suis, je me lance dans l'achat de ce soft pour PC (pas très cher, 20 euros) pour me fendre la poire. Mais bien entendu, il a fallut une ombre au tableau. Je suis sous vista edition familiale premium, et le jeu une fois bien installé, ne se lance pas sous prétexte qu'un contrôle parental l'en empêche. Seul hic, il n'y a qu'une session sur mon ordi, la session administrateur qui ne peut PAS bénéficier du contrôle parental (normal). Alors comment faire pour rentabiliser les 20 balles que j'ai mis dans le commerce? J'ai déja tenté de créer une session windows non admin. avec et sans contrôle parental (quand j'avais mis le contrôle parental j'avais tout fait pour autoriser les jeux et programmes associés a Disney Universe, je ne suis pas complètement stupide XD), mais toujours rien. Si quelqu'un est dans le même cas, ou en possession d'une solution, qu'il ou elle fasse signe! Si il n'y a pas de solution, il partira pour 15 euros au premier qui le demande!

Jack.

erdraz erdraz
MP
Niveau 2
02 mars 2012 à 00:15:10

j'ai téléchargé la démo et ai eu le même problème, j'ai fini par pouvoir lancer le jeu en le mettant tout simplement en mode compatibilité xp. ca sera un peu tard pour jackscissorhand, mais pour les prochains ayant le même problème et tombant ici en cherchant la soluce sur google, ca leur évitera de péter un plomb en cherchant des manips compliqué avec le contrôle parental :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.20€ 360 44.90€ PS3 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment