CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angelripper30 Angelripper30
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:29:25

Bonjour, j'ai acheté ce soir sur le Playstation Store, je le laisse télécharger cette nuit (1199MB) et je vous dit mon avis sur ce jeu.
Le jeu s'annonce comme un jeu de course offroad qui n'est pas sans rappeler un certain DiRT 3. On en saura + demain sur ce jeu bien qu'un jeu portant le nom Jeremy McGrath sans moto... c'est comme un jeu Rambo sans mitrailleuse ou un jeu Tony Hawk sans skateboard !!
Bref, à demain pour en apprendre davantage sur ce jeu dont on ne connait absolument rien !

Angelripper30 Angelripper30
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 01:06:07

Après avoir fait 5 épreuves (et déjà être à 21% de la campagne) je peux vous dire que les graphismes sont exécrables, une ps2 en fin de vie fait mieux, les textures sont floues, on passe à travers les arbustes, les pilotes à l’intérieur ne bougent pas; la bande-son fait mal aux oreilles, les bruits ne sont pas réalistes, pas de doublage français (c'est chiant de rien comprendre quand le copilote parle...); le gameplay, ben c'est un jeu de voiture, rien de révolutionnaire...; la durée de vie... moins de 2h pour boucler la campagne (j'ai fait 5 épreuves en 1 quart d'heure... et y'a que 23 épreuves ! ).
Pour résumer, un jeu à licence... très nul !!!

popoff71 popoff71
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 18:43:09

Angelripper30::je peux vous dire que les graphismes sont exécrables, une ps2 en fin de vie fait mieux::

Change de télévision ou va voir un Ophtalmologue ,ce jeu tourne en 60 fps ce qui est rare pour un jeu psn à 10€ .
Et puis il y a un mode "Carrière" et non pas "Campagne" c'est pas un FPS ou RPG .(V'là pas le troll)
Ensuite est-ce que tu la testé en mode "Pro" avec 150%xp" ,bien sûr si tu l'as commencé en mode "Amateur avec 75%xp" (mode le plus facile)tu n'auras pas assez pour upgrader toutes tes voitures au max .Monsieur se permet de faire un test bidon avec 21% du mode carrière accompli en mode facile .C'est toi qui est nul pas le jeu .Montre nous une video de tes explois en piste que je riguole un peu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment