Menu
MotionSports Adrenaline
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Qui a le jeux?

1
B0B4_F3TT
B0B4_F3TT
MP
28 octobre 2011 à 01:19:29

Une personne ayant le jeux pourrait peu être en parler...
Nan parceque les topics 1er 2ème..... Ça devient franchement ridicule....

Pseudo supprimé
28 octobre 2011 à 10:19:35

Apparement personne n'a acheté le jeu :o))

Si quelqu'un passait par là et donnait son avis :)

labouillure
labouillure
MP
28 octobre 2011 à 11:08:02

Moi, j'y ai joué.J'ai pas fait le tour, mais pas génial. le skydive réagit correctement au kinet, mais rien de transcendant, et l'escalade est très laborieuse. j'ai pas joué au reste pour le moment.
Je conseille plutôt Sports season 2, c'est pas du sport extreme limite, mais c'est plus divertissant

virg74
virg74
MP
30 octobre 2011 à 18:36:41

Alors quelqu'un la acheté ? Il a l'air pas mal quand on voit la bande annonce. Un peu de mal à m'imaginer faire de l'escalade devant la tv avec la move par exemple mais bon faut voir si c'est précis ou pas mais la il va falloir attendre le 10 novembre car il est reporté sur PS3.

B0B4_F3TT
B0B4_F3TT
MP
01 novembre 2011 à 09:51:47

Personne....??

lenox
lenox
MP
01 novembre 2011 à 22:12:03

Moi j'esite, j'attend un avis aussi

virg74
virg74
MP
02 novembre 2011 à 08:41:14

On n'est pas sauvé alors mdr. Je pense que j'ai le prendre sur PS3. On verra bien et c'est tellement rare les jeux avec la move qu'on ne peux pas vraiment comparé.

seb]
seb]
MP
10 novembre 2011 à 08:28:52

j'avoue que j attend quelques avis (non pas les notes des sites) mais bien quelques avis

_FADER_
_FADER_
MP
14 décembre 2011 à 12:39:10

J'ai le jeux et je trouve que les mouvements sont bien reconnus A CONDITION DE LES EXÉCUTÉS CORRECTEMENT.

Pour le kitesurf, le ski, le VTT et le Bestjump pas de remarque particulière vous vous en sortirez très bien les mouvements ne sont pas compliqués.

---Pour le kayak

IL EST IMPÉRATIF DE GARDER LES BRAS A LA PERPENDICULAIRE DU CORPS.

POUR AVANCER allonger le bras gauche vers l'écran puis le bras droit.

POUR TOURNER à gauche par exemple (vous avez donc tjrs les bras perpendiculaire au corps)
PLANTER LA PAGAIE (VOTRE MAIN) LE LONG DE VOTRE JAMBES GAUCHE LE PLUS BAS POSSIBLE (en faite votre bras gauche se retrouve tendu contre votre jambe gauche) NE BOUGER PAS LE BRAS DROIT QUI EST TJRS PERPENDICULAIRE A VOTRE CORPS OU MONTER LE LÉGÈREMENT POUR PLUS D IMMERSION.
Ça tourne parfaitement.

L escalade est le plus facile encore faut t'il comprendre le truc et ce repérer dans l espace. GARDER VOS MAIN DEVANT VOTRE TORSE.

VOUS AVEZ 4 TYPES DE PRISES ( elles sont représentées par des fissures sur la parois ça ressemble a des barreaux d échelle certaines glisses, les vertes et d'autres ce casses )

--PRISES EN BAS DE VOUS : BAISSER VOUS POUR LES AGRIPPER

--PRISE A DROITE DE VOUS : GARDER LA MAIN GAUCHE DEVANT VOTRE TORSE ET TENDER LA MAIN DROITE SUR LA PRISE DE DROITE, UNE FOIS AGRIPPER RAMENÉ LA MAIN DROITE DEVANT LE TORSE ET LE PERSONNAGE AVANCE.

--PRISE EN DIAGONAL DE VOUS : MÊME PRINCIPE SAUF QUE VOUS TENDEZ LE BRAS EN DIAGONALE PUIS LE RAMENÉ SUR TORSE

--PRISE EN HAUT DE VOUS (un barreau): MÊME PRINCIPE SAUF QUE VOUS TENDEZ LE BRAS EN HAUT PUIS LE RAMENÉ SUR TORSE

--PRISE ENCORE PLUS EN HAUT (deux barreaux)SAUTER EN TENDANT LES BRAS VERS LE HAUT PUIS LES RAMENÉS SUR LE TORSE.

Voila pour les techniques a utilisées , le jeux est vraiment sympa mais il faut exécuter ces mouvements, le dictatiel du jeu est mal fait et on ne comprend pas toujours.
Le seul bémol est la duré de vie du soft.

Merci pour le lecture a bientôt sur les spots.

cecigve
cecigve
MP
21 décembre 2011 à 13:51:25

J'ai acheté le jeu, la maniabilité en mouve est nullussime, beaucoup plus facile de jouer avec la manette, sinon c'est un jeu sympa

jaina-solo
jaina-solo
MP
26 décembre 2011 à 13:33:28

J'ai acheté le jeu et j'avoue avoir été déçue ! Certes, les graphismes sont bons et intéressants, mais le jeu en lui même est, je trouve, destiné aux plus petits.

• LE JEU:
    - La base du jeu est environ la même que celle du jeu "Kinect Adventures". Des mouvements à réaliser pour avancer (ex: au kayak, il faut rammer ; au ski, skier ...) et faire les mêmes gestes que l'icône avec une petit bonhomme se trouvant au centre afin de réaliser une figure étonnante.
    - Les mouvements sont assez limités et basiques, et ne reflètent pas vraiment le jeu (moi j'aurai aimé qu'au lieu de tendre les bras on fasse le mouvement que notre personnage fait quand on tend les bras >< parce que quand je tend les bras et que je vois deux secondes après, mon personnage faire un kiteloop de la mort, je me sent un peu ridicule O.o")
    - La progression et l'incitation du jeu réside surtout dans l'envie de se surpasser, de s'améliorer, de battre son record.
  • PAS RÉALISTE:
    on peut se manger le décors à volonté, notre personnage est tellement fort qu'il vacille à peine (juste un léger déséquilibre) ! - 5 rochers dans la tête d'affilé au kayak, sans jamais tomber à l'eau s'il vous plait - idem pour l'escalade où des pierres se cassent sur la tête du perso qui tombent d'1 mètre et se rattrape tranquilou - pour le ski, heureusement que les rebords qui ouvrent vers un immense ravin sont automatiquement bloqués (j'avoue que se frotter à un mur de sécurité invisible m'est plus frustrant que rassurant) [...]
  • BONS GRAPHISMES:
    Paradoxalement au manque de réalisme dans le jeu lui même, l'environnement de jeu -les paysages et la qualité graphique- sont intéressants et réalistes.
  • DUREE DE VIE du jeu :
    Assez COURTE.

Conclusion et avis perso:
Déçue par le jeu, malgré de bons graphismes, il reste pour moi visant une clientèle de petits ou de personnes qui aiment à bouger et se donner des défis.
Cependant, un autre jeu répond aussi à cette demande de jeunes joueurs kinect et englobe même les plus réticent : "Kinect Sports". En plus d'être plus précis au niveau des mouvements, ce jeu reflète pas mal la technique de l'activité sportive choisis préalablement. Il y a pas mal de mini-jeux et de possibilité de jouer en multijoueurs ou en mode fête.
MotionSports Adrenaline est peut être plus attractif au niveau des graphismes que Kinect Sports; Entre sports extrêmes et sports normaux, à vous de faire votre choix ! ;)

Apola2012
Apola2012
MP
27 décembre 2011 à 00:49:03

J'ai le premier opus qui m'a extrêmement déçut car la difficulté de certaines épreuves m’empêchait de débloquer les épreuves suivantes et entailler la durée de vie du titre d'une manière frustrante, tout sa a cause d'une reconnaissance de mouvement parfois laborieuse.
Quand est il pour celui-ci, la réussite ou non des épreuves influe t'elle sur le déblocage des épreuves suivantes???

Merci d'avance

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres