CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Début du jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hardqwvked hardqwvked
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 09:39:42

Je suis au début du jeu, et j'aimerais savoir comment on fait pour trouver le code dans les gâteaux ? Mon problème est que, quand je double clique sur les gâteaux, ça me renvoie au journal des quêtes...

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
01 septembre 2011 à 15:01:44

En fait les gâteaux sont utilisables sur l'écran quête.
Tu cliques sur la quête en question puis sur le bouton associé (en bas je crois), et ça te donne un indice sur la quête que tu as sélectionnée. C'est jamais obligatoire, sauf pour le code de la machine, que tu peux pas avoir autrement.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
01 septembre 2011 à 15:36:17

Salut! moi je suis bloqué vers Z.I.M.O.N,j'ai les trois cartouches et la 1ere partie du code mais comment aller au sud pour la 2ieme partie?car il manque des cartouches!

D'avance merci!

hardqwvked hardqwvked
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:01:55

J'ai un autre problème, j'ai avancé dans le jeu, et j'ai fait les 3 niveaux de l'arènes (Forbidden), et le personnage qui propose les challenge ne m'a pas donné la clé pour ouvrir le coffre en or...

zedonius zedonius
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:11:14

Pour jackofblades6
En fait, il faut que tu utilises les différents pont levis pour accéder au sud (comme tu as fait pour le nord). Il faut pour cela enlever la disquette du pont levis rouge et te servir des téléporteurs pour passer sur la partie nord. Une fois à cette endroit tu peux dévérouiller le pont avec la disquette qui servait pour le rouge...simple (il me semble que tu l'insère dans le jaune)

zedonius zedonius
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:14:30

Pour hardqwvked
Normal, il y a 20 niveau et les derniers sont assez coriaces. Attent d'atteindre le level 20 avant de faire les derniers rounds.
Les 3 premiers te servent uniquement à faire la quête secondaire de la princesse.

Au fait les gamers, une fois que vous serez vers la fin, pourez vous me dire comment obtenir les cacahuetes pour la mission du rich cabin...merci d'avance.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
01 septembre 2011 à 18:27:38

Hein,Des téléporteurs?ou sa?j'en ai vu aucun chez Z.I.M.O.N!

zedonius zedonius
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 18:53:36

Je voulais dire les toilettes, tu sais l'endroit où tu ressucites quand tu meurt...

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
01 septembre 2011 à 19:00:45

J'ai déjà cramé deux "artéfacts" et je viens de voir qu'on peut charger les tirs à distance... la difficulté vient de retomber d'un cran.

VanSinistra VanSinistra
MP
Niveau 1
02 septembre 2011 à 09:28:38

bonjour a tous moi je sais pas pour vous mais voila je suis a banacle lake et je devrait (en théorie) prendre le bateau. le captain ma donner les clée que jai fait fusionner avec l'insurance policy et ensuite j'y ai mis le stamp replicator mais voila lorsque je vais au bateau sa me répond qu'il sait pas comment hotwire un navire... j'ai tout essayer jai explorer banacle island de bout a bout et je capte pas se qu'On doit faire...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
03 septembre 2011 à 11:30:21

Il faut que tu y mette dans une boite aux lettres!

VanSinistra VanSinistra
MP
Niveau 1
03 septembre 2011 à 17:08:12

merci jack apparament apres avoir refait le jeu en entier mon erreur c'était sa! XD merci a toi jack

hardqwvked hardqwvked
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:08:44

J'ai le même problème que Zedonius, je ne trouve pas les cacahuètes, et j'ai un autre problème, il faut que je combatte le type qu'on doit esquiver en "infiltration", or, quand on l'esquive, il disparaît, et je ne sais pas où il est...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment