CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions: DLC/Birds of Prey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banouk Banouk
MP
Niveau 1
09 septembre 2014 à 20:16:46

Bonjour :)

Au cas où quelqu'un passerait par là, j'ai une petite question:

J'hésite à acheter ce jeux, sachant que j'ai bien envie de faire une campagne sur le territoire européen, je me demandais quelle était la différence entre les campagnes contenues dans les DLC de BoS et les campagnes proposées dans BoP? Le jeu étant disponible sur le psn pour 8 euros en ce moment, l'achat avec les DLC reviens à peu près au même prix que BoP en occasion, d'où ma petite question.

Voilà, merci :)

blackxwood blackxwood
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 10:35:23

salut
je sais pas si tu l'achete d'occase tu ne devra pas acheter le passe online qui doit etre a 10 euro

ensuite avant d'acheter les DLC, fait les autres campagne (ce n'est rien qu'un conseil
a noter que ce jeu et le petit frere de war thunder sur pc qui est super aussi
bon jeu

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 20:15:45

Salut banouk :-))) Escuse moi pour mon absence sur ce forum depuis quelques temps, je suis tellement pris sur war thunder maintenant^^

Bref pour en revenir a ta question= Oui la campagne de Birds of Steel est sans grand interet et tres ressemblant a bop. Par contre Birds of steel sur PS3 reste tres interressant et propose une campagne dynamique et un éditeur de mission.

Pas besoin de pass onn line pour jouer a tous ca, de toute facon je te rassure il y a personne en ligne depuis lomgtemps surtout dans ce mode de jeu la.

Si tu as d'autres question a poser, hésite pas a demander.

Banouk Banouk
MP
Niveau 1
15 septembre 2014 à 13:59:45

Rebonjour, merci pour vos réponses :)

Je me suis pris Birds of Steel finalement (je joue sur ps3 oui). Effectivement la campagne est bien molle, un peu déçu de ce côté là, je m'amuse d'avantage en mission simple, mais la conduite des avions et les sensations rattrapent largement le tout. Du coup j'ai pris les DLC ^^ il y a plein de cartes, de missions et de campagnes dynamiques supplémentaires, ça en fait un jeu très complet. Ça me rappelle beaucoup Heroes of the Pacific si tu connais, même si c'était plus arcade. Et le nombre d'avions et leur cockpit c'est aussi un gros plus qui me plaît bien, notamment pour les vols libres.

Concernant War Thunder, je vais me laisser tenter aussi quand même pour essayer, surtout vu le "prix". Mais avec ma petite connection internet et mon ordi qui n'est pas vraiment une bête de course, j'ai un peu peur du résultat^^ (rien que pour le télécharger...).

Merci beaucoup en tout cas :) et bon vol :-)))

blackxwood blackxwood
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 11:45:02

a si tu prend WARTHUNDER alors la tu ne sera pas du tout decu ce jeu est geniallissime et en plus facile a jouer moi je suis sur un portable et ca passe
a bientot dans les airs

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 11:27:55

ok Banouk :) oui la campagne c'est pas ce qu'il y a de plus terrible dans BOS, le multi est moyen aussi par contre oui en effet la campagne dynamique et l'éditeur (bien que merdique) font de BOS un jeu bien complet. Et oui ca rappel d'autre jeu de l'époque.

War Thunder est en effet incomparable avec birds of steel mais c'est loin d'etre un jeu de reve non plus et beaucoup trop arcade malgré tout. Il y a que un bon mode multi a se mettre sous la dent, le reste est assez consternant. La campagne et campagne dynamique est la meme que BOS et rien n'as changer malheureusement. Beaucoup d'invraisemblabilité dans le jeu sont assez exaspérant dans war thunder mais ca reste un tres bon jeu tout de meme c'est sur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment