CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les avions des le début!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gregx gregx
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 20:36:00

salut a tous , en fait , je voulais juste savoir si c'était possible de qu'on envois tous un messages au créateurs du jeu pour avoir une MAJ qui permettrait de débloquer tout les avions des le début car c'est sensé être une p*tain de simulation et c'est chiant de devoir tout débloquer...

certain diront que c'est le but du jeu mais pour moi ça ne l'ait pas on est la pour profiter du vol et avoir du fun en mode simulateur et s'éclater....

ds les précèdent IL-2 sturmoviks on avait tout des le début et c'était bien mieux!
en plus pour ceux qui peuvent pas jouer 24/7 c'est vachement long et chiant déjà que ça m'avait énervé sur BoP pour tout débloquer fallait jouer en multi et il était vide...

donc bon ils ont pensé a ça sur BoS mais le mieux serait tout dès le début et point.

merci d'avance :)

gregx gregx
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 20:46:01

ah oui et en passant si ils pouvait ajouter les cockpits des bombardiers se serait le top :bave:

riz-sept riz-sept
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 21:50:06

Pour les cockpits des bombardiers, je crois que c'est pour des soucis de "droits", mais effectivement ça serait sympa!
et tu me fais rire un peu, avec tout le respect que je te dois bien sûr)
débloquer tout les avions dés le début enlèverait tout challenge au jeu... il faut voler pour mériter; comme pour les peaux, il faut fraguer...

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 09:54:10

Oui et puis se faire derank pour rien, subir les bugs...

Mis à part les DlCs , les MaJ patchs ils connaissent pas

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:16:58

Une fois que tu as tous les zings(ça se mérite un peu...Nan?)Tu pourras up prestige(juste des grades pour ton avatar)!Mais attention tu ne pourras plus gagner d'Xp dans les campagnes sauf online...Mais tu auras tous les zings débloqués mais à racheter.

gregx gregx
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 12:57:42

ouais peut être mais dans tout les il-2 ( sur pc ) on avait tout depuis le début :)
parce que devoir passé plein de temps pour s"amuser sur des bon avion c'est chiant , surtout quand t'as plein d'autre jeu bien auquel tu veut jouer , ce qui fait que t'abandonne un peu le jeu... après c'est mon opinion :p

Andystructible Andystructible
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 00:39:45

Sur Il-2 Sturmovik birds of prey on avaient accès à tous les chasseurs dès le début et je trouvais ça chiant tout le monde prenait le ME 262 et les combats étaient franchement pas intéressant :(

Ce nouveau système est bien mieux il faut se battre pour se faire une place et puis si tu galères au début tu peux toujours tuer des bots ou te concentrer sur les objectifs ça paye bien :ok:

Olacile Olacile
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 17:29:41

c est aussi pour que chaque avion soit utilisé et testé(les devs se font pas chier pour rien) et perso je trouve pas que les plus puissants soient forcément les plus efficaces en combat a chaque situation son avion...;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment