CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ceux qui achètent des flingues avec GC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingcomes kingcomes
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:38:39

ça revient au même que de payer des hacks et les utiliser pour gagner :ok:

un jeu de guerre c'est une confrontation entre plusieurs joueurs, l'expérience de jeu et le talent seront les principaux facteurs déterminants à la victoire d'une des équipes ou du/des joueurs, payer une arme signifie payer pour avoir l'avantage, ou entre autre termes, payer pour obtenir la victoire

les armes vendues ont de meilleurs caractéristiques qui compensent en grande partie l'expérience que pourrait avoir développé un joueur en jouant régulièrement pour maîtriser une arme, son recul, son temps de positionnement, sa cadence etc

hors, tricher pour gagner s'apparente à montrer un manque de respect évidant pour ses adversaires, une lâcheté inégalée, et reconnaître d'être moins effectif que son concurrent

effet notable donc, et de par mon expérience et mes observations, j'ai pu en déduire que la grande majorité des joueurs ayant fait acquisitions de ses armes sont des gros campeurs de merde qui n'hésitent pas à rester planqué au même endroit pendant un quart d'heure, camper dans leur spawn ou encore dans un coin, attendant avec son arme p2w (non ils n'étaient pas sur la zone de capture du point)

ou encore ces snipers p2w, qui camp là aussi au même endroit toute la partie, arrivé en fin de partie ce ne sont pas eux qui obtiennent les meilleurs scores, c'est leur coéquipiers qui se bougent le popotin et attaquent l’ennemi en prenant du territoire, pendant que ces glandus p2w se chargent d'éliminer avec la plus grande facilité leur ennemi vaillants

personnellement, je suis loin d'être mauvais, je suis même essentiel dans une team (sans me vanter), j'arrive toujours premier ou second quand j'ai pas de pot, mais les plus difficiles à abattre sont les campeurs avec des armes p2w, c'est le summum de la lâcheté, le combo ultime de la fiotterie

sachez qu'on peut être vaillant, loyal, et très bon à la fois

un combat de lâche est un combat sans saveur, on en retire aucune fierté

valendar valendar
MP
Niveau 19
25 novembre 2014 à 21:51:44

Salut

Si par arme p2w tu parle de la Watchdog ou halloween, sache qu'elles sont dispo pour 136 000 AC, n'importe quel débutant (ou ancien joueur ayant refais un compte) peuvent se la procurer facilement en faisant up tout ses perso au level 5-6, du coup si tu parlais bien de cette arme par arme p2w et bien on peut dire que tu as tord, c'est une arme disponible pour n'importe quel joueur.
(si tu parle de la jungle ben perso je l'ai pas vu plus de 5* sur 200 parties ^^)

Ensuite pour les snipers (arme cheat ou arme de debut, 1 tir dans la tête = 1 mort) de base ils sont pas censé aller au cac (ou alors ils sont débiles), et ont pour rôle de couvrir leurs allié (je hais les snipers j'avoue xD) le cac c'est le rôle des assaults

Apres pour les "campers" ben ceux qui restent au spown sont juste idiots, ils servent plus l'équipe adverse que son équipe, de plus le camper qui reste "un quart d'heure" comme tu dis est vite repéré et kill si il est sur le passage des joueurs, il va faire 1 ou 2 kills et ainsi dévoilera sa position ce qui permettra aux autres joueurs de l'avoir

PS En parlant de lâcheté on peut parler du fufu des recons, qu'ils ai une arme qui tape du 200 ou l'arme de base, quand ils arrivent dans ton dos en fufu tu meurs, idem pour le pompe qui te OS au cac

kingcomes kingcomes
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:13:13

C'est bien ce que je dis, les joueurs expérimentes sont sanctionnés, il faut recréer un compte pour avoir masse de thunes pour acheter des armes cheated, donc ça confirme bien mes propos. Les joueurs qui jouent depuis longtemps galèrent à gagner des thunes.

Pour les snipers non, un headshot n'est pas toujours décisif, mais quand t'as pas besoin de savoir viser pour OS un mec c'est carrément pas équilibré.

Pour le mec qui camp tu t'en doute carrément pas, ils ne sont pas cachés dans des endroits stratégiques justement, toujours planqué là où il n'y a pas d'intérêt, ils s'en foutent de perdre, ils cherchent juste à ruiner le jeu des autres.

Pour le pompe je suis d'accord, mais pour les pompes p2w, car les pompes standard sont assez bons au CQC mais dès qu'il y a de la distance ... comme le 1014 spécial p2w, le mec me OS à 60 mètres ... pour un fusil à pompe ... bref c'est vraiment des flingues de mauviettes :ok:

fufu recon faut savoir l'utiliser, contre des joueurs expérimentés tu te fais baiser, et pour pas se faire baiser faut penser de façon tactique, ce que bon nombre de demeurés p2w sont incapables de faire

kingcomes kingcomes
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:16:18

un vrai f2p pour moi c'est Team Fortress2

plus équilibré il n'y a pas ... sauf que je suis pas fan du style cartoon :(

valendar valendar
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 19:46:26

Mdr, idem, je trouve que ça fais trop enfantin^^

Sinon, après pour les armes Watch/halloween de mon point de vu elles ont le même niveau que les dernières armes du magasin, et je pense que ça dois mettre les boules a un gars qui a galéré pour les avoir et voir des débutants avoir une arme a egale puissance des le level 5-10 (même si a cause de ça ils ne débloqueront pas les niveau de critique augmenté)

Dans tout les cas, pour les nouvelles armes si le mec en face a pas de skill il pourrait très bien tenir une arme GI que ça ne changerais pas grand chose, j'ai l'autre jour fais une partie débutant avec l'arme GI assault et j'ai botté les fesses a un gugus en face qui avait la Watch assault (j'ai encore le screen de la partie si tu veux^^)

Par contre le problème de ça, c'est que les gugus avec les armes abusé te traitent de cheater quand tu les dérouilles ensuite car ils comprennent pas comment tu fais pour etre meilleur que eux avec des armes de merdes xD (tout comme quand tu dérouille un fufu d'ailleur, direct le -> cheater)

Fusil a pompe halloween et Watch j'ai meme pas envie d'en parler :malade:

Et pour les gars qui campent la ou faut pas, ben tant pis pour eux ils seront dernier

kosmetik1 kosmetik1
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 19:26:07

Ce jeu est vraiment bien fait, mais bien fait, sauf... voila ils ont tous foutu en l'air,
Le game play est affreux, gros lag, FPS chacun possede le sien, soit disant bloquer a 60 fps, loing de la, Achat des armes, la aussi a jeter dans une poubelle!! je débarque j achete un pack... a 3500 GC = minimum 20€ , sérieux, faut mettre des sous pour jouer comme un noob.
Ton perso evolu passe de lvl 50, mais pas au niveau des armes, tu reste bloquer au tiers au niveau 1 , donc obliger de passer a la cb pour avoir une arme de ton niveau.
Avec du recu ont s appercois que ce jeu est un vrai pompe a fric, beaucoup tombe dans le paneau et continu a acheter des PACK.
Le jeu en lui meme,vous empeche tout évolution, vous payez pas vous évoluez pas...vos tires sont réduit, le control de vos arme sont devenu complement incontrôlable. Meme en jouant le plus possible , en étant bon, vous decolez pas, vous stagenez.... et je parle a partir du lvl 50 , avant ce llvl tout est beau!
Un conseil jouer jusqu au lvl 50 apres passez votre chemin, a moins de recomencer un nouveau joueur .
Mais evitez de metre des sous dans ce jeu, il ne le merite plus !

valendar valendar
MP
Niveau 19
23 janvier 2015 à 21:57:33

Euros utilisé = 0
grade le plus haut atteint = général 4
level = 35 (assault, les autres sont levels 12 et 15)

Alors je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on stagne si on ne paie pas, surtout que maintenant on peut avoir une arme de tiers 7-8-9 des le début du jeu juste avec les AC gagné en passant tout ses perso levels 10 ?
(Apres je n'ai peut être pas encore vu le jeu dans son ensemble, mais jusqu'à la aucun soucis^^)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
01 mars 2015 à 09:21:32

La blague... Tu n'a même pas besoin des armes T9 pour réussir a faire des frags... Je joue avec le sr-1 et le mp5 contre du monde avec des armes plus fort que les miens et bam!! Je les tues facilement tellement qu'ils sont mauvais et même en 1c1 je les tues. Faut arrêter de crier haut et fort p2w si tu n'es même pas capable de jouer un minimum tactique dans un Tom Clancy's.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment