CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GRO un P2W ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PulZeFTW PulZeFTW
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 15:59:26

Bonjour,

Cela fais 3 jours que je joue a GRO, j'ai beaucoup jouer au jeu et je vous fais part de mes impressions.
J'ai commencer grace a un ami qui m'a conseiller le jeu. Au début j'ai tout de suite crier au P2W, des mecs de lvl 2 qui paye pour avoir des armes T9 je ne trouve pas sa normale.
Mais j'ai quand même continuer a jouer. Après avoir monter mes 3 classes lvl 10 j'avais asser d'argent pour m'acheter une arme en prmotion qui est la AsVal WDG, qui est elle même T9.
Je ne comprend pas les gens qui disent que il faut jouer 3mois pour avoir une bonne arme, alors que en 1 jour j'ai eu (pour moi), l'une des meilleur armes des Assault. Voila deux jours que je joue Assault avec mon armes et je suis dèja lvl 24 et rank Major 4.
Je ne vois pas vraiment pourquoi les gens se plaignent alors que j'ai mis 1 jour a avoir une arme résonnable et faire de très gros score (exemple): http://i.gyazo.com/b0fe93a693b3c5bdd80516589978309b.png
http://i.gyazo.com/79835c0e38aed6cd43769485e78c2038.png

Alors, sois je suis fort (joke), sois j'ai de la chance, sois les gens "ouin-ouin" alors qu'il n'ont même pas esseyer de persévérer.
Je pense que on a juste a monter nos classe lvl10 et après avoir cumuler beaucoup de fric, acheter une arme T7, ou dans le meilleur des cas T9.
Je n'attend pas des insultes, mais des critiques constructives de ce que je vien de dire et peux être m'expliquer le pourquoi du comment.

Merci en tout cas d'avoir lu, j'attend vos réponses avec impatience! :D

Maxell16gb Maxell16gb
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:08:27

J'arrive aussi à jouer sna spayer et faire des bons scores.. y'a pas que les armes qui comptent.
Certains sont armés jusqu'au dents mais sont trop cons et comprennent pas que ce jeu a un minimum de stragégie donc ils perdent.

C'est pas l'arme qui fair le joueur :)

Winchester_v Winchester_v
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 13:47:18

quand tu a attein les niveaux 10 de chaque classe c fini les AC

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
01 mars 2015 à 09:14:23

J'ai les armes du début (GI) et pourtant le nombre de kill que j'enchaîne sans mourir... :hap: Ce jeu un P2W?? J'en doute fort bien tellement que le jeu est bien équilibré et tellement le fun!! Belle trouvaille et je le recommande a tout les fans de Tom Clancy's.

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 17:07:18

Le problème des armes qu'on paye avec de l'argent réel est qu'elles font des dégats énormes , certe , mais la plupart (testé pour vous en rendre compte) ont un temps de rechargement pas possible et un recule a l'épreuve des meilleurs joueurs . J'ai pas dépenser un rond et je peux vous assurer que les armes "non-payante" sont plus dangereuse que les armes "payantes" . (à condition de les améliorés parce que : lunette de visé de précision sur un fusil à pompe ... Voilà quoi .) Comme dit au dessus : ce jeu est super . Et quoi qu'on en dise ce n'est pas P2W .

redisback redisback
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 17:00:31

ca ce vois que vous n'avez pas joué a l'époque de la beta fermée, la c'etait un vrai free to play, depuis beaucoup de chose on changer, moins de recompense, les prix augmenté etc;;;
MAIS LE PLUS BEAU? j'ai du laissé tomber un compte de 2 ans car avec un nouveau compte, il est tres simple d'avoir direct masse de pognon en passant les 3 classes niveau 10... alors oui c'est sur on peut avoir un stuff potable sans payer, Mais a un certain niveau (général) , il devient totalement impossible de faire quelque chose contre les joueurs qui payent.

donc que cela vous plaisent ou non, ce jeu est bien un P2W

Message édité le 09 mars 2015 à 17:01:28 par redisback
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
16 mars 2015 à 01:16:24

90% de skills contre 10% d'équipements plus fort... Hey j'ai un LMG tier II contre des gens avec des armes a feu bien plus élevés que les miens et je les bats en pleine couture... Viens me dire que c'est un pay to win lolll. Apprends a jouer plus tactique c'tout. En même temps, c'est sa les jeux Tom Clancy's. Arrête de chercher des défaites quand tu te fais pulvériser par l'équipe ennemie.

Admira[L]_Y Admira[L]_Y
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 20:13:18

Les armes ne sont pas indispensable mais un plus. Tu peux très bien finir dans les premiers avec les armes des tiers du début, de toute façon "normalement" tu joues avec des gens qui ont ton niveau donc armes ou pas .

RE-15 RE-15
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 09:51:43

Il faut quand même vien avouer que à skill égal, le vektor est supérieur au mp9 par exemple...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
25 mars 2015 à 23:11:25

Vdd en même temps tu le compares avec le mp9... Compare le vektor avec la m960-h a la place..

antoniofr antoniofr
MP
Niveau 1
04 avril 2015 à 16:54:14

ouyi mais il faut s y habituer

redisback redisback
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 07:40:55

tout a fait normal de comparer le mp9 avec le vector; un p2w aura direct le vector s'il veut, alors qu'un joueur lambda, devra farme des heures et des heure pour l'avoir, de plus s'il veut monter ces trois classes, avec les ~ 200 K du debut, il s'arretera au tier 4-5 de chaque classe.
bref comparer le vector au mp9 est logique, tandis que comparer le vector au m960-h est juste con, ce sont 2 armes tiers IX

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 avril 2015 à 22:05:47

Vdd non parce que comme il a dit a skill égal une personne est capable de défoncer le monde facilement avec une mp9... Ce n'est pas pour rien qu'il y a du monde qui utilise la sr25 du début en haut lvl et est capable de faire aussi bien que la m14-h.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment