CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Launcher] Problème de chargement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Typ1call Typ1call
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 23:11:35

Salut :fier:

Voilà je vous expose le problème.
Cette après-midi j'ai découvert ce jeu au gameplay qui m'a beaucoup attirée en vidéo, et j'ai appris que c'était un free-to-play. Donc je me suis dépêchée de le télécharger sur Steam, tout s'est bien passé, mais là, au lancement, il y a un hic :-(

Je lance le jeu, me connecte (identifiant et mot de passe), je clique sur le bouton commencer. Ecran de chargement, le jeu se lance, mais me redemande mon identifiant et mon mot de passe :question:
Je les écrit, et je clique sur connexion, pressée de découvrir mon nouveau jeu :oui: Seulement, là, il se trouve que je tombe sur un message en dessous du bouton connexion "chargement de l'accueil". Mais le chargement ne se finit jamais ! :-(

J'aimerais bien un peu d'aide, j'ai vraiment envie d'y jouer et de découvrir le jeu, alors si vous savez comment régler le problème, je vous serais bien reconnaissante :ange:

Typ1call Typ1call
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 08:19:46

Alors j'ai essayé de lancer Counter-Strike GO ce matin et j'ai un autre problème du même genre :-(
Quand je clique sur jouer, le jeu ne se lance pas, mais il apparaît pendant quelques secondes dans le gestionnaire de tâches...comme si il se lançait et se fermait aussitôt :question:

Je comprends vraiment pas, j'ai essayé plusieurs petits trucs que j'ai lu sur internet, mais ça a pas marché :non2: J'ai supprimé le ClientRegistry.blob dans Steam, vériié l'intégrité du cache, mes drivers etc...mais il y a vraiment rien à faire...

S'il vous plaît :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment