CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce bordel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nightmar51 nightmar51
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 22:20:21

Je suis sous intel core i5 8go de ram 1to sur disque dure l'ordi a 1an et demie.

J'ai fais une défragmentation chaque trimestres et des nettoyage via logiciel ( cc cleaner ) toutes les 2 semaines.

Je faisais tourner au début des jeux comme battlefield, farcry en qualité moyenne sans aucun lag.

Mais lui je suis en qualité très basse, je les mis en priorité haute dans mon gestionnaire de tache je ferme tout les programmes ( pare feux antivirus etc.. compris quand je joue ) mais rien n'a faire je lag à mort

Et c'est 1000 fois pire quand j'active les trucs comme le bouclier support. Pourquoi c'est leurs serveur qui sont vraiment de la merde ou pas répondez s'il vous plait.

nightmar51 nightmar51
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 21:44:47

Quelqu’un sait pourquoi ce PUUUTAIN de jeu de merde lag à mor

kosmetik1 kosmetik1
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 23:03:03

hello,
vous avez plusieurs choix, votre founisseur est nul a chier, debit insuffisant, ou ca viends de chez toi!
1 mettre un ip fixe, 2 changer et mettre le DNS de votre fournisseur, 3 mettre plus de memoire vive, 4 remplacer votre carte video ,ayant au moins 2Go de video. 5 changer de pc!!
J ai essaye avec des carte ancienne, reste la meilleur Radeon Hd 6870 , ensuite la HD5770, pour nvidia, msi GTX 275 Light...
bref, se sont des carte a bas prix en occase.
Le jeu lag, surchauffe proc/video ou Debit pas assez fort.
ou changer de jeu!

nightmar51 nightmar51
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 15:25:28

Une surchauffe du pc peux causer des lags ?
Si oui donc c'est normal mon pc est brûlant ( j'ai commander de la pâte thermique il n'y en n'a plus sa devrais aller mieux.
Car je joue à battlefield qui est mille fois plus gros et plus beau que ce jeux et je n'est aucun lag donc ça viens de la surchauffe ou du jeux j'ai relancer battle et même en qualité haute je lag moins que lui en très basse donc le " change de pc xD " style y faut un pc de compète pour tourner ce jeux énorme donc mis à part la surchauffe tes hypothèse son pas valide merci quand même je verrais une fois la pate mise si sa lag toujours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment