CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce pay2win oO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
depp57 depp57
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 23:37:22

Bonjour,
Je sais pas vous mais moi je trouve que certaine armes sont vraiment trop abusés et très cher. Ce qui fait que j'ai un ratio de 1 en moyenne alors que dans d'autre fps j'ai plus

Sa ne vous fait pas rager de ce faire tuer par un kikoo qui a payer 20 euros,et qui vous One Shot (ou presque) alors que vous après lui avoir mit 10 balles il n'est encore pas mort ?

[Ban]Jacjac [Ban]Jacjac
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 01:11:57

Je joue avec le Sniper rang 1 à 40k points, et je fais que des OS et j'ai un bon score :(

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:38:06

En fait, oui les armes payés ou de fin de jeu sont vraiment VRAIMENT au-dessus de celles que tu as quand tu joue normalement.

Quand ces des armes de fin de jeu en générale elles sont entre les mains de joueurs très bon et de haut level donc tu tombera pas contre eux vu qu'ils sont censé être grade générale et avoir leur matchmaking à eux. Mais quand c'est un joueur qui paye pour allez plus vite dans les rangs d'armes et qu'il est que major, là ça pose problème car son arme le rend trop """"""bon"""""" pour être avec les nul mais comme il n'est pas fort lui-même sans son arme, il n'ira jamais avec les très bon donc il stagne, tu tombe contre lui, toi le joueur moyen(grade major/colonel) et tu te fais décalqué.

Pour les armes payés qui ne peuvent être obtenus que par les ghosts coins là c'est à peu près pareille. Prenons exemple sur les récentes armes du pack jungle qui sont très puissantes pour pas dire abusés, là aussi le joueur qui aura dépensé toutes ses thunes (parce que ça coute la peau du cul ces armes à la con) dans l'achat de ces armes sera trop """"""bon"""""" pour être avec les nuls mais pas forcément assez pour être avec les très bon donc tu tombe contre lui, toi le joueur moyen(grade major/colonel) encore une fois et tu te fait décalqué là aussi.

Après je dis pas qu'ils n'y a que des mauvais qui utilisent les armes payés, seulement les bons qui les possèdent joue avec les bons donc on ne tombe pas contre eux.

Voilà, voilà, bon après de manière générale j'ai pas trop de problème avec eux mais oui ça fait un peu chier. Si ton équipe gère tu gagnera malgré les nazes d'en face qu'ils veulent jouer comme les grands joueurs de ce jeu, ton score s'en fera ressentir mais on y peut rien, les devs' doivent bien nourrir leur femmes et leurs gosses à la fin du mois.

Horscontexte Horscontexte
MP
Niveau 1
13 juillet 2014 à 11:17:54

C'est pourtant pas compliquer de récupérer ici et là des bon cadeau Steam sur des Paytoclick reconnu.

En 3 jours j'ai chopé un bon d'achat steam sur ce site :

http://www.click-it.fr/index.php?option=com_users&view=registration&parrain=Horscontexte

Tu crée une adresse email trash, tu remplie des missions, et tu récupere ton bon d'achat steam pour des gold ;)

A toi le pack jungle. :D

depp57 depp57
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:57:28

Merci de l'info Horscontexte :)
Tu fais sa pour avoir beaucoup de filleul :rire: ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment