CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Grade] Votre classement et votre grade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wensss wensss
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 06:13:35

Bonjour :)
Je ne sais pas si ça vous semble une bonne idée ou non, mais je pense que cela intéressera certains joueurs :)
Donc voila ce que je propose : Certains d'entre nous cherche à avoir le plus haut grade possible bien que l'on ne sait pas pourquoi, ça fait un petit challenge supplémentaire et nous octroies un objectif à la longue :) Donc il serait plaisant de savoir combien de place il nous manque pour augmenter de grade. Lorsque l'on va dans grade et que l'on choisit l'option "position" on trouve la page qui correspond à notre classement, on peut ensuite parcourir avec les flèches pour savoir ou se situe la "limite" avant le prochain grade, je propose donc que ceux qui ont la patience de parcourir quelques pages (en milliers de places pour ceux de "faible" grade) de noter la limite exacte à l'heure actuelle avant de passer à un grade, voici la liste que j'ai :)

General V : 560

General IV : 12XX

Major IV : 26332

Major III : 36550

voila je n'ai pas beaucoup d'information pour l'instant mais le but est que chacun complete au fur et à mesure de ses avancées :) ATTENTION : le but n'est pas de donner votre position et votre grade mais bien la position "tournante" d'un grade :) Pour ceux qui se rendent compte que l'une des positions citée à changé entre temps, faites vous un plaisir de l'actualiser, ces positions changent fréquemment mais on aura toujours une vague idée ainsi :)

PS: Le serveur est down en raison d'une maintenance - En même temps à 6 heures.. :hap: - donc je ne peux pas trop regarder maintenant pour d'autre positions mais je m'y atèle demain :)
PSG: Pardonnez si je ne suis pas très clair mais il est très tard :)

wensss wensss
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:07:32

Bon aller le serveur est up je vais vous faire une liste déjà un peu plus complete :) (je viens de me taper 2000 page de classement donc je vais pas tout faire non plus :hap: )

General V: position 607
General IV: position 1208
General III: position 1769
General II: position 2480
General I: position 3425

Colonel V: position 4565
Colonel IV: position 6092
Colonel III: position 8089
Colonel II: position 10729
Colonel I: position 14283

Major V: position 19185
Major IV: position 26332
Major III: position 36550

(remarquez qu'il y a plus de général V que de IV :( )

lerixo lerixo
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 02:37:46

Je mets à jour ce post après une demi heure de clics incessants pour trouver les bonnes pages... :gni: (4600 pages environ :p)

Général V : 1-698
Général IV : 699-1410
Général III : 1411-2064
Général II : 2065-2916
Général I : 2917-3971

Colonel V : 3972-5321
Colonel IV : 5322-7191
Colonel III : 7192-9626
Colonel II : 9627-12877
Colonel I : 12878-17427 (Le grade que je vise :p)

Major V : 17428-23771
Major IV : 23772-32877
Major III : 32878-46190
Major II: 46191-?

Voilà... Si quelqu'un proche de la 46191ème position veut bien prendre le relais ce serait gentil parce que moi j'ai assez donné en clics de souris.. Bref je sens que cette nuit je vais rêver de clics de souris.. :O

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2014 à 18:00:06

Le jeu vous ennuie autant? :p
Le rang se base sur les points Athena (nombre visible à la sortie du classement), et non sur un nombre défini de joueurs. Donc comme vous avez pu le constater, la limite ne fira pas de changer.
Par exemple, si mes souvenirs sont bons, entre 39000 et 41000 PA, on était Général 1, entre 41000 et 43000, Général 2, etc...

kosmetik1 kosmetik1
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 00:37:08

Je tiens a vous dire que le Grade athena est basé sur un declic phycologique, il est impossible de monter de grade sans payer, inadmissible pour ce jeu, ensuit beaucoup n'ont pas encore remarquer ,dépasser les 900 médiales, les coups que vous recevez est supérieure a un bas lvl,
Refaite vous un nouveau joueur et recommencer a jouer... Regarder la différence ,elle est énorme, de plus observer au niveau de l’évolution ,il est exponentielle, et tellement rapide que vous arrivez au lvl 30 en moins de 20 heures de jeu, ensuite aie faut payer!!!

lerixo lerixo
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 14:26:27

Oui je sais mais c'est pour savoir à peu près à combien de places on se trouve du prochain grade que je fais ça :) (et oui j'avais une demi heure à perdre j'arrivais pas à dormir :-) )
J'aurais une question... Comment tu connais ton nombre de points athena ^^' ? Parce que personnellement je vois pas comment le connaître...
Oui j'avais remarqué que les gens qui payaient montaient plus facilement en grade.. (Perso je suis bloqué à Major 4 et j'ai encore rien payé c'est peut-être pour ça Oo) bref ça me conforte dans mon idée que ce jeu est un pay-to-win ^^ en gros si on veut monter faut sortir la carte bleue quoi :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment