CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawner sur des coequipiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
couillonus couillonus
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 15:00:18

Salut les gars,

j'ai vu qu'on pouvait rejoindre des escouades un peu comme sur BF, et quand on meurt, on voit sous la map qu'on pourrait spawner sur ceux-ci mais ils sont toujours "unvaiable"

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer :) ?

Shino76 Shino76
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 17:30:20

La fonctionnalité s'appelle insertion tactique, ça devait arriver en même temps que la sortie accompagné de grenades fumigènes. Mais suite à quelques tests préliminaires ça a été reporté à une date future.

Shyll Shyll
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 17:43:28

C'est sérieux ça ?
Le retour sur zone se fait déjà très facilement et rapidement, alors si en plus ils implémentent ça. Ils sera impossible de reprendre une zone à une team qui camp :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:22:03

Comme les technos, il y aura un cooldown avec l'insertion tactique.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:58:54

Et ce sera à usage limité, un certains nombre par partie je crois.

Shyll Shyll
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 14:50:37

Ok tout ça payant n'est ce pas ? Comme les grenades...

Je sens que je vais pas m'investir beaucoup dans ce jeu, vu la dimension P2W.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:09:47

Shyll, je serais toi je serais retenu de dire ça vu que les grenades sont payantes avec l'argent du jeu et que l'insertion tactique aussi or un P2W c'est quand tu dois payer pour de vrai avec une CB, Paypal ou autres m'enfin bon... :pf:

Shyll Shyll
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 18:51:07

Oui bien sur et des mecs avec des PKM, P90 et compagnie au bout de 5 jours c'est aussi avec l'argent du jeu...

C'est un P2W arrêtez la mauvaise foi, file moi un PKM ça sera du no match si les mecs en fasse ce contentent de progresser normalement.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:30:39

Bavo, tu viens de rejoindre les rangs des débiles rageux, perso j'ai pas mis un péni dans le je et j'ai un P90 War. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:26:04

@Shyll, ceux qui ont des P90 ou PKM au bout de 5 jours se retrouvent avec des joueurs d'équipement équivalent. Je ne vois pas en quoi c'est P2W. D'autant plus que ceux qui ont "farmé" pour les avoir sont plus expérimentés, du coup, ceux qui ont payé se feront défoncer vu la différence d'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:27:57

Personnellement, je joue avec une MG36 de base, et c'est toujours marrant de faire rager des joueurs à la P90 SD WAR parce qu'ils perdent les duels.

Shyll Shyll
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 19:32:47

Hocus alors expliques moi pourquoi je me retrouve face à des joueurs équipés de PKM, F2000, etc alors que j'ai une arme de T1 ?

Et là je viens de passer colonel, j'imagine que je vais encore en rencontrer d'avantage. Je gagne pas mal de match, il m'arrive souvent d'être premier et de gagner un max de point, mais en 30h de jeu je suis très loin de pouvoir me payer une arme de T4, il faut encore que je débloque la MK 46 (je crois) du T3 qui à chier.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 20:02:56

il et vrai que certain équipement et armes ont de meilleurs stat que les équipement de base.
cependant sa veut pas dire que le type qui s'est offert des armes et équipement avec sa CB va rush la map, quelqu'un qui vient de débuté si il et bon en règle général dans les FPS il pourra se farcir ceux qui ont fait chauffer la CB.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 20:07:19

Au passage la discussion a dérivé du sujet de départ, je vous invite donc a continuer se débat si vous le voulez sur le bon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26474-40210-1-0-1-0-pay-2-win-masque.htm

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 22:34:44

Y a t'il du nouveau pour la sortie des insertion tactique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment