CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay 2 Win masqué

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:53:28

J'ai joué à ce Ghost recon et on comprend vite que c'est un pay 2 win masqué, "masqué" car on peut tout acheter avec l'argent du jeu. Je m'explique : c'est un pay to win car pour acheter quoi que ce soit il faut énormément de RP, hors on en gagne très peu par partie (je me considère comme un bon joueur, le problème ne vient pas de mon niveau), si on veut avoir une arme qui puisse faire le poids contre des lvl 30, on est donc obliger d'acheter les ghosts coins avec de l'argent réel.

La seule solution pour pouvoir faire quelque chose c'est de payer avec du vrai argent ou de jouer 3 mois pour avoir assez de RP pour acheter une arme (j'exagère à peine).

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 19:43:26

+1

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:41:36

Quelqu'un qui est d'accord avec moi...Moi qui pensait qu'on allait m'agresser en me disant que c'est juste parce que je ne sais pas jouer que je gagne pas 50 000 RP pour acheter une arme.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
17 octobre 2013 à 02:38:57

Je n'ai pas mi un centime dans le jeu...

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 15:45:22

Avant c'était encore faisable même s'il fallait investir sacrément de temps. Mais le système de Tiers c'est juste une blague.

Je te plussoie à 100%, ceux qui disent l'inverse sont des idiots qui ont de l'argent à gaspiller.

Dimmuborg Dimmuborg
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 14:51:26

Je ne partage qu'à moitié cet avis.
Je suis d'accord qu'il existe un déséquilibre entre les RP gagnés et le prix des armes : très long (j'économise depuis plusieurs semaines pour acheter une arme de tier 4... c'est looooooong !).
Par contre, si tu es un bon joueur, tu as du comprendre qu'en jouant comme il faut, tu peux déjà très bien t'en sortir et t'amuser avec des armes de tier 2 ou 3, qui restent accessibles rapidement.

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:05:44

Pour l'instant je joue avec le scar(tier2), il me faut 5-6 balles pour tuer quelqu'un. Les niveaux 30 me tuent en 2-3 balles. Ca fait déjà une énorme différence. Je suis à 10000 RP(très long rien que pour avoir ça, j'ai généralement 2 de ratio par partie), les tiers 3 c'est 25000 et ça n'a pas l'air de faire beaucoup plus de dégâts. Par contre tier 4 et au dessus ça a l'air de faire bien mal. Donc je suis désolé mais pour pouvoir vraiment faire des bons scores soit tu joues 1 an en prenant cher pour t'acheter le F2000 soit tu passes à la caisse.

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 08:26:37

c'est ce qui m'as fais arrerter :(

Chtidav02 Chtidav02
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:57:38

Je n'ai jamais mis un centime non plus dans le jeu et je m'amuse sans problème.
J'avoue que le système de tiers est totalement bidon. Débloqué le tier lvl-4 pour accéder à l'arme lvl-5 est une grosse arnaque! Si encore les armes étaient à chaque fois un peu meilleur que la classe précédente... ce n'est pas du tout le cas...
Il existe par conséquent un énorme déséquilibre. Ex le spas 12, un fusil à pompe qui te dégomme en 2 cartouche à 100mètres avec une bonne cadence. Moi j'ai NS2000 et je ne toucherais même pas un éléphant à 20mètres.

Je one shoot les mecs à bout portant mais pour peu que je tombe sur un gars qui a investit dans un gilet 1 seule cartouche ne suffit pas. Le temps que je recharge je suis déjà de retour au spawn...

Je pense que pour s'amuser il faut savoir rester un peu en retrait. Mais avec les niveau Athena c'est super chiant maintenant car on joue sur 2 tableaux à la fois et c'est pas toujours évidents de faire coincider.

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:57:36

Pour moi le niveau Athena est sympa, ou en tous cas m'a l'air sympa pour l'instant.

Par contre le système de Tiers .... honnêtement pour moi qui était déjà assez avancé quand ce système est venu j'en ai pas mal au bide vu que j'ai débloqué pas mal de trucs. Mais déjà je ressens le fait que ça va être très long d'accéder aux meilleurs armes (je parle du Tier 7, le Tier 8 j'y pense même pas, c'est deux fois plus cher que le Tier 7 ....). Bon j'ai déjà des armes sympas donc je peux profiter du jeu, un peu de teamplay et c'est bon. Mais quand je me retrouve en face ou même avec des mecs qui ont des armures super tops et des Spas/nemesis/f2000 je me dis m**de, c'est trop puissant ....

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:59:01

EN SOMME, je pense que les tiers sont une bonne idée mais qu'on devrait baisser un peu les prix OU rééquilibrer les armes.

cha[o]s cha[o]s
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 11:57:00

Je rejoins certains avis. Perso, je fais des parties avec de très bons rations ( 20 kills en moyenne par partie), en utilisant l'arme Commando de départ..

L'arme joue beaucoup mais ce qui prime est le skill ! :)

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:06:35

Le skill ne prime pas, ou contre des newbies ou des "mauvais" :o)) Ca me fait rire ce genre de vérité absolue.

Je me pose sur mon expérience personnelle. J'avais un bon, souvent un ratio de 2 pour 1 mort, parfois moins, parfois plus. Une fois qu'ils ont commencé à accentuer le côté free-to-play mon ratio a chuté. Je n'ai pas changé ma manière de faire. Un bon joueur de ton niveau gagnera forcément sur toi s'il a mis la main à la poche.
Je ne parle même pas de ceux qui sont meilleurs que toi.

Bref, ça, ça s'appelle un pay-to-win.

cha[o]s cha[o]s
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 19:59:58

Certains ont beau avoir une arme payée, ils mangent quand même. Et bien sur que si que le skill joue beaucoup. C'est pas parce que en face ils ont une arme plus puissante qu'ils vont te mettre easy au tapis.

theoxeis theoxeis
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 18:59:13

Si tu fait des bonne partie , t'obtien des RP assez vite .

Floriano66 Floriano66
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 18:48:37

En plus, avec les défis et la victoire du jours...

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 18:59:28

Une bonne arme ça suffit pas mais ça facilite CARREMENT la tâche. Et puis les grenades ne sont pas gratuites. De meilleurs technologies et atouts non plus ...
Et les armes des tiers élevés, le prix ...

Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que ceux qui payent ont bien un avantage et que tout ça se dirige à grands pas vers le P2W.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 20:24:23

Et juste "pour le lol", ils confirment indirectement qu'ils bandent sur nos portes-monnaies : http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon-online/fr-FR/community-news/index.aspx?c=tcm:24-118619-16&ct=tcm:6-231-32

F2P :rire:

theoxeis theoxeis
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 13:40:16

Oui , mais je joue au jeux depuis 2 mois sans débourser une tune .

dragonfires0-20 dragonfires0-20
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 22:28:12

moi je met env 4h pour gagner 10000 RP je sait pas comment vous faites les mecs pour gagner si peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment