CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune chance pour les debutant ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iZeeRz iZeeRz
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 22:04:25

Bonjours.

Comme dit dans le titre ghost recon online de donne aucune chance au débutant !

Je vous explique :

Je suis nouveaux sur le jeux je joue en debutant seulement je kill je perd je gagne ect..

Une fois arrivé lvl 5 c'est impossible de joué je tombe sur des lvl 200 ou 1500 je me fais defoncée aucune chance de m'ameloirez si j'me fais kill a piene sorti du spawn

Donc j'en deduis que GRO ne donne aucune chance au debutant sur ce jeux ...

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
23 juillet 2013 à 01:19:19

Salut,

Le problème est que tu dois partir dans l'optique que tu es un noob et que tu vas te faire encore défoncer...
C'est un peu le sentiment que j'ai quand je te lis.
Par déjà avec un meilleur mental, c'est finalement aussi important que le reste, surtout que dans gro, il n'y a pas forcement de jour et la nuit niveau équipement entre un joueur niveau 10 par rapport a un niveau 30, par exemple. Après c'est sûr il y a l'habitude/temps de jeu en moins...

Ensuite il ne faut pas oublier que gro est un jeu en équipe. Si tu te la joues solo, c'est normal que tu es du mal, quand tu joues, pense objectif et ne pense pas ratio... Le mieux pour commencer et de suivre un de tes coéquipiers, ne prends pas d'initiative, reste bien avec lui, pas un sniper de préférence, cette classe est utile, mais tu ne vas pas apprendre grand-chose sur le jeu...

Ensuite il faut une bonne connaissance de la carte, notamment pour la défense, où là, tu peux te la jouer solo, à condition d'avoir un bon lacement et c'est pourquoi une bonne connaissance d'une carte peut faire la différence...

En gros le mieux pour toi, serais de jouer avec un mec que tu connais, avec qui tu pourras discuter en priver par chat vocal, c'est beaucoup mieux, après si ce n'est pas possible, comme je t'ai, bah suit un de tes coéquipiers, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber après...

Et ne fait surtout pas de ragequit, pas comme notre amimikaneo, même si tu terminer avec un ratio 5-23, ce n'est pas grave, c'est en persévérant même dans la douleur ou plutôt la rage qu'on apprend quand même

Courage !

iZeeRz iZeeRz
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 02:31:24

Merci pour ce commentaire tu ma donné envie de rejoué a gro

Je vais demander a un amis si il veux bien installer le jeux !!

Merci de me remetre sur le droit chemin

Sqfakiz Sqfakiz
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 08:36:53

IZeeRz si tu veux jouer a GRO add moi skype : ayrboydu92

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:17:42

C'est normal et ça ne va pas s'améliorer.

Leur "maj' " prévue pour "équilibrer" les chances n'était visiblement pas destinée à ce noble but. C'était surtout une maj' pour donner plus d'importance au cash shop.

Pour les fanboys apeurés qui enragent déjà, je m'explique.

Les armes, TOUTES les armes ont augmenté en prix. Résultat : Les nouveaux seront PLUS FAIBLES pendant PLUS LONGTEMPS. Il y a bien des ARMES dont le PRIX a DIMINUE, mais elles sont réservés aux hauts levels, ce qui n'arrange rien pour les "newbies" ( = les nouveaux joueurs).
Ceci est également valable pour les technologies dont le prix, s'il n'a pas augmenté, ne permet de personnaliser son black-out (par exemple) quand on a peu d'argent.

Les grenades ont aussi augmenté, devenant hors de prix. Tout comme les améliorations d'armure.

Les caisses de grenades ne sont achetable qu'avec de l'argent IRL, tout comme les casques ou les nouveaux packs ...

Bref Ubi semble se soucier plus de son portefeuille que des joueurs (et encore moins des joueurs fraîchement arrivés), m'enfin.

Bref, tu as l'impression que le jeu ne donne aucune chance aux débutants et tu as raison. Ce n'est pas la nouvelle maj' qui a arrangé les choses. A voir plus tard ...

Korto020 Korto020
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 12:38:23

"Bref Ubi semble se soucier plus de son portefeuille que des joueurs (et encore moins des joueurs fraîchement arrivés), m'enfin. "

C'est le principe de tout les F2P...

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:32:03

Le principe d'un F2P, c'est comme l'explique sa catégorie "free to play" de jouer gratuitement. Je ne vois pas en quoi un F2P DOIT être rentable.

C'est le principe même, si on fait un F2P il faut clairement ne pas s'attendre à des marges exceptionnelles.

Faire un F2P et le proposer n'oblige pas le développeur à rogner sur TOUT et essayer de renforcer sa marge au dépens du joueur. Or c'est le cas ici et ça ne sers pas l'expérience qu'ils proposent.

Alors il faut savoir : soit on se préoccupe de l'expérience proposée au joueur, soit on cherche simplement à l'attirer pour rentrer dans es frais.
Mais si on choisit la deuxième option, autant ne PAS faire un F2P, comme ça, on peut au moins rendre l'expérience largement plus intéressante que si on la voulait gratuite et libre d'accès.

"Génération mouton, jamais nous ne critiquons, toujours nous suivons. Vive le fric !"

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 05:48:51

Pas trop d'accord sur ce point. Comme la plupart des jeux, suffit d'avoir un peu de skill pour gagner. J'entends par là connaître les cartes, ne pas y aller bourrin, prendre son temps, etc...
Preuve, j'ai commencé GRO depuis la bêta que j'avais bien geeké, et j'ai arrêté pendant un long moment.
J'ai repris il y a deux jours sur un nouveau compte (me rappelle plus du pseudo de l'ancien...), et sur les cartes que je connais, j'arrive à être premier assez souvent, et je ne suis que niveau 10 avec les armes de base (on gagne moins de RP, d'objets, et les objets sont plus chers qu'avant...).

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 12:11:04

Mais personne ne dit le contraire BON SANG. Arrêtez de vous focaliser dessus ce point là.

Bien sûr que c'est possible de remporter des victoires.
Est-ce que des joueurs qui payent avec de l'argent IRL sont avantagés ? Je dis oui. Cela empêche-t-il un joueur lambda "radin" de jouer ? Non (quoique parfois ...), mais non cela n'empêche pas les autres de jouer.
L'expérience de jeu en est-elle entachée ? OUI forcément !
Ainsi peut-on dire que le jeu est "le meilleur" ? A mon sens, non.

Je ne défends que ça. Bien sûr, qu'on peut jouer autrement, mais le suivi de ce jeu est largement merdique. Et dire que ce jeu est une bombe est une preuve qu'on a pas dû beaucoup jouer à d'autres jeux excellents.

Phenyxx Phenyxx
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:23:02

Le jeu devient clairement un noobicide :ok:

Seule alternative pour compenser les rp que tu ne te feras pas durant les parties où tu te fais défoncer : payer et sortir la carte bleue.

Jouer le matin aussi peut aider, il n'y a que du noob. Et le matchmaking est fait de sorte pour tomber à peu près contre des gens de son niveau, donc rien d'exceptionnel à terminer premier en étant niveau 10.

tsongor-lol tsongor-lol
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 10:46:43

Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous .
Je viens de passer niveau 25 avec mon commando et je trouve toujours le jeu aussi facile .
Si ce n'est plus la chasse au pigeon des cinq premiers niveau j'arrive toujours à terminer dans les premiers ... avec le fusil de base !
Un bon placement , un peu de stratégie et de bon sens et tu seras très vite récompensé dans ce jeu !
Ajoute moi si tu veux je t'aiderai " Tsongor "

Sauf si tu joues éclaireur , on n'aime pas trop les gens comme vous par içi !

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:01:49

Ca fait 1 mois que je joue.

J'avais été dans les premeirs lros de la release de la bêta à y jouer, mais a l'époque je n'avais pas un PC suffisant pour en profiter. Chose faite il y a 2 mois.

Alors oui, j'en ai chié. Les premières parties réservées au débutant, néanmoins, je m'en sortait toujours bien, voire premier (pas trop difficile vu le niveau, la difficulté résidait dans la mémorisation des différentes touches).

Et puis... J'ai quitté ce domaine des parties réservées... Et là, j'ai compris ma douleur.

Tomber face a des mecs qui te OS au sniper, ca fait mal. Moi qui croyais que le niveau de jeu resterai aussi bas que dans l'aire des débutants... :peur:

Sauf que j'ai persévéré. J'arrivais a me débrouiller, et après avoir bien testé chaque classe, c'est avec l'éclaireur + oracle que je m'éclate le plus.

J'ai appris a connaitre cette classe, ses faiblesses. Ca plait peut être pas comme classe (cf mon VDD), mais c'est ma facon de jouer. Même en tentant Cloak, j'y arrive pas ! Et j'ai aussi appris a ne pas être dépendant de l'Oracle, parce qu'une fois a plat, j'avancerai plus sinon :hap: J'ai longtemps économisé pour me prendre un MP5 SD, et depuis, c'est carrément plus pareil.

Le jeu débute vraiment quand tu obtient ta première arme hors celle de débutant.

Là le jeu devient un peu plus équilibré. Et depuis, sans prétention aucune, je finis toujours dans le top, voire meilleur joueur (rare quand même), mais 75% du temps meilleur éclaireur.

Je me rend compte en fait que le niveau de jeu au final est le même.

La seule chose qui change la donne, se sont les armes.

Mettez un MSR dans les bras du roi des Noob, et vous en ferez une machine à tuer sans se fouler (à défaut d'être bon...)
J'ai compris ca, et depuis, j'essaie de faire avec.

Le jeu est trop excellent pour abandonner (faut juste que je trouve des gens qui arrivent à connecter leurs neurones de temps en temps)

A ce sujet, j'aimerai bien tester le jeu en clan, alors si vous êtes intéréssés, ajoutez moi sur le jeu : ShadowStone.

Ciao

Phenyxx Phenyxx
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:36:14

Le niveau a considérablement chuter suite à l'arrivée massive de débutant no brain.

Raid333 Raid333
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 16:00:11

J'ai ressenti la même impression que l'auteur, mais j'ai persévéré et au bout du lvl 9-10 c'est moi qui éclater ces fasse de rat de lvl 45..

highbot_ highbot_
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 20:48:45

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et je n'y ai trouvé aucune difficulté .. Suffit de savoir quoi faire selon la situation, rien de bien compliqué.

Onyxcoco Onyxcoco
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 14:33:26

Suis qui à crée le sujet est seulement un gros noob ! Je suis level 7 et je déboite tout ce-qui bouge, tu n'as peut-être juste pas l'habitude de ce genre de jeux, retourne sur ton call of.

Ostile Ostile
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 16:36:31

Salut les coco, certains m'ont peut être croisé sur GRO vue que je fais parti des anciens du jeu, le fait de te faire "défoncer" est normal dans n'importe quel jeu où tu commence c'est la même chose, tu te fais souvent défoncer rapidement après c'est avec l'expérience que tu sais mieux jouer.

J'aimerai revenir sur le post de Square_Lt, moi je suis un joueur qui n'a jamais versé le moindre centime sur le jeu, je préfère le F2P au P2W, mais ce que je trouve de plus en plus absurde c'est les nouveaux joueurs qui payent directement et possède des armes lvl30 comme le P90 ou le F2000 qui sont des armes de guerre et ne savent pas s'en servir.

rotaga485 rotaga485
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:40:21

pour les intéressés:

le jeu était un free to play jusqu'à peu (les armes présentent dans les packs payant étaient uppées, mais pas les plus puissantes )

maintenant c'est un vrai pay to win:

depuis le gold pack (le p90 gold est encore plus vénèr, alors qu' il était déjà tres costaud)

et prochainement l'appartition du wild boar, un pistolet qui dépasse de loin tous les autres;
topic à up pour les premiers hs qu'on mangera.

[UD8]cerbere [UD8]cerbere
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 02:51:37

Yop Ostile, je confirme et j'approuve ce que tu dis.

NB: mdr les gars qui se prennent pour des stars avec une dizaine d'heures de jeu..... :rire:

Skalypto Skalypto
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 02:19:24

Perso j'avais accès a la beta fermée et je n'y rejoue que depuis peu mais j'ai l'impression que le mode débutant est bourré de mecs qui ne jouent que pour le kill et jamais pour l'objectif. J'avais donc hâte de passer en normal mais je pense que ça va être dur finalement ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment