CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouable avec une manette?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mexiik1 mexiik1
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 16:25:19

voila je voudrai my metrre dessus mais jaimerai jouer avk uen manette pck jai po labitude de clavier souris. mersi de vo reponse!! ^^

Gadinho Gadinho
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 16:44:44

Non le noob :ok:

Wolfeur Wolfeur
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:07:27

Clavier/souris > Manette GC > all

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 16
06 septembre 2012 à 13:35:55

Avec xpadder c'est possible....

redpanama redpanama
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 17:48:56

juste une petite question pour Gadinho: en quoi préférer jouer a la manette rend la personne noob?
certain préfère ca...
on a pas tous la meme experience dans les jeux vidéos,certain sont d'ancien consoleux.

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:32:46

Franchement, c'est le genre de jeux qu'ils vaut mieux faire au clavier/souris. Crois moi, c'est simple, je ne joue jamais sur PC et la je joue très bien avec un TOUCHPAD de labtop, l'enfer pour certains. Et comme ce n'est pas un jeu comme CoD ou on rush beaucoup et dans lequel les réflexes sont plus importants que la visée, prends une souris parce que les autres joueurs auront l'avantage ultime sur toi, c'est très précis une souris. C'est un avis.

xGHOST64x xGHOST64x
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:06:34

putain on s'en fout que c'est soit disant mieux de jouer au clavier souris. il demande si on peut jouer avec une manette oui ou non c'est pas compliqué, vous aurez beau dire ce que vous voulez, il y en a qui lacherons jamais une manette pour un clavier souris bidon (pour moi) et je pense que c'est pour beaucoup la meme chose. meme si il y a désavatange et alors du moment qu'on prend du plaisir à jouer ou est le problème? et puis croyez pas meme avec une manette je suis sur j'en fume pas mal et ça c'est clair.

-kira76- -kira76-
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 02:35:11

Perso la manette ici est inutile, je joue Recon (Sniper) faut tellement être rapide et précis que la manette serais trop lente ou imprécise pour shooter un mec à 100m ou plus.

Ensuite Clavier/Souris ou Manette on sent fou, chacun fait comme il veut pour être le plus à l'aise possible pour jouer, pas besoin de limite s’engueuler pour savoir le quel à raison.

Sérieux faut savoir si vous être des gameurs passionner par le jeux vidéo ou juste des kikou de 12 ans.

Sinon bon jeu à tous et si vous voulez jouer avec moi : Dkira76 => invité moi en ami

Syrek Syrek
MP
Niveau 2
12 août 2014 à 21:49:41

Chacun ça façon de jouer mais pour ce jeu je te conseille vivement le clavier/souris, c'est juste pour commencer après tu vas t'habituer, tu verra :ok:

major_glory major_glory
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 15:02:53

C'est tout a fait jouable à la manette avec xpadder, mais il te faut une bonne manette voila tout.

Pour info la manette ou le combo clavier-souris y'a pas de bonne réponse. La manette est un périphérique formidable même sur les FPS sur pc (oui oui), il faut dire que les pcistes en général ont les pouces calcifiés tellement ils les utilisent pas.
Surtout les pcistes de naissance qui n'utilisent pas de manette non pas parce que c nul mais plutôt parce qu'ils ne savent pas s'en servir (a part peut être grossièrement pour jouer à rayman par exemple, ou a d'autres trucs ne nécessitant pas une grande précision ou maîtrise).

Ceci étant dit on trouve des joueurs manette qui défoncent leurs adversaires avec précision, qu'il s'agisse de fps clavier souris ou même sur un jeu de combat face à un mec équipé d'un stick arcade HORI a 450 euros. Suffit d'investir un peu dans une manette de bonne qualité autour des 80 90 euros (le pad xbox est juste moyen pour info).

Mais dire qu'un fps ne se joue pas a la manette c'est ridicule.

TheoGaming500 TheoGaming500
MP
Niveau 1
11 juillet 2015 à 23:14:46

je n arrive pas a jouer avec une manette ps3 on pourai m aider sans motionin joy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment