CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : survie vs spartiate ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexlandreau alexlandreau
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:24:07

salut je voulais savoir si en mode survie à part donner moins de ressources et de munitions y'a t'il aussi moins d'ennemis qu'en mode spartiate ? ou c'est le meme nombre parce que si y'a que les ressources et les muns en moins bah ...

MR_OG MR_OG
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 03:54:36

Tu choisi le niveau de difficulté apret avoir choisis survie ou spartiate.

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 06:22:21

Ou tu fait les deux ;)

alexlandreau alexlandreau
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 08:01:45

merci mais je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre survie et spatriate ???

alexlandreau alexlandreau
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 11:56:51

personne n'a de réponse à ma question ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 août 2014 à 11:59:16

certains tests parlent de peu de différence.

peu...beaucoup...aucune idée de ce que ça représente.

s3rgei s3rgei
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 12:26:12

en survie, les munitions sont limitées les ennemis plus mortels et le contraire en spartiate : donc d'un côté un mode "survival-horror-action" qui va plus en avant que dans l'original et de l'autre un mode seulement "action" qui donne la belle part aux combats purs et durs comme dans LL.

Sur Metro 2033 Redux en Spartiate-Ranger difficile je me fais sécher par un nosalis en 3 coups ou une rafale de mitrailleuses, on compte à la cartouche prêt et en plus l'auto-healing est presque désactivé : la vue se brouille, rougit, les mouvements ralentis, bref je suis très rapidement à court de trousses de soins et de munitions.

Il s'agit, pour moi, du mode de difficulté ultime pour Metro. Je ferais LL avec le même. Seul bémol : l'interface disparaît, il est donc indispensable de connaitre les touches par coeur et d'avoir le réflexe de tapoter la touche action lors des inter-actions. Par contre, ils ont quand même rajouté l'inventaire complet qu'on peux voir en sortant son carnet (contrairement à LL original).

alexlandreau alexlandreau
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 17:49:49

merci bcp

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 20:31:30

Le 29 août 2014 à 12:26:12 s3rgei a écrit :
en survie, les munitions sont limitées les ennemis plus mortels et le contraire en spartiate : donc d'un côté un mode "survival-horror-action" qui va plus en avant que dans l'original et de l'autre un mode seulement "action" qui donne la belle part aux combats purs et durs comme dans LL.

Sur Metro 2033 Redux en Spartiate-Ranger difficile je me fais sécher par un nosalis en 3 coups ou une rafale de mitrailleuses, on compte à la cartouche prêt et en plus l'auto-healing est presque désactivé : la vue se brouille, rougit, les mouvements ralentis, bref je suis très rapidement à court de trousses de soins et de munitions.

Il s'agit, pour moi, du mode de difficulté ultime pour Metro. Je ferais LL avec le même. Seul bémol : l'interface disparaît, il est donc indispensable de connaitre les touches par coeur et d'avoir le réflexe de tapoter la touche action lors des inter-actions. Par contre, ils ont quand même rajouté l'inventaire complet qu'on peux voir en sortant son carnet (contrairement à LL original).

merci de ta rép

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment