CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de masque à gaz... donc bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stipey stipey
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 12:52:53

Hello à tous,
je suis au chapitre 6 de Metro 2033 redux, et je n'ai plus de recharge pour le masque à gaz. Donc impossible d'aller plus loin, mon personnage meurt asphyxié. Pourtant je suis en normal. Y'a donc aucun moyen d'avancer? Je suis bloqué? Si c'est ça, c'est dommage je trouve... :snif2:

stipey stipey
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 13:19:29

Fait chier... J'ai couru à fond, impossible de trouver un masque à gaz, mon personnage meurt en 20 secondes. Bon ben voilà, plus qu'à recommencer le jeu..! Franchement, c'est pénible ce système!

stipey stipey
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 13:25:35

Des seringues? Tu veux dire des kit médicaux? Oui j'en ai mais ça ne sert à rien contre l'asphyxie...

stipey stipey
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 13:58:47

Bon ben j'ai recommencé quelques chapitres précédents. Donc conseil : si vous voulez avancer dans le jeu sans avoir de problème de masque à gaz qui vous bloque, ne trainez surtout pas et foncez tout le temps. Moi qui aime bien prendre mon temps pour farfouiller partout, là c'est rappé.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 août 2014 à 14:37:01

faut peut etre se mettre dans le contexte du jeu aussi...

ce ne sont pas des balades champêtres...

Loupio27 Loupio27
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 14:52:06

je viens de finir 2033 en difficile,je fouille un peu partout sans trop prendre mon temps,et je ne me suis jamais retrouvé en galere de masque a gaz!!!

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
29 août 2014 à 14:54:08

pareil jamais eu de problème de gaz et l'astuce c'est de faire le plein de filtre à chaque Shop dans les stations

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
29 août 2014 à 14:54:58

et retirer le masque chaque fois qu'il n'est plus indispensable !

stipey stipey
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 15:30:50

Ben moi j'aime bien fouiller partout pour trouver tous les objets et armes cachées, prendre mon temps quoi, pour ne pas finir le jeu en quelques heures. Sauf que là, il faut aller vite dès qu'on a le masque à gaz, c'est un style, quoi...
En tout cas comme je vous l'ai dit, j'ai recommencé 2 chapitres avant, et j'ai fait le plein de masques à gaz dans un shop avant de partir en mission, là ça devrait aller :ok:

Boubakkar Boubakkar
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 15:32:34

Si tu aimais vraiment tout fouiller, tu aurai des reserves. En prenant mon temps dans les zone ou j'utilisais le masque, j'ai jamais manqué d'air, j'avais tjrs plus de 10 minutes d'air quand je finissais les zone en exterieur

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
29 août 2014 à 20:23:27

bah oui, c'est pas un jeu d'assisté comme COD hein, il y a quand même un peu de survie à la base, faut fouiller un minimum pour trouver des cartouches de masque/munitions/nouvelles armes....LOL

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 21:50:30

Je sais pas comment t'as fait, perso je suis aussi le genre à fouiller partout et j'ai jamais eu aucun problème
Justement en fouillant j'ai ramassé plein de gaz

jojo78449 jojo78449
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 10:27:19

Olala le mec. Il cueille les pissenlits irradié vec son masque ! Faut se rationné, c'est l'apocalypse ...

Chatdefenetrex1 Chatdefenetrex1
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 10:46:22

perso j'ai cassé mon masque durant un affrontement.

tfw tu commences une zone avec 15 minutes de filtres mais aucun maqsque pour les utiliser :-(

obligé de reload un chapitre.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:43:48

coté rareté tout dépend du mode de jeux, c'est normal d'etre très short en Survie et tres à l'aise en spartiate.

avant la premiere grosse sortie le type qu'on accompagne nous previent de bien faire le plein de filtres.

perso en survie/rangers c'etait tres tres chaud, y'a pas des tonnes de filtres a trouver ( ou je les ai raté ? mais comme il ne faut pas trainer non plus ... ) je suis retourné au sous sol a la fin du chapitre en train de tousser à m'étouffer, c'etait vraiment limite. Génial ce jeux !.

visiblement d'apres ce que vous dites si on est bloqué on peut revenir en arriere dans sa partie en chargeant un ancien chapitre, ç'est pas mal foutu.

shivateam shivateam
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 21:42:24

il faut ce retaper le chapitre

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 03:34:31

Bah là moi je comprends rien j'ai le masque j'ai les filtres mais mon perso meurt asphyxié alors que j'ai tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment