CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin DLC arme lourde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 15:03:24

J'arrive pas a dézinguer le véhicule des Rouges au lance-grenades (12 et quelques...), quelque soit la difficulté. Dans le LL, il fallait viser les essieux, puis grenader, mais là rien d'évident. Au bout d'un moment, il balance un missile et tout le monde est mort.... Sympa. D'une manière générale, ce DLC est totalement débile, on meurt sans raison car cela tire de partout : ou bien on a de la chance.....OK, ou bien pas et.....Mort.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:00:52

La technique est la même je crois bien. Je te rassure, j'ai galéré aussi et puis c'est passé et j'ai rien compris.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 12:23:41

Merci, au moins cela rassure. J'ai réussi en "Normal-Normal" avec 18 grenades, puis en "Normal-Difficile" avec 22 (!). Sais-tu si en Ranger mode on a accès à autant de grenades ?
Puisque tu es le seul à répondre dans ce topic, peut-être peux-tu m'aider avec la recherche d'artéfacts depuis polis : il ne me manque que l'essence et les lunettes ! Introuvales. C'est d'autant plus rageant que si je comprends bien, on trouve les premiers dans la liste dans le début de la recherche, et ceux-là sont les 1er et 10e dans la liste ! Merci d'avance.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:37:24

Je n'ai pas testé le ranger mode. Je me suis vite mis dans la difficulté la plus basse pour les DLCs tellement ça virait au try and die. Pour les objets à collecter, je me rappelle plus exactement donc une vidéo s'impose.

https://www.youtube.com/watch?v=bWptszCsCIA

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 10:54:13

Merci beaucoup, je vais regarder. Je connaissais pas l'expression "Try and dye", dans ce cas cela s'applique en effet.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 17:40:23

J'ai regardé la vidéo, merci. J'ai trouvé les lunettes, mais pas l'essence ! Je suis bien à l'endroit en question. J'ai recommencé depuis le début, toujours pas d'essence à cet endroit là. En plus le commentaire en Anglais est : "le jerrycan de gasoline est bien en évidence", en effet. Je le verrais, sûr. As-tu connaissance du bug ou d'un autre site plus détaillé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment