CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Place rouge (ranger des ombres)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chestergo chestergo
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 13:31:16

bonjour a tous!

j'essaie d'avoir le trophée "ranger de l'ombre", mais la je suis a la place rouge et je n'y arrive pas du tout! Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une technique particuliere parce que la je commence a saturer! :gni:

:merci: a vous!

EnterTheMetro EnterTheMetro
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 15:29:32

Je crois quil faut que tu te caches des snips derriere les barricades, et tu assomes les soldats qui viennent au corps a corps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:19:34

J'ai fini le jeu et j'ai tué tous les gardes de la place rouge... donc j'ia pas eu le succès :hum:

On peut reprendre le jeu à partir d'un certain point pour l'avoir ou bien il faut tout recommencer ? :doute:

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 08:14:03

c'est bon je suis passé, donc oui je confirme il faut assomer tout le monde! et c'est chaud!!
par contre krieger pour toi je sais pas, sur psthc ils ont l'air de dire qu'on peut passer par la sélection de chapitre pour avoir ce trophée....

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 22:07:52

Salut.

Après avoir pris mon temps en prenant le soin d'assomer les humains durant les chapitres précédents, je galere grave sur ce maudit chapitre.

Une fois que j'ai reussi à rentrer dans le batiment où se cache Pavel, il m'est impossible de monter les escaliers.

En effet je n'arrive pas à assomer le soldat en haut des escaliers. J'ai beau courrir pour essayer l'assomer mais il a toujours le dernier mot.
Ce soldat me gonffle serieusement.

J'ai même essayé en facile j'y arrive pas. :-d

Existe t'il un autre moyen pour assomer ce garde ?

guitou84 guitou84
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:40:09

Si c'est bien le soldat et l'endroit auquel je pense, c'est Pavel(si c'est comme ça qu'il s'appelle...)qui est en haut des escaliers. Normalement il te nargue si c'est bien lui. Tu vas être obligé de lui rafaler la gueule ou lui lancer quelque chose(couteau par exemple). C'est scripté, tu lui tires dessus et il se barre plus haut, tu vas devoir faire ça 2-3 fois, pas le choix...

guitou84 guitou84
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:49:02

Oups je crois confondre d'endroit, mais pas sûr... En tout cas si c'est pas ça, ce que je t'ai décris tu devrais le rencontrer vers la fin du jeu, ça pourra te servir.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 01:38:41

Merçi à toi guitou84 pour tes lumières. Tu as effectivement raison. Il s'agissait bien de Pavel.

Perso je trouve que c'etait pas évident de le savoir vu que l'on ne l'apperçoit jamais dans cette séquence à part l'entendre gueuler. Surtout qu'il restait encore d'autre snipers à l'exterieur.
Les devs aurait pu au moins faire une petite cinematique comme quoi c'est bien lui qui est en face de toi. Mais bon. J'aurai mieux fait de tuer tous le monde lors de ma première partie.

Encore merçi à toi car j'étais vraiment prêt à abandonner.
:ok:

guitou84 guitou84
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 12:27:15

Bon bah c'était bien ça alors.
Content de t'avoir aidé. :)
En tout cas si tu as réussi à buter tout le monde en louzdé jusque là, bien joué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment