CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Jouer au DLC avec saison pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicocog13 nicocog13
MP
Niveau 2
16 juillet 2013 à 13:38:24

Pour jouer au DLC pour ce qui on le season passe il faut tout simplement aller dans histoire et dans le cadrant en bas il y aura écrit autre mission !

Voila

PS: Il y a un bug au niveau de la campagne de polis car ça ne sauvegarde jamais lors du retour a la base

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 13:53:07

J'ai bien noté ton info, mais :
1/ Je n'ai pas d'onglet "histoire" sur le menu principal et quand je clique en bas, il ne se passe rien, je switche entre les menus
2/ J'ai le season pass, mais pour le pack Factions, on me demande de payer pour le télécharger :(

nicocog13 nicocog13
MP
Niveau 2
16 juillet 2013 à 14:07:51

Je me ré explique ^^

IL FAUT ALLER DANS LE CADRE CHAPITRE ET APRES EN BAS DE SE CARDRE IL Y AURA ECRIT " AUTRE MISSION " ^^

Voila moi j'ai le season pass et sa marche nikel !

Pour sauvegarder dans la mission Polis il faut tout simplement ouvrir la chambre du début de la mission :)

sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:28:59

nicocog13 ca marche pas moi il faut que je repaye

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 14:46:58

Ok mais pour cela, je dois déjà télécharger le pack Factions et je ne peux pas tant que je ne paye pas. Mais le problème est réglé, c'est un glitch sur consoles qui fait que nos machines ne reconnaissent pas le season pass. Les mecs bossent actuellement sur un patch. Tout le monde ne l'a pas, tu as eu de la chance ! :)

Ecclesiaste60 Ecclesiaste60
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 23:54:49

Bonsoir gamers,

Bon, j'ai telecharger le season pass "metro..." Mais apparemment ma machine le reconnais pas, pas d'onglet "nouvelle missions" dans les chapitres... ai-je une chance de pouvoir y jouer ??? merki ;))

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 janvier 2014 à 21:20:18

La saison pass est a 3.75 euros sur le ps+ jusqu'au 12 fevrier et j'aimerai me le prendre mais y'a t'il eu une maj qui regle le probleme sur ps3 pour ceux qui n'arrivais pas a l'activer ??

celsio celsio
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:23:37

salut, je viens de telecharger le jeu sur ps+ et j'en ai profiter pour prendre en même temps le season pass, apres avoir acheté le season pass à -4€, j'ai pu telecharger les 4 DLC qui sont inclut dans l'offre.

j'espere t'avoir rassuré :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 janvier 2014 à 21:36:16

Ok merci celsio je pense qu'a ce prix la le saison pass vaut grave le coup ! jsuis entrain de dl le jeu et j'acheterai le pass bientot merci ++

celsio celsio
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:40:24

perso j'ai tout DL d'un coup car l'offre du season pass n'est valable que jusqu'au 2 fevrier il me semble.

Puis bon je suis parti du principe " ba au pire si le jeu ne me plait pas ,c 'est comme si je l'avais payé 3€95 avec les DLC c'est pas gênant", mais je le trouve vraiment bon comme jeu :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
31 janvier 2014 à 15:43:57

Le dlc est en promo jusqu'au 12 fevrier donc deux semaines c'est ce que j'ai vu hier sur le store :)

J'ai dl le jeu et jvais me prendre le saison pass bientot .

celsio celsio
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:20:40

ah oui peut être : 12 ou 2 ça se ressemble à lecture rapide xD

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
03 février 2014 à 18:03:35

par contre faut faire les dlc apres avoir fini le jeu ou pas d'importance ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
10 février 2014 à 23:40:20

Voila je viens d'acheter le saison pass a 3.75 euros par contre une fois acheter les 4 pack devienne gratuit et il faut les telecharger un par un donc u peu mal foutu mais pas grave !

je repose ma question faut t'il jouer a c'est dlc apres ou avant d'avoir fini le jeu principale ?? MERCI .

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
12 février 2014 à 23:43:55

Bon, pour 3.75€ je me suis laissé tenter par le season pass afin de continuer la superbe expérience métro. À ce prix la ca passe, mais qu'est ce qu'ils sont courts ces dlc :ouch: c'est hallucinant, au prix où ils sont vendus de base c'est de l'arnaque

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 13:29:59

nicocog13 : sauvegardes. Comprends pas "ouvrir la chambre en début de mission" : elle est déjà ouverte, ne sauvegarde pas quand je reviens, et je suis même bloqué dedans maintenant par mes partenaires assis devant ! C'est le comble. Peux-tu donner plus de précisions ?
Merci

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 09:58:22

OK j'ai trouvé : c'est pas la chambre, mais la salle ou il y a écrit "Polis". Elle est fermée tant qu'on n'a pas fait une certain temps dehors...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment