CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SIX2OKSB SIX2OKSB
MP
Niveau 1
31 mai 2013 à 11:32:32

Boujour a toues et tous,
J'ai un problème quand je lance le jeu via steam une boite dialogue me dit :"Previous launch was unsuccessful. Would you like to start in safe mode ?

J'ai lancé le jeu en disent oui ou non mais quand je veut charger ma partie le jeu ne fonction plus. Je l'es déjà désinstaller mais sa ne change rien.

Si quelqu'un peu m'aider sa serai trop cool
Merci a vous.

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 00:13:43

moi aussi bordel, je plante quand il faut s'enfuir avec le rouge au début du jeu, j'arrive aps à nettoyer la salle avant que le jeu plante. il est censé être buggé ce jeu? Faut que je réinstalle?

gonlz gonlz
MP
Niveau 4
02 juin 2013 à 11:51:47

salut,ça me la fait aussi plusieur fois,je fait non,si tu fais oui sa restart en baissant les options graphique,la definition,mais sa demarre toujours sans probleme pour moi.je vois pas pourquoi ton jeu veux plus fonctionner.
sinon pour les bugs sa arrive,moi ma premiere partie j ai commencer en mode ranger et dans plein de salle les gardes etaient immobile,les script se declenchait pas,j ai recommencer une partie en difficile et plus de bug.c est pas la peine de desinstaller je pense.

Zergatul Zergatul
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 22:46:50

Salut
Je sais que le post date un peu mais comme il n'a a pas vraiment de solution sur internet...
Le jeu (installé via steam) se lançait pour moi avec la fenêtre de dialogue "Previous launch was unsuccessful. Would you like to start in safe mode ? " que je clique sur oui ou non
Mais dès que j'essayais de changer la résolution du jeu, il plantait.
Du coup faut y aller en manuel: le fichier de config user.cfg se trouve dans %LOCALAPPDATA%\4A Games\Metro LL\
(copier ça tel quel dans la barre d'adresse de votre explorateur). Ouvrez le fichier avec bloc notes et faites une recherche avec "r_res_hor" et "r_res_vert" et mettez la résol souhaitée.
Si votre carte graphique est juste avec directx11, repasser le jeu en directx9 en remplaçant "r_api 2" par "r_api 0 = DX9 / 1= DX10 / 2= DX11".

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 13:50:54

Zergatul, moi ça ne marche pas, j'arrive pas a le lancer il se bloque comme SIX2OKSB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment