CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Station Modération ~

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
28 mai 2013 à 16:31:13

Bonjour à tous et à toutes ! :p)

Comme vous pouvez le constater, je suis donc votre modérateur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ceux qui m'auraient oublié je me présente. :-)

J'ai 19 ans, je suis musicien, guitariste pour être précis, je suis fan de la série Metro, des livres comme des jeux, de la série Fallout, principalement, j'aime le cinéma, la bonne lecture, et le bon rock. :cool:

J'ai donc été élu pour faire en sorte que ce forum vous soit des plus agréables, que vous puissiez discuter, débattre, vous amusez et que sais-je encore, dans la meilleure entente possible et dans la bonne humeur.

Je vous invite à lire la charte des forums que voici:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En cas de non respect de cette charte, je me verrai dans l'obligation de montrer les dents, et de supprimer messages, sujets, voir de kicker.

Voici quelques règles simples, qui participeront à une bonne navigation :

:d) Les titres des sujets que vous créez, doivent être clairs, explicites et compréhensibles, les "Help bloqué", "j'suis coincé", "comment qu'on fait", "je me suis perdu dans la rue aidez moi help", ne permettent pas à ceux qui utilisent la fonction "rechercher" de trouver le sujet qu'ils cherchent correctement, même si vous êtes dans la même situation, bref, pensez à eux.

:d) La fonction "Rechercher" justement parlons en. Ce petit moteur de recherche est à votre disposition pour retrouver un sujet, une question, un thème que vous avez besoin consulter. Avant de créer un sujet, vérifiez bien que personne n'ait déjà posé la question.

:d) Le Spoil. Etant moi même un joueur, j'ai particulièrement horreur des spoils. Mais qu'est ce qu'un spoil ?
Un spoil c'est dévoilé un moment clé du jeu, la fin, ou un passage important, à la vue de tous, ruinant ainsi la surprise à ceux qui sont moins avancés que vous.
Dans le cas où le spoil était impérativement nécessaire, utiliser un [Spoil] dans le sujet, ainsi qu'un avertissement dans votre message pour annoncer le risque.

:d) Le piratage. Poster un lien vers un site de téléchargement quelconque vers le jeu, ou à un contenu de façon illégal sera sanctionné d'un kick, puis auquel cas, d'un bannissement.

:d) Les querelles. Je me fiche de savoir si Pierre, Paul, Jacques à piquer votre goûter ou votre carte pokémon préférée. Nous sommes sur ce forum pour tout autre chose que des querelles, peu importe la raison. En cas de souci, venez me voir sur ce sujet, et nous réglerons ça de la meilleure façon que ce soit, de façon diplomatique.

:d) Les insultes. J'ai horreur de ça, c'est pas joli, et ça gâche la bonne humeur, à ne pas faire sous aucun prétexte.

Ce sujet sera là pour me signaler des comportements, des messages ou des sujets qui ne respectent pas la charte et la bonne conduite de ce forum, puisque évidemment, je ne pourrai pas toujours tout voir. :hap:

Pour toute question relative au forum, veuillez utiliser ce topic, merci de ne pas me spammer de MP. :hap:

Je vous souhaite une agréable navigation ainsi qu'une bonne journée les enfants. :o))

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:18:52

Bonne modération à toi ! :noel:

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
28 mai 2013 à 17:22:00

Bonne modé. :cool:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:36:57

Bon courage à toi ! :)

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:35:28

REAV MODO OMFG :rire: :rire:
Petit cachotier :noel:

On joue au Caravan ? :hap:

]chewbie[ ]chewbie[
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:36:21

Amuses-toi bien :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
28 mai 2013 à 19:10:57

Merci tout le monde. :-)

Air :d) Je t'aurais bien menacer de kick si tu étais trop fort mais... :noel:

Rock-Zone Rock-Zone
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:22:21

C'est qu'il a prit de la bouteille le bon vieux Reav' :noel:

Bonne modération! :-)

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:03:57

Bonne mod' le red

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
28 mai 2013 à 20:06:13

Rocky :d) Merci mais j'ai pas de mussamba ici par contre, il faudra régler ce problème. :noel:

Merci Chryso. :-)

Ocean_Rat_Gris Ocean_Rat_Gris
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:11:00

Tetais pas modo sur le fofo de 2033? :)

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
28 mai 2013 à 20:13:21

Non, c'était Nihlus. :-)

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 20:37:41

Bonne dict... modération, Reav. :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 mai 2013 à 20:46:19

c'est quoi ce vieux modo sérieux ? :rire:

nan j'déconne, bonne modération et un p'tit coucou de la part de la commu' de the evil within :cool:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
28 mai 2013 à 20:52:16

Bonne mod' grand fou, ne nous oublie pas sur TEW :hap:

Floodyz Floodyz
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:22:31

Enfin...bonne chance a toi :ok:

Tenby Tenby
MP
Niveau 43
28 mai 2013 à 21:42:18

Bonne modération. :-)

Dly Dly
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:47:24

Good mod' ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:02:49

Bonne modération !

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 mai 2013 à 22:08:53

Mmh oui mais, j'ai parcouru la plupart des topics comportant " aide " et " bloqué ", rien. J'ai fait des recherches infructueuses avec les mots " nosalis ", " 13 " pour le chapitre, " Bandits " et " Bandit " donc le titre du chapitre, et aussi avec " armée ". J'ai également recherché d'autres soluces de par le net.

Bref, j'ai déjà perdu 1h30 de recherches, d’où mon topic de désespoir : j'en conclus que je suis stupide et dans ce cas, je vous serais reconnaissant de prendre la peine de me donner quelques-uns de ces mots-clés que l'abruti que je suis ignore et qui me permettraient de mener à bien cette recherche. Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment