CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sombres! Qui sont-ils?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:40:07

Bon voilà une grosse question?
CE sont des humains mutants: les prêtres qui se sont cachés dans les catacombes ayant subis une mutation à cause d'abus de champignons? Ou ce sont des extraterrestres? Ou alors ils n'existent pas! Dans un monde parallèle!?

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:44:08

Tu n'a pas du faire le premier :hap:

Si mes souvenir sont bon, les Sombres sont des être humanoïde mutant, aussi appeler Homo Novus (le nouvel homme) qui serais l’évolution de l’être humain.

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:46:09

ha ok....ouai j'ai joué au premier... Ouai mais je pense pas que ce sont des hommes...Fin si tu le dis!

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:47:33

J'ai pas dit que c’était des hommes mais que c’était leur évolution.

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:01:51

Ouai et genre leur une évolution en 20 ans? Genre une mutation tu veux dire...Je sais pas comment on peut parler d'évolution dans un cas comme celui-ci!

Plutôt une mutation....Genre je lance des missiles nucléaires et boum Evolution...

Et après On ne sait même pas pourquoi il y a une attaque nucléaire...pourquoi on ne parle que de Moscou...

Pourquoi pas envisagez une suite ailleurs dans le monde??? Ils pourraient inventer une machines pour sortir de moscou et allez retrouvez d'autres jeux ailleurs?

Là ce serait excellent de faire une suite comme ça!

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:04:37

Une suite dans un monde ouvert ...fin semi ouvert...Comme dans bordelands..... ou Stalker

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:05:33

Non mais voilà qui dit que se sont des anges ....Ou une bénédiction du ciel...FIn les créateurs? Etc....

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:06:43

"Et après On ne sait même pas pourquoi il y a une attaque nucléaire...pourquoi on ne parle que de Moscou... "

On apprend dans l'Eglise dans Last Light qu'il on établis des contact avec Saint-Pétersbourg et une autre ville mais a la base, ça faisait 20ans qu'ils essayaient de communiquer avec d'autre.

Ensuite, certains ont émis l’hypothèse qu'il n'y aurait que les russes et les nord coréens qui auraient pus survivre car c'est les seul pays disposant de métro anti atomique. (Le métro de Paris c'est du caca a coté)

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:08:30

C'est pas des alien ni des "createurs" mais bien une évolution. A moins que tu a des Nosalis ou des Bibliothécaire qui se baladent dans ton jardin, ils ont, eux aussi, évoluer de certaine créature de notre monde.

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:10:14

Ils émettent aussi l'hypothèse qu'ils auraient déja exister avant les bombes, qu'ils seraient des super-soldats résistants aux radiations et pouvant se transmettre des informations sans l'aide de radios

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:11:21

Ouai mais je veux bien pour les Bibliothécaires....Et le reste!!

Mais lol les Sombres ils se téléportent quasiment et te parlent par télépathie... Moi je dis que se sont pas des humains à l'origine ...Mais des êtres venus d'ailleurs!

Tant mieux si je me trompe...ça complique moins l'histoire!

Vivement une suite...Et qu'on sorte de ce trou de Moscou...Je veux allez ailleurs et un jeu encore plus peaufiné!

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:12:20

A ouai pas ma^l ^^ Head^^Crab...J'aime ton Hypothèse^^ JE vois bien des sombres armés de fusil en plus^^ D

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:12:28

C'est pas dit qu'il y aura une suite hein :hap:

Faut pas oublier que THQ est mort :snif:

VeteranStrelok VeteranStrelok
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:20:57

(CF le journal d'Artyom)
Ils sont issus d'une arme biologique secrète de l'armée. Il y en avait déjà avant la guerre, à D6, enfermés : c'étaient des soldats de synthèse résistants aux radiations, ultra-puissants et capables de communiquer par la pensée.
Ils ont acquis une conscience et sont devenus une espèce à part entière... En somme, ce sont les humains qui les ont crée.

Dans le bouquin, on entend dire que des trucs pas très catholiques étaient faits dans le jardin botanique, de sorte à ce que les radiations donnent naissance aux Noirs.

Voilà en gros tout ce qu'on sait de près ou de loin de leur apparition.

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:23:52

Les Noirs ce sont qui encore? je sais plus si on en voit dans le premier! Et les gros chiens a 4 pates ..sa s'appellent comment?

VeteranStrelok VeteranStrelok
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:30:06

Hum... Les Noirs = Les Sombres, nommés pour l'occasion pour éviter que des gros cons viennent crier au racisme. :ok:

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:32:37

Si tu connais la théorie de darwin a propos de l'évolution humaine, on va dire que les sombres sont en dernière position :ok:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:58:28

ok lol

bachir_yas_II bachir_yas_II
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 13:10:33

Le 20 mai 2013 à 13:01:51 Oufti[JV] a écrit :
Ouai et genre leur une évolution en 20 ans? Genre une mutation tu veux dire...Je sais pas comment on peut parler d'évolution dans un cas comme celui-ci!

Plutôt une mutation....Genre je lance des missiles nucléaires et boum Evolution...

Et après On ne sait même pas pourquoi il y a une attaque nucléaire...pourquoi on ne parle que de Moscou...

Pourquoi pas envisagez une suite ailleurs dans le monde??? Ils pourraient inventer une machines pour sortir de moscou et allez retrouvez d'autres jeux ailleurs?

Là ce serait excellent de faire une suite comme ça!

Ce devin :ouch:
A moins qu'il ait lu les livres :doute:

Message édité le 15 avril 2019 à 13:11:58 par bachir_yas_II
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment