CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué catacombes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stitchusa Stitchusa
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 20:35:16

Après la capture d'Anna j'évolue dans les catacombes mais je me retrouve coincé devant une grande porte en bois dont je ne peux tourné la roue permettant de la lever...

J'ai normalement fouillé partout et tué tout les nozalis, la porte reste fermé.

Une proposition?

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:41:52

Il y a une roue a coté :hap:

Stitchusa Stitchusa
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 20:44:57

^^ j'ai bien remarqué la roue ne t'en fais pas, elle est plutôt bien visible... ... ... O_O

Oh merci je pense que j'ai trouvé là en parlant de cette roue...

Je cliquais simplement sur E près de cette roue...Mais comme tout mécanisme long, il faut surement resté appuyé sur la touche XD

Bon bah merci Igre

Je me sens con d'un coup MDR

Stitchusa Stitchusa
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 20:50:30

Bon bah c'était simplement ça ^^

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
19 mai 2013 à 21:27:48

:oui: :rire:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:05:55

lol^^^^

Moi le seul truc qui m'a retardé dans le jeu!

C'est avant de peté la derniere barricade avec le Buggy^^ Vous savez la, avant de se retrouver coincé avec les monstres et attendre le pêcheur!

En fait je pensais pas reprendre le Buggy ...Je croyais qu'il était déjà foutu...Mais bon...

Du coup Vous savez tout ..tout dans le fond de ce niveau! Et bien il y a un convoit avec pleins de cadavres...Et un passage juste à gauche! je pensais que cétait là qu'il fallait faire quelque chose^^ J'ai essayé de peté les débris..ETc...
Et apres je vois des munitions sur le cul du soldat ou ces jambes dépasse! Et là le monstre défonce les planches....J'ai sursauté un truc de fou! Vu que j'étais déjà passé plusieurs fois! Mais alors je vois que c'est encore coincé..je me dis faut se faufilé en dessous...etc... Mais ça ne marchait pas... Le pire c'est qu'avant que le monstre arrive..Il y a une massse juste a coté du passage^^
Je pensais qu'on allait passé a coup de masse...

Et voilà le seul endroit qui m'a bloqué un bon moment...Et le char aussi...au début je captais pas! Je pensais peté la passerelle...etc... Mais voilà...c'était plus simple! Les roues! Et franchement le champ de bataille sur la fin, c'était juste terrible!

jigleo jigleo
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:40:26

Oufti J'ai fais la même mdr. Sinon moi c'est dans les catacombe que j'ai misèré.
J'avais une balle pour cinq ennemies. J'ai du improvisé entre discrétion précision et couteaux de lancé. J'ai passé des heures sur ce passage. Et le pire j'arrive au boss une balle...
Heureusement que pour le battre, ta pas besoin de tiré. :ange:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:44:31

Il manque la baillonette sur l'arme comme dans le premier....La seule erreur du jeu!

ben-34000 ben-34000
MP
Niveau 2
25 mai 2013 à 10:29:09

...petite question....au passage de la porte en bois.... il faut d'abord buter tous les monstres avant d'actionner l'espèce de roue qui fait monter la porte ou alors faut se tracer a actionner la roue avant que les bestioles arrive....?

suis grave bloqué la me fais déboiter par ces putains de montres....

xn00bx xn00bx
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 15:52:04

Tu dois tuer les Novalis avant tu n'as pas le choix, l’événement se produit juste avant d'arriver au fond à partir de là tu peux savoir ou placer des mines si tu en as, ensuite équiper les grenades incendiaires et fusil à pompe, canon long si possible sinon tu peux tirer au loin avec une AK ou autre mais tu devras switch de près donc au pire reste au pompe et vite loot le corps au fond.

La technique après avoir posé les mines c'est de lancer une ou 2 incendiaires sur le chemin des monstres légèrement gauche et droite juste avant qu'ils arrivent, tu tires quelques coups avant qu'ils soient sur toi et après tu fais un trajet pour pouvoir courir en rond sans te bloquer, tu te tournes 1 tir, tu cours, 1 tir etc, en utilisant les soins si nécessaire mais je déconseille de tirer 2 fois pendant que tu les appâtes sauf si tu fais un carton plein évidemment.

ben-34000 ben-34000
MP
Niveau 2
26 mai 2013 à 13:22:08

Merci xn00bx!!!!!!!

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 15:20:51

MOi je suis bloqué un peu plus loin avec "l'ascenceur" où tu actionnes le levier, de l'eau coule mais rien qui bouge et des nosalis qui arrivent par vagues :fou:

LaraCroft20 LaraCroft20
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 15:27:41

Il faut que tu actionnes le levier et que tu élimines tous les nosalis qui arrivent ensuite une fois le terrain nettoyé tu devrais pouvoir monter dans l'ascenseur. On ne peut pas éviter le combat.

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 15:35:10

Merci :-d Je me doute bien qu'on peut pas éviter le combat, le problème c'est que ça devait beugué, les nosalis arrivaient, ils mourraient, encore et encore sans que l'ascenseur bouge vraiment ^^

LaraCroft20 LaraCroft20
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 16:18:36

Ben en fait l'ascenseur met du temps à arriver et perso je ne l'ai même pas vu descendre mais quand l'ascenseur est là on voit un nosalis s'enfuir.

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 16:37:15

D'accord merci :)

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 23:01:10

Suffit de courir à l'infini, une fois l'ascenseur arrivé ils se taillent. J'avais aucune balle.. :o))

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:56:24

trop mal foutu ce passage c'est hyper dur on a pas de munitions et des hordes qui te sautent dessus putain de merde...

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:13:17

En ranger hardcore j'ai dégusté :hap: C'est simple, il suffit de mettre une balle à côté et t'es mort. On les croirait sous stéroïdes :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment