CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Ranger, cette blague.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yari Yari
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:04:13

- Pas d'indications pour les QTE, ok, ça peut se comprendre, pas tellement handicapant.
- Aucun affichage des munitions, ou du chargeur ... Le chargeur, j'aurai dit ok, mais n'être pas foutu de connaitre ses munitions totale, ou même une approximation, juste mal foutu. Ils auraient simplement pu faire parler le personnage.
- On ne peut pas voir la roue des armes secondaires ... Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Le seul moyen de naviguer entre les armes secondaires, c'est de mettre la roue des armes ( Sans la voir, ahahah. ) et de se fier aux sons pour deviner ce qui est équipé. Chling ? Les couteaux j'imagine. Flok ? Les incendiaires.

J'aime vraiment ce studio, mais pourquoi ils se tirent à ce point une balle dans le pied avec ce mode ? Déjà, il est clair qu'ils l'ont foutu au dernier moment, sans trop réfléchir aux mécaniques de jeu que ça rendrait complètement ridicule, mais avec ça ils ont le culot de le foutre en Précommande/DLC ...

Je comprends pas.

Nine_k2 Nine_k2
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 15:07:47

Ben moi je comprend , et je trouve sa réussi.
il faut de tous pour faire un monde.

fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:08:35

Je crois que t'es juste un peu nul Yari. Essaie Halo.

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:13:01

Pour les balles tu fait le point chez un commerçant apres à toi de savoir compté.
Et pour ce qui est des armes et équipement, 2 armes équipés t'appuis une fois t'as fait le tour. Jusque la tout va bien, le bruit des équipement correspond à ce que tu prend une fois que tu as vu ta juste à utiliser ta mémoire pour te souvenir ou est situé quoi. Et pi bah pour le reste si t'as la flemme de tester 4 touche pour voir à quoi elles correspondent t'as toujour ce bon vieux manuel d'instruction.

Yari Yari
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:18

Je ne dis pas que c'est insurmontable, bande de tabourets, je dis surtout que ça se sent qu'ils ont bricolés le mode en 3 minutes avant la release.

Et quand aux spéculations sur mes talents point de vue FPS, j'ai mes stats BF2/3/BC2/Tribes pour me rassurer, merci.

YeahManShack YeahManShack
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 15:21:03

Le seul truc qui m'a gêné c'est les QTE putin j'ai recommencé 10 fois pour le passage des crevettes juste avant Venice :rire:

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:21:52

Ahah "bande de tabourets" j'adore :rire: Je risque de la réutiliser celle là.

Yari Yari
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:26:00

Sinon ocelot, compter ...

C'est vrai que compter tous les trucs qu'on ramasse, surtout quand c'est dans le noir complet, entre les cotes d'un squelette, ou sous le cadavre d'un mec mort, c'est parfaitement faisable.

Et puis pourquoi pas tenir un petit carnet de combat ? Pause après chaque combat, et tu soustrais les rafales que tu as tiré.

Donc, non. :o))

Je ne dis pas que c'est impossible de s'en sortir, être à court sur une arme, même en difficile c'est rare, et c'est pas éliminatoire. Je trouve que c'est du bidouillage vite fait ce qu'ils nous vendent.

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:30:05

Alors joue en normal, c'est pas une obligation le mode Ranger.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2013 à 18:42:24

Il a pas tout a fait tord..

Pour les selectionners les armes secondaires c'est une blague ?!

pas de petit indicateurs pour savoir quel type de balles ont utilisent avant de tirer.

Enfin plein de petite chose un peu stupide.

kotd kotd
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 03:07:36

Ce n'est pas stupide vue que c'est le mode Ranger. Sa rajoute du challenge au jeu, si vous aimez pas le mode Ranger, jouer a normal c'est tout. J'adore le mode Ranger, tu te fis a toi même et a chaque munitions ramasser. Sa me fais penser au joueurs qui critiques le mode * Hardcore * si tu meurt une fois c'est terminé. c'est mode sont mis en place pour rajouter du piquant au jeu. Soi que vous aimez ou soi que vous n'aimez pas. Pas la peine de crée un post pour ça.

SharkExecutor SharkExecutor
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 03:49:05

En même temps, le mode Ranger est censé se coller au plus près de la "réalité". IRL t'as pas d'indicateur de munitions dans le coin de ton oeil...

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:16:39

Moi j'aime bien le faite que tu ne sais pas combien il te reste de munition :hap:

C'est toujours bien quand tu te bat contre un boss et que tu entend le petit *click* quand tu appuie sur la gâchette :noel:

Dans ces cas la j'ai du, au moins, balancer en tout une centaine voir deux-cent balles de grade militaire :rire:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 09:19:32

Ranger = Pas d'ath. Tu ne comprends pas quoi la dedans ?

Indrole-man Indrole-man
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:48:20

Virer l'ath , c'est pas du challenge en + , c'est de la merde .
Les jeux les plus hard indiquent les touches aux joueurs ( dark soul par ex pour en prendre un recent )
Du challenge c'est reduire les munitions a fond , reduire notre vie a fond et rendre les ennemis redoutables .
Pourquoi pas jouer avec une main dans le dos et les yeux bandés avec leurs truc la .
Je suis pas un amateur niveau fps et ce concept m'a vite gonflé , c'est nimp de A a Z .

Indrole-man Indrole-man
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:50:40

A la rigueure pour refaire le jeu une fois qu'on a bien assimiler le gameplay ok , mais au premier try c'est bidon .
Et encore il faut avoir envie de se retaper ce genre de jeu ou y'a rien a revoir .

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:15:46

J'ai joué ma première partie en mode Ranger. Là ( enfin demain ), j'entame ma seconde partie, en Ranger Hardcore.

Le fait qu'il n'y ait aucune interface me réjouit. J'avoue que je trouve ça déroutant au premier abord de ne pas savoir visuellement si je choisis grenade ou quoi, mais si on a déjà joué au jeu une fois on le sait.

Quant aux munitions, si on vide 4-5 chargeurs de RPK on sait qu'on est dans la merde. Si on recharge 6-7 fois le pistolet aussi. Suffit de savoir compter, utiliser des feintes ... Ah, et faut savoir viser aussi :o)) En Ranger, la seule fois où j'ai été à court de munitions et que j'ai dû utiliser quelques unes de mes 500 Gold, c'est quand j'ai combattu maman ours !

Le reste ce fut les doigts dans le nez. Ce jeu n'est pas difficile, et sans le mode ranger je crois qu'il ne m'aurait pas autant plu !

A noter qu'ils ont laissé un mode Ranger AVEC interface partielle. C'est mieux que rien :ok:

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:18:35

le mode Ranger , en gros c'est pour Chuck Norris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:20:55

On peut tout de même affirmer sans mal, que ce mode RANGER:
C'EST UNE VASTE BLAGUE ! ! !

Enlever tout à l’écran et vendre ça, fallait OSER. PTDR :rire:

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:44:39

Et pourtant ça plait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment