CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer Marrais Crevette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:05:03

Spoil

Bonsoir, voila je suis bloquer vers la fin du marrais avant de rejoindre l'église quand l'on passe la poutre et que la grosse "crevette" verte fluo nous attaque. Je suis en Ranger difficile et j'ai pas énormément de munitions. A t'elle un point faible ?

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:06:56

J'ai tout balancé dessus au final j'ai pas réussi, pas assez de munition, même au couteau.

J'ai fini par échanger toutes mes armes avec celles que je trouve dans le supermarché juste avant le checkpoint et j'avais assez de munition pour la défoncer, c'est allé plutôt vite.

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:08:04

Quel supermarché ? Ca pourrait m'aider.

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:28:10

Please Help

nasanasa54 nasanasa54
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 01:25:27

avant de descendre de l’échafaudage, cherche dans le bâtiment ya qq munitions et armes donc fais le plein

reaver-mutant reaver-mutant
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 01:45:18

Merci pour les réponses. Le peut de balles ramasser m'on permis de buter cette P***** de S***** de crevette. Mais le souci c'est que maintenant qu'elle est morte je ne sais pas comment les rejoindre à l'église j'ai de la flotte tout autour de moi. (merde j'ai l'air d'un assisté :malade: )

Ocelot3009 Ocelot3009
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 02:23:00

Ok c'était un bug. j'ai relancer le chapitre. En fait apres avoir tuer la bestiole le ranger ne m'envoyait pas la poutre et je pouvait donc pas passé.

LaraCroft20 LaraCroft20
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 18:41:24

Je suis dans le dernier niveau de difficulté et je suis bloquée au niveau du marais face à cette crevette et je voulais savoir si vous aviez eu besoin de beaucoup de munitions parce que là on dirait qu'elle est invincible c'est un peu énervant.

Sergent47 Sergent47
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 18:58:11

LaraCroft20:

sa dépend l'arme que tu as... de ce qu'il m'a semblé les fusils de chasse sont plutôt efficaces, après il faut attendre le bon moment et lui tirer dans les flans quand il sont à découvert (juste après une attaque "balayette") ou dans le dos, perso je lui tournait autour en restant le plus loin possible (elle a les bras long la saloperie :( ) et j'y suis parvenu sans trop de difficulté :ok:

mais oui une bonne partie de tes munition vas y passer :-(

LaraCroft20 LaraCroft20
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 19:10:29

Salut merci de m'avoir répondu !

Alors comme arme j'ai le magnum je dois avoir 20 balles et juste avant j'ai trouve un kalash qui doit avoir peut être 1 chargeur. Donc je pense que ce n'est pas suffisant...

Sinon je tire en général dans la gueule ou dans le dos ça marche puisque une fille dit que la bête est assommée mais je pense que c'est le manque de munitions qui me désavantage.

Vu que je n'ai plus de munitions je l'attaque ensuite au couteau mais je sens que ça va être long comme ça... Je vais voir si aux alentours il n'y a pas d'autres armes.

Bobee88 Bobee88
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 19:18:47

j'ai un gros soucie mais pas avec la crevette géante avec ce connard d'artyum il enlève son masque alors que j'ai de l’oxygène et quand je vais en cherché un autre il veux pas le mettre bordel (la crevette ce fait déboîté par un démon pour moi ^^)

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 19:25:18

"la crevette ce fait déboîté par un démon pour moi"

T'inquiet pas tu va devoir l'affronter quand meme :hap:

Bobee88 Bobee88
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 19:35:19

bon laissé tombé je pensait avoir de l'oxygène mais en faite non donc je croi que je vait devoir recommencé XD

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:07:48

salut
je narrive pas a acceder a l'epave de l'avion situer au milieu du lac !!!

juste apres le check point azvec les reservoirs d'essence vide !
merci pour votre aide

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:43:04

Tourne autour pour essayer de trouver un chemin. :(

chocapix003 chocapix003
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 21:56:11

Cherche les petits drapeaux dans le marais, ce sont les endroits "sûr" ou tu peux marcher. fouille bien les bords de map aussi, tu pourrais faire des découvertes intéressantes...

LaraCroft20 LaraCroft20
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 22:18:34

Je voulais vous demander aussi lorsque j'essayais de tuer la crevette, deux ou trois fois le jeu m'a dit que le perso était mort à cause d'un piège... Je voulais savoir si vous aussi vous étiez tombé sur des pièges dans la zone de combat et si les ennemis étaient vulnérables à ces pièges. Parce qu'à la limite s'il me manque des munitions pour la crevette je peux essayer de l'envoyer dessus au lieu de recommencer quelques niveaux et faire le plein.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 mai 2013 à 22:22:50

C'est vraiment dur en ranger

je suis rentré dans l'église en suffoquant presque mort plus de masque car plus de filtres, plus de balles, j'ai tout balancer dans la crevette plus rien quoi :hap:

Les filtres que l'on trouve sont à presque vide, les balles limités, j'en ai bien chier, on trouve quelque balle et filtre dans les cadavres, le supermarché, et le bâtiments des projecteurs

Il n'y a vraiment rien de trop

Le mieux c'est de courir, de ne pas s'arreter sauf pour ramasser

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 mai 2013 à 22:24:58

ça m'a tellement épuisé j'ai arrêté pour ce soir :rire2:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 mai 2013 à 22:27:34

pas vu de piege sauf au supermarché, faut dire que j'arrêtais pas de courir alors... :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment