CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question ranger mode

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
louis200 louis200
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 03:30:43

Bonjours tout le monde je vient de commencer ce magnifique jeu (qui roule très bien avec une "vieille" gtx 470 en very high sois dit en passant) en mode ranger et un seul point me chicotte pour l'instant.

Est-il possible de voir combien de munition il nous reste dans ce mode?

J’adhère parfaitement au fait de ne pas avoir d'interface ingame mais j'aimerais quand même avoir cette information d'une manière ou d'une autre.

Je ne l'ai pas aperçu dans le menu tab, on voit le nombre de couteau etc mais pas les munitions de gun, ça me parait un peu con.

Voila merci.

YeahManShack YeahManShack
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 03:32:07

non pas possible :ok:

Darder006 Darder006
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 03:38:30

Tu ne peux pas non.

Le mode Ranger est justement là pour ça : C'est hardcore. J'adore ce petit changement par rapport au Ranger mode de 2033.

Tu ne peux pas savoir combien de munition il te reste. Ni dans ton chargeur, ni en réserve, alors il faut toujours conserver ses munitions, compter ses balles en chargeur, recharger...

Ça fait beaucoup plus immersif, puisque ton personnage (Logiquement) ne compterait pas ses balles en réserve. On est toujours un peu en moment de panique et sur le cul lorsque l'on se rend compte qu'il ne nous reste plus de balles en réserve!

Va falloir s'y faire. Les couteaux, grenades sont facilements comptable, les minutes de filtre également, mais pas les balles (Mis à part pour les balles de grade Militaire, car là c'est simplement requis...)

louis200 louis200
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 03:47:48

bordel ;p bon bin merci de la réponce...

Jvais voir si je continue ou je recommence en hard...

bangratuit bangratuit
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 06:23:26

Jme suis lancé une partie en difficulté MAX, mais j'ai 2-3 ptits problème...
Je joue à la manette, et à aucun moment on ne m'a expliqué comment changer de filtres... les commandes ne sont pas les mêmes que metro 2033. Le reste des manips jme débrouille, mais sa...?

J'en suis arrivé à un moment horrible, où je doit à la fois suivre un pnj et le script tout tracé, survivre aux monstres, et faire en sorte d'avoir de coi respirer mais je trouve RIEN!
le début du niveau on me largue ac 6 min d'oxygène vite partis en fumer alors que je doit suivre le cher camarade qui n'à pas l'air pressé par la situation du tout lui...
En plus je me suis gacher la promenade à chercher des filtres dans tout les recoins mais rien justement...
Après une ptite attaque, je meurt plusieurs fois et doit me retaper une tite cinématique et des scripts à chaque fois car je meurt avant que sa ne puisse se finir...
J'ai réussi à passer le chekpoint après quelques tentatives pour y canner. Maintenant c'est de nouveau la merde jusqu'au prochain chekpoint et ptêtre même pire encore je me demande si je survivrais jusqu'au prochain...

Le peu de filtres que j'ai trouvés(1-3 max) ne rendaient guère plus d'une minute à tout casser si je me trompe pas, c'est normal?
sa viens du pire mode de difficulté pas encore calibré? Sa parle à personne?
Ptêtre paske pour changer de filtres j'enlevais simplement le masque pour le remettre étant donné que j'connais pas le bouton?

Merci de m'éclairer :ange:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
10 mars 2015 à 10:49:46

Moi c'est la première mission qui m'a fait péter un cable sur 2033 redux. J'ai bien mis un quart d'heure à comprendre que L1 permettait de changeait les actions de certains boutons (ils aurait pu mettre un tuto des controles ou une carte des controles en option). Du coup, j'ai pu changer enfiler mon masque avec l1+carré.
Cependant, j'ai re-galéré pour pomper avec une arme pneumatique... Bref, un rappel des controles ne serait pas du luxe.

Groovi-baby Groovi-baby
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 20:34:02

Bonjour à tous!

J'ai une question sur le mode Ranger, est-il disponible seulement dans la version "redux" du jeu ? Je ne peux pas le télécharger dans le store de steam (http://store.steampowered.com/agecheck/app/222801/?l=french). Je suis redirigé vers la boutique générale avec aucune possibilité de pouvoir télécharger ce contenu. J'ai semble t'il une version standard du jeu.

Il s'agit peut être tout simplement d'un bug...

Merci de vos réponses.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:22:31

Faut pas Redux pour l'avoir en tout cas. Je l'ai mais j'ai la version complète qui comprend tous les DLCs de Last light. Sur PS3, tu peux l'acheter à part, je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment