CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour victoire par réussite quête?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
groshadok groshadok
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 22:09:13

Bonjour,

Je suis en train de tester les différents types de victoires et il y en a un qui me résiste : Celui où on gagne en réussissant la quête finale.

J'ai pourtant une armée de niveau épic (550 en attaque, 450 en défense et 850 en vie), mais je me fais massacrer la tête par le "big boss de fin"... y a t'il une astuce ?

Est-ce qu'il vaut mieux, par exemple, privilégier les catapultes ou les héros ? Y a t'il, par exemple, un objet magique super puissant à trouver quelque part pour aider ? (j'ai trouvé un marteau de guerre avec 50 en attaque qui a "overpower" (multiplication des dégats)... mais ça n'a pas l'air de suffire.

Merci pour votre réponse

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 22:14:50

Pour info, je vais réessayer dans quelques tours, quand j'aurai économisé assez de tune pour me faire un stock de potions de soin (je n'en avais pas pris durant mes précédentes tentatives), et vais acheter à mes héros le meilleur matos disponible chez le marchand (je m'étais contenté de leur laisser leur matos d'origine)... espérons que ça suffira.

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 16:24:13

Bon... j'ai essayé avec une armée encore plus puissante (800 en attaque / 300 en défense / 1200 en vie) mais rien à faire, c'est la boucherie.
J'ai même essayé, juste après le massacre de cette super armée, d'enchainer en envoyant mes 3 autres grosses armées les unes après les autres, en espérant une sorte d'épuisement... mais rien n'y fait !

Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus.
J'en arrive à me demander si ça ne serait pas un bug...

Waerloga je t'aurai !!!

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 17:28:09

Yes je l'ai eu ! En fait il y a quelque chose à faire pendant la baston que je ne faisais pas.

Par contre, je me demande si je suis dans le bon forum car, moi, je joue à "Fallen Enchantress - Legendary Heroes" (l'extension pour le jeu Fallen Enchantress qui peut s'ajouter à Fallen Enchantress si on l'a déjà ou s'installer en stand alone... et qui est en beta version 0.75 à ce jour)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment