CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : héros fou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkbenji95 darkbenji95
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 22:46:48

Bonjour à tous, tout d'abord je tien a dire que ce jeu est vraiment génial, malgré quelques petits bugs. On sens vraiment l'inspiration des Civilization, même si Elemental à, je pense, moins de profondeur dans le gameplay.

Seulement voila, cela fait quelques parties que je fait (dont quelques-unes de gagné ^^) et pour une raison qui m'est inconnue mon héros (ou en tout cas son armée, je ne suis pas certain que cela provienne de mon héros)c'est mis à se déplacer tout seul. Si jamais je lui laisse des points de déplacement, il va se tirer à l'autre bout de la carte sans aucune raison. Au début je n'y prêtait pas vraiment attention mais quand il s'est mis à foncer comme un idiot sur des armées ennemis deux fois plus puissantes, je dois avouer que cela à commencer à m'énerver. J'ai bien sûr cru à un bug mais même après voir redémarrer (cela a toujours fonctionné pour les bugs jusqu’à maintenant)il continuait.
Aurais-je activé une compétence qui à entrainé cela ? Est-ce un nouveau genre de bug ? Est-ce mon héros qui veut juste me troller ? Une option que j’aurai activé (quoique je n'ai pas vu l'option "laissez vos unités courir partout comme des crétins") ?
Si vous pouviez m'aider ce serai VRAIMENT sympa.
Merci d'avance !

darkbenji95 darkbenji95
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 14:02:14

Après quelques tests, voici ce que j'ai trouvé :
-c'est bel et bien le héros qui se déplace pour rien
-il ne se déplace pas tout seul s'il garde une case ou s'il est en garnison dans une ville
-les case où il va sont souvent (toujours ?) des villes adverses

voila voila, si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé la solution, merci de partager (même si je me suis bien rendu compte que ce forum est complètement MORT, paix à son âme).

darkbenji95 darkbenji95
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 09:10:10

Bon voila totalement par hasard j'ai trouvé d'où venais le problème : c'est une touche.
Une simple touche qui peu te faire péter un câble de par son action totalement imprévisible. Certes ça peut être utile vers la fin de la partie quand on est sur le point de gagner et que l'on cherche les dernières poches de résistance mais bon, quand on s'y attend pas, c'est énervant. Pour ceux qui, comme moi, aurait déclenché cette fonctionnalité sans le vouloir en voulant tourner ou déplacer la caméra pendant un combat, la touche en question est soit "e" soit "c", je sais pas exactement laquelle puisque j'ai appuyé sur un peu toutes les touches.
Merci beaucoup de votre participation à cette conversation très constructive, merci de votre aide à tous et à la prochaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment