CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de vf ? j achete pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
egosum egosum
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 21:40:23

tout zest dans le titre... :hap:

fraglc fraglc
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:03:05

Apprends l'anglais...

bob_morran bob_morran
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 09:11:22

Il n'y a pas besoin d'un niveau d'anglais très poussé pour comprendre l'essentiel. Tu n'es pas obligé de les quêtes de toutes façons pour comprendre ce qu'il y a à faire.

Il y a juste le manuel en anglais qu'il vaut mieux avoir parcouru pour comprendre toutes les subtilités du jeu.

Attends une démo, et tu verras si tu comprends et si tu t'en sors.

egosum egosum
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 09:51:09

"Apprends l'anglais..."

Totalement hors de question , contrairement a toi , je suis fier de et revendique ma culture !
De plus si tu veux ma tune , tu dois avoir au moins la politesse élémentaire de vendre ton produit dans ma langue maternelle !
Ca fait 60 ans que c 'est mon avis et ce n 'est pas demain que je vais en changer !! :(

alanmas alanmas
MP
Niveau 5
16 novembre 2012 à 15:21:54

moi ce qui me gène vraiment c 'est que je comprend pas que l on puisse dépenser des grosses somme d 'argent dans le développement d un jeu et pas en faire des traductions dans les plus grand langues du monde.
Proportionnellement , quand on vois les fichiers qu il faut rajouter dans d autre jeu pour le transformer en français, on ce dit que c 'est limite du "foutage de gueule"de pas le faire.

c 'est comme si on passais 6 mois a construire une maison , mais que l 'on ne la crépisse pas! :question:

ou alors c 'est une forme de mépris pour les autre langue que l anglais....... :-(

laugain laugain
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 18:05:27

Le francophone est con ? Non parce que je me le demande !

Franchement ... Vous êtes encore naïf au point de croire que le Français resplandit encore dans le Monde ? Bah sérieux, vous êtes idiots !

L'Anglais aujourd'hui est indispensable dans le monde actuel et bientôt le Chinois sera obligatoire au rythme ou on va.

Alors continuez de refuser d'ouvrir votre esprit mais n'emmerd

laugain laugain
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 18:05:53

Emmerder pas les autres.*

Maringer Maringer
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 05:25:31

Le chinois, LE CHINOIS! BWAAAAAA AH AH AH AH!!! c'est quoi cette blague? C'est une langue le chinois? Quand on me parle de chinois maintenant ça me fait penser à:

-Matériel de merde pas cher
-Ouvrier suicidaire
-Esclavagisme
-Communisme

Le chinois .... Cette république.... Bientôt maître du monde AH AH AH!

laugain laugain
MP
Niveau 11
03 mars 2013 à 13:31:09

Le mandarin si tu préfères mais si, cela va devenir obligatoire tôt ou tard.

Je pense que tu es l'exemple type du Français décadant ne pensant qu'à son cher pays qui est le meilleur au monde mais qui est au final con comme un balais !

laugain laugain
MP
Niveau 11
03 mars 2013 à 13:32:18

Et je te signal que tu devrais pas faire la morale aux chinois parce qu'on a pas été mieux qu'eux à une époque.

Ultrasonik Ultrasonik
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 22:20:39

Quelle agressivité dans tes paroles Laugain ! Défendre ton point de vue ne t'autorise certainement pas à mépriser et être insultant envers les personnes qui ne pensent pas comme toi.
C'est aussi grâce à des personnes comme toi qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez que en France l'identité culturelle se perd et tes réponses sans aucune finesse en disent long sur ta mentalité méprisable et ton intelligence à priori assez étriquée...
L'Anglais aujourd'hui est certes peut être devenu indispensable dans notre monde moderne, il ne l'était pas encore à mon époque et je n'ai pas eu cette chance de l'apprendre !
Cela fait il de moi un français con comme un balai ? Je ne le pense pas et je suis sûre que en matière d'intelligence j'aurai des leçons à te donner ! (au faite ! On écrit pas resplandit mais resplendi ainsi que "n'emmerder pas..." s'écrit "n'emmerdeZ pas..." ainsi que "décadant" s'écrit "décadent" et "un balais" ne prend pas de S au singulier ^^)
Tu mélange un peu tout avec ton langage simpliste et détestable et tu est bien mal placé pour donner des leçons de morale il me semble !
80% des jeux du marché sont traduits en français à l'heure actuelle et je ne vois pas pourquoi il en serai autrement avec Fallen Enchantress !
Les rares jeux non traduits trouvent quand à eux bien souvent des moddeurs qui accomplissent un travail énorme pour le plus grand plaisir des gens qui n'ont pas ton intelligence et ton éducation que tu pense supérieure !
Espérons que un jour cette traduction VF arrivera pour nous autres les idiots ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:45:33

Ultrasonik Voir le profil de Ultrasonik
Posté le 22 mars 2013 à 22:20:39 Avertir un administrateur
Quelle agressivité dans tes paroles Laugain ! Défendre ton point de vue ne t'autorise certainement pas à mépriser et être insultant envers les personnes qui ne pensent pas comme toi.

Bienvenu sur Jeuxvideo.com !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment